“Séjour à Rome” 4 5 étoiles

N° 64 sur 1 285 Hôtels à Rome
Angers, France
“Séjour à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un super accueil, prise en charge des valises en attendant la chambre.
Une terrasse aussi agréable le jour que la nuit.
La chambre était très propre, et bien climatisée vu les températures extérieures.
Un petit déjeuner relativement copieux et varié, dans un espace clair et agréable.
Un SPA Classic , sauna/hamam/jacuzzi, privatisé pendant 1 heure à un prix de saison attractif.
Un service irréprochable pour tout renseignements et questions...
Chaque jour un accueil personnalisé par la réception.
Le français est pratiqué par l'équipe ce qui reste plus facile pour les explications.
L'hôtel est très bien situé, pour les déplacements un arrêt de tram à 1 minute qui amène en 3/4 arrêt dans le Trastevere pour un dîner au restaurant.
Un séjour plus que magnifique dans la capitale Italienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu et que le service du personnel comme vous l'avez descrit a été irréprochable!!!
Nous espérons vivement de vous avoir de nouveau parmi nous, en attendant ce jour ,nous vous faisons nos meilleurs voeux.
Bien cordialement,

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel proche du centre historique (10 minutes) avec un accès facile par tram. L'accueil est très agréable voir excellent. Les chambres sont grandes, la literie est confortable. L'aménagement de la salle de bains est efficace avec cependant une douche trop petite. L'hôtel est entièrement climatisé sauf les ascenseurs . Le petit déjeuner est copieux et la terrasse avec le bar est un coin à découvrir avec une vue superbe

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher(e) client(e),

nous vous sommes gré de nous avoir dédié un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre établissement avec les autres voyageurs.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à Rome et sachez que toute l'équipe sera toujours à votre entière disposition pour vos prochaines vacances, donc n'hésitez pas à nous contacter!!!
En vous souhaitons une bonne fin d'été nous vous envoyons nos salutations le plus sincères.
Bien à vous
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les chambres sont agréables, fonctionnelles, impeccables avec une très bonne literie. On a la possibilité de choisir ses oreillers. Les chambres sont bien climatisées et insonorisées mais nous y étions au mois d'août et la circulation routière était donc moindre.
Le petit déjeuner était classique, copieux avec une belle variété de produits.
L hôtel est à proximité immédiate d'une station de tram desservant directement le Trastevere et la Pizza de Venezia. Donc le centre de Rome est facilement et rapidement accessible. A pied, il faut compter une bonne vingtaine de minutes. L'hôtel dispose d'un parking (payant : 15 €/jour) privé et accessible 24h/24.
Le service est impeccable et le personnel très serviable, sympathique, professionnel et parlant français.
Le quartier est sans personnalité. Pour diner, il faut prévoir de se déplacer soit dans le quartier du Trastavere ou dans le centre de Rome car pas ou peu de restaurants à proximité.
Nous avons apprécié, après une journée bien remplie, la terrasse sur le toit (de la pastèque était mise à disposition). Les cocktails étaient accompagnés de petits fours, tapas,... avec vue sur Rome. Un vrai moment de détente!

Astuce pour la chambre : Demander plutôt les chambres sur la cour (pas de nuisance avec la circulation routière)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Très chère Christine,

nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion sur notre Hotel, ça nous a fait vraiment plaisir.
Nous sommes ravis de constater à travers vos lignes que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et attendons avec impatience votre prochaine visite.
Le personnel vous remercie pour vos appréciations et pour le soin que vous avez apporté aux détails de la description de l'hotel et de ces services.
Nous restons à votre entière disposition si avez besoin d'information pour vos prochaines vacances!!!
A très bientot!!! et passez le bonjour à votre mari et à votre fils.
Bien à vous
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel situé à 10 min. du centre de Rome avec le tram. Les chambres sont propres et spacieuses, la salle de bain est correct mais la douche à jets ne marche pas bien. Nous avons demandé une chambre calme mais nous étions côté route, c'est dommage. Le petit déjeuné est correcte mais sans plus, la terrasse sur le toit et très sympatique pour l'apéro mais les cocktails ne sont pas incroyables, dommage également. Le personnel est très serviable et parle très bien français ce qui est très agréable. En résumé hotel correct bien situé mais sans plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,

tout d’abord nous vous remercions pour votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel Congress & Spa****.

