“Un séjour parfait à Rome!”

Trilussa Palace Congress & Spa
N° 74 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 6 février 2014

Un accueil de qualité. Une superbe chambre (en surclassement) avec une jolie déco à l'ancienne, lit king size, joli balcon. Des petits déjeuners délicieux avec un très grand choix et ce fameux jus d'oranges fraiches (une petite attention bienvenue). Certes, il faut prendre le tramway juste en face de l'hôtel pour se rendre dans le Rome historique mais très simple. Enfin, goutez à l'expérience du spa après une bonne journée de marche, magique!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Bonjour du Trilussa!
Cher(e) client(e),

Nous vous sommes gré d'avoir publier votre opinion sur notre hotel sur tripadvisor et heureux de constater que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.
C'est agréable d'avoir un compte rendu positif de la part de nos clients et motivant de savoir que vous avez apprécié nos services dont le Spa.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accuiellir à nouveau donc, n'hesitez pas à nous contacter pour réserver votre prochain séjour.

Le staff

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trilussa Palace Congress & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 février 2014 par mobile

C est un hôtel très bien situé pour visiter Rome car le tram est a côté idéal avec les enfants. De plus le spa est au top avec champagne fruits frais thé café et privé pour 1h ou plus c est super après des visites a pieds.
Enfin un très bon séjour de qualité avec un accueil en français!! Merci

• Séjour en : décembre 2013

Bonjour de Rome!
Chère Amélie,

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles! nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de partager votre expérience auprès de notre hotel avec les autres voyageurs.
Nous espérons que votre famille garde un beau souvenir des vacances à Rome et que bientot nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau...qui sait? peut etre pour le prochain réveillon!!!
Dans l'attente de votre prochain séjour, nous vous souhaitons de passer cet hiver le plus aisément possible.

Bien à vous

Avis publié: 19 janvier 2014

Bien placé (tramway toutes les 5 min pour le Trastevere ou le centre ville), chambres très correctes assez bien insonorisées (demander celle donnant sur l'arrière pour le calme absolu mais aucune vue), bon petit-déjeuner. Pas de réel garage mais un emplacement fermé par une grille à côté de l'hôtel pour environ 6 voitures. Il faut impérativement essayer le spa moon : très belle réussite ! Petite piscine à remous, sauna et hammam, les changements d'ambiance à volonté sont très sympa et le fait de le privatiser pour une heure ajoute au bien-être. Par contre à réserver dès la réservation de la chambre, il est très demandé !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chers clients,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisit le Trilussa Palace Hotel pour votre séjour à Rome et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres membres de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les sevices de l'hotel dont le Spa.
Nous tenons à noter que nous avons également un "vrai" garage sous terrain où les clients peuvent garer leur voiture.
Nous espérons avoir l'opportunité de pour vous accueillir à nouveau.
En attendant de vous voir revoir nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis publié: 27 décembre 2013

Nous revenons pour la deuxième fois à Rome et avons souhaité revenir au même hôtel. Les chambres sont un peu petites de même que la douche dans la salle de bains, mais elles sont très propres et confortables. La literie est agréable.
Le petit déjeuner (buffet) est copieux, varié et très bon. (jus d'orange frais...)
Ce que nous avons apprécié tout particulièrement c'est l'heure de réservation du SPA en famille...
Un vrai bonheur, que nous ne sommes pas prêts d'oublier: cocktail et fruits de bienvenue, douche sensorielle, piscine avec bains bouillonnants, peignoirs, chaussons... Rien ne manque pour un moment de détente exceptionnel après une longue marche dans Rome.
Avec le Tram juste devant l'hôtel (cartes en vente à l'hôtel) les déplacements dans Rome sont très faciles. De plus le quartier du trastevere tout proche permet de bien manger à coût très raisonnable. A quand le 3e séjour???

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Bonjour du Trilussa,
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre Hotel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été mémorable et que vous avez apprécié les services dont le Spa.
En attendant votre 3eme séjour :-), nous vous faisons nos meilleurs voeux pour le nouvel an.

Avis publié: 4 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour découvrir Rome, nous avons fait toutes nos visites à pied mais les transports en commun sont à proximité. Le personnel est accueillant et courtois. Les chambres sont propres, confortables, mais la climatisation était un peu faible pour nous Nord-Américain. Seul petit bémol la douche, malheureusement ils ont voulu bien faire en équipant les douches de jets massage et de petit banc mais cela prend toute la douche et difficile de se bouger. Les petits déjeuner sont excellents et que dire du jus d'orange frais pressé. Très belle terrasse sur le toit nous permettant de relaxer après une journée de visite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Bonjour du Trilussa,
Chère Madame,

tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience auprès de notre hotel avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié nos services ainsi que l'emplacement de l'hotel.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau et nous vous invitons à nous contacter directement pour choisir ensemble le type de chambre qui s'adaptera mieux à vos exigences.

Bien cordialement,
Toute l'équipe

Avis publié: 25 octobre 2013

Sur la ligne du tram, avec un arret devant l hotel
chambre pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 8 ans) propre et spacieuse.
Le petit dejeuner avec jus d orange frais (machine) et omelette à la demande tres correct:
Nous vous conseillons le SPA en famille pendant 1 heure apres une journee de marche dans Rome avec un prix convenable proseco, jus de fruits, brochette de fruits ect......
Terrasse pour cocktails incontournable.
Accueil, renseignement prise en charge des valises le premier et le dernier jour de notre sejour beaucoups de professionnalisme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Chère famille BOUCHERAT,

c'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en sommes gré.
Nous vous remercions pour avoir choisit notre hotel pour votre séjour à Rome et sommes ravis de constater à travers vos lignes que nos services, dont le spa, ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir vous accueillir à nouveau, en attendant nous vous faisons nos meilleurs voeux pour affronter au mieux la rentrée des vacances:-)

Un salut particulier pour vos adorables petites filles.

Le personnel

Avis publié: 9 octobre 2013

Hotel très sympa, la chambre était spacieuse et agréable. Le personnel est vraiment très accueillant et la terrasse sur le toit incontournable. Le point fort de notre séjour à vraiment été le Spa qui est privatisé pendant une heure par jour avec petite coupe de prosecco et brochettes de fruits! On a oublié une fois de nous donner les peignoirs mais ils se sont bien rattrapés en nous laissant 45minutes de Spa en plus. Le Spa moon est excellent mais ne vaut pas la différence de prix avec le classique qui est déjà génial. Par contre il faut réserver tôt car il n'y avait plus beaucoup de disponibilités pour le Spa à notre arrivée Le petit déjeuner est simple mais bon, par contre l'hôtel est un peu excentré mais on accède très facilement par le métro juste en face au centre de Rome et notamment au trastevere très sympa le soir pour dîner et sortir. Le personnel d'accueil renseigne très bien sur ce qu'il y a à faire dans Rome et sur les restaurants.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Bonjour de Rome,

Chère Madame,

nous tenons à vous remercier pour nous avoir dédié un peu de votre temps en partageant votre opinion sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de constater à travers vos lignes que votre séjour a été agréable et que vous aviez apprécié les différents services de l'hotel dont le spa.
En attendant de vous retrouvez parmi nous très prochainement(on espère!!) nous vous faisons nos meilleurs voeux.