Nous regrettons de lire que vous n’avez pas trouvez un “plus” qui a fait de votre séjour un moment inoubliable. Peut etre que ce “plus” aurait pu etre l’une de nos Spas que vous n’avez malheuresement pas essayez mais qui aurait pu vous garantir un moment de détente et relax..

Concernant la chambre nous avons bien pris note, lors de votre réservation, votre demande de l’avoir au calme. C’est bien pour ca que nous vous avons attribué la chambre double Executive (categorie réservé et qui se situe toujours face à la rue) à l’étage le plus élevé et de consequence le moins bruyant (compte tenu en plus que toutes les chambers disposent de double vitrage qui arret le bruit de la ville..).

Votre séjour s’est passé en juin, vous n’avez donc pas pu gouter au buffet du petit déjeuner auxquel nous avons apporté (à partir du mois de Juillet) des modifications grace aux precieux conseils de notre clientele.

Nous ésperons vivament avoir une autre occasion pour vous accueillir afin de vous faire découvrir le “plus” que nous n’avons peut etre pas su vous montrer lors de votre dernier séjour..

En vous souhaitant une bonne journée.
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Si vous avez un petit budget, et que vous découvrez Rome pour la première fois, pourquoi pas ?

Si vous êtes, en revanche, un peu exigeant, ne vous laissez pas leurrer !
Comme beaucoup d'usines à touristes, il a la regrettable caractéristique de mentir sur son emplacement... car il n'est certainement pas proche de la place Trilussa, le centre aimable du Trastevere, mais beaucoup plus bas, hors de la cartographie de la plupart des plans de Rome, donc fort excentré dans une avenue malpropre pleine d'immeubles modernes, et de bâtiments administratifs.

Les prestations sont propres, et honnêtes, et le personnel aimable, mais c'est du BAS de haut de gamme.
Les chambres sont décorées en dépit du bon goût (vilain tableau moderne flashy accroché au mur), mobilier rococo industriel. Eléments de la salle de douche en plastique, couloirs semblables à des couloirs d'hôtel de province.

Mais surtout, c'est loin ! Loin de tout ! Sauf si c'est votre tout premier séjour en Italie, le prix payé pour des prestations sans charme dans un tel quartier (très excentré et pas sympa) vous dégoûtera.

Je m'étonne de la bonne note de cet établissement, certes plein de bonne volonté, mais mentant un peu sur son positionnement, car Rome, ville chère, propose beaucoup mieux pour pas beaucoup plus cher. Je pense que les usagers ont noté Rome et pas l'hotel.
Une impression de demie-mesure, de non-luxe, ou de faux luxe. Donc : trop cher pour ce que c'est !! Investissez 50 ou 100 euros de plus par nuit et payez vous un vrai séjour à Rome !

Le bar en terrasse est sympa, en revanche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

suite à la lecture de votre avis, d’un séjour d’il y a 8 mois de ca, nous ne vous cachons pas notre deception pour avoir eté decris d’une facon qui ne nous represente pas..

Tout d’abord nous ne nous considerons pas une “usine à turistes” car une usine à touristes est un établissement qui ne prend pas soin de ses clients et du service proposé. Nous essayons toujours de créer une ambiance familial tout en respectant des services ****. En lisant les autre avis nos clients semblent apprecier..et semblent écrire des avis positif qui ne sont pas liées à la ville de Rome comme vous dites.

La position de l’hotel, bien specifié partout avec aussi le plan, est piazza Ippolito Nievo sur Viale Trastevere. Trilussa n’est pas du à la place comme vous croyez mais le nom d’un fameux écrivant romain et c’est pour ca que vous trouver plusieur choses avec ce nom dans la ville (une place, un restautant, notre hotel..). Nous vous prions donc de revoir votre avis qui nous accuse de vendre en racontant de mensanges.. Parfois la non connaissance des choses peut malheuresement porter à des accusation injuste, dans ce cas comme dans pleines d’autres situations dans la vie. L’intelligence de l’homme est de savoir reconnaitre ses herreures et revenir sur ses pas.

La decoration ne corresponds pas à vos gouts mais ce que vous appelez du BAS haut de gamme est un mobilier sur mure en style LOUIS XXVI, les chandelier de Murano et les peintures d’une artiste italienne qui fait meme des exposition internationals et qui est très rennomée. Nous vous invitons à visiter son site internet pour en découvrir plus: http://www.arteromano.net/

En tous cas nous sommes confiant que vous arriverez à trouver aussi un hotel dans la ville eternelle qui representera pour vous “un petit coin de paradis” et qui respectera vos besoins lors d’un voyage.

Bien cordialement.
Saint Jeannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je craignais d'être un peu trop éloigné du centre touristique de Rome, mais le tram qui s'arrête devant l'hôtel change tout et la situation s'avère être très pratique.
L'accès depuis l'aéroport Fiumicino est excessivement simple avec le train et l'accès au centre-ville est très rapide. En quelques minutes, on rejoint la zone animée du Trastevere, Campo di fiori, et la piazza Venezia.
Je rejoins les autres avis concernant l'accueil et la disponibilité du personnel, excellents, toujours prêt à nous conseiller.
Les chambres ne sont pas immenses, mais bien équipées et très propres, on peut même choisir son modèle d'oreiller!
Le buffet du petit-déjeûner est très complet, avec de vraies oranges pressées.
Le bar de la terrasse sur le toit est particulièrement agréable.
A ne pas manquer: le spa, à réserver impérativement, juste exceptionnel.
Nous étions en famille, 5 personnes pour 2 chambres et notre séjour a été idéal. Je referai le même choix pour un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère Famille,
C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre opinion sur notre hotel et nous vous sommes gré de nous avoir dèdié un peu de votre temps précieux.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les différents services de l'hotel dont la térasse et le spa.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans la ville éternelle!!!
En attendant votre prochain séjour,nous vous souhaitons de passer un agréable été en famille.

Bien à vous,
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné du 19 au 24 juin dans cet hôtel et en gardons en excellent souvenir. Nous avons été accueilli en français par Sylvia avec un professionnalisme irréprochable. Toute l'équipe est également à féliciter, souriante, disponible, de bonne humeur. Notre chambre confortable était très bien insonorisée et avait une excellente literie. Rien à dire sur le buffet du petit déjeuner varié et à volonté. Egalement un superbe bar-terrasse sur le toit avec vue sur Rome où il faisait bon prendre un verre le soir. L'hôtel est très bien desservi par les transports (bus, tramway), la gare est à 10 mn à pied, et en face de l'hôtel le tramway vous mène en plein centre ville en quelques minutes. A 1 mn de l'hôtel un très bon restaurant "l' Orange". Cet hôtel est a recommander sans hésitation, et vous permet de découvrir Rome en toute sérénité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chère Marie-France,

Quel plaisir de vous lire et de lire vos mots!

L’ensemble du personnel est ravi de savoir que le séjour à été agréable et à la hauteur de vos attente.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et pourquoi pas..avec toute la famille et les petits enfant. Comme l’on avait dit faudrait que vous organisiez un noel dans la ville éternelle !

Encore un grand merci pour votre séjour et sachez que ca a été un grand plaisir de vous avoir parmi nous.

En vous souhaitant une bonne journée à vous et à votre mari.