“Super hôtel”

Trilussa Palace Congress & Spa
N° 76 sur 1 256 Hôtels à Rome
“Super hôtel”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et c'était vraiment super!
Les chambres sont propres et faites tous les jours!
Les matelas vraiment confortable!
Le personnel est accueillant et toujours prêt a rendre service!
L'hôtel se situe a environ 15 minutes des principaux sites a visiter!
Si vous avez la possibilité utiliser le Spa ça vaut le détour et possibilité de privatiser!
Vraiment super séjour

• Séjour du août 2014
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Amandine,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour au sein du Trilussa Palace Hotel et nous vous sommes gré d'avoir partagé votre expérience aves les autres membres de Tripadvisor.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un autre "super" voyage dans la ville éternelle mais en attendant de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne fin d'èté et une bonne rentrée pour la nouvelle saison qui s'annonce.

Merci encore une fois et à bientot!

Dingé, France
Avis écrit le 12 août 2014

réservé l'hotel suite aux avis
bien placé
personnel très agréable et compétent
chambre convenable
petit déjeuner pas à la hauteur d'un hotel de cette catégorie
attention spa payant
très proche du centre ville...............................................................

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Bonjour de Rome,

Cher Hubbzh,

nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Hotel et nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion avec les autres membres de Tripadvisor.

Dans l'espoir de pouvoir vous acceuillir à nouveau, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Le staff.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter Rome, l'accueil y est courtois, le personnel fait l'effort de parler plusieurs langues et fera tout pour vous satisfaire durant votre séjour. Ce bâtiment de 9 étages est sain et bien entretenu.
Ma chambre de type standard à la décoration simple est petite mais suffisante pour y passer un court séjour (3/4 nuits) pour 2 personnes, elle est très bien insonorisée et les rideaux aux fenêtres vous assurent de prolonger votre nuit . La literie est bonne, la climatisation appréciable. Dans la chambre vous trouverez un équipement standard: un mini bar avec quelques boissons, un écran plat, un coffre fort, une grande armoire. la salle de bains est elle aussi assez petite (chacun son tour même pour se brosser les dents) mais bien équipée: douche balnéothérapie, lavabo, bidet et WC.
Deux ascenseurs assurent les transferts aux différents niveaux de ce bâtiment donc peu d'attente et le matin un copieux buffet vous permet de bien démarrer la journée.
Aucune fausse note durant mon séjour dans cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Rome,

Cher Christophe,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de relater votre expérience au sein du Trilussa Palace Hotel avec les autres voyageurs de Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour s'est déroulé en harmonie sans aucune fausse note et que vous avez apprécié nos services, dont la literie qui est un de nos points forts.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau surtout parce que nous avons déjà que vous retournerez avec plaisir.

Dans l'attente de vous revoir, nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 21 juillet 2014

Un grand merci à tout le personnel de l hôtel pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi que leur effort pour parler français
Hotel très bien placé, tramway et bus a 50 mètres pour rejoindre centre de Rome
A 15 min a pied du quartier du Trastevere, où il y a une multitude de restaurants
Nous avons séjourné une semaine, puis sommes revenus 1 mois après pour 1 nouvelle semaine
Accueil chaleureux
Petit déjeuner bien avec jus d'orange frais et crêpes fraiches
Terrasse bar très agréable
Chambres exécutives supérieures spacieuses (petit salon + chambre)
Spa à essayer absolument (2 style de spa,le classic et le moon)
Nous reviendrons avec plaisir si nous revenons à Rome
Facile d'accès depuis aéroport Fiumicino (fr1)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour de Rome!!
Chère Stéphanie,

Tout d'abord , nous tenons à vous remercier pour le "merveilleux" commentaire que vous avez partagé avec les autres membres de Tripadvisor et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous nos services et que votre chambre a été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes tous certains que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau car comme on dit:" jamais deux sans trois!!"
Dans l'attente de vos prochaines vacances , nous vous envoyons nos meilleures salutations.

Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon accueil du personnel, accueil multilingue. Chambre agréable et propre. Possibilité de choisir son oreiller selon la fermeté et la matière voulu. Bon standing, petit déjeuner copieux inclus dans le prix de la chambre. Dessus de l’hôtel aménagé pour boire un coup avant minuit. Tram n°8 pour aller partout dans Rome. Ligne FR1 pour aller jusqu'à l'aéroport. 41 minutes de la porte de l’hôtel à l'entrée de l'aéroport. Nous y retournerons à notre prochain voyage...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Mickael,

Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre experience au sein de notre Hotel avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de constater à travers vos lignes que vous avez appréciez votre séjour ,entre autre grace à l’accueil du personnel et les différents services dont vous avez jouit comme le petit déjeuner,la terrasse et notre “menu oreillers”.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau pour passer un autre séjour inoubliable dans la ville éternelle.

Le personnel
Avis écrit le 3 juillet 2014

C 'est la seconde fois que nous séjournons au Trilussa. Le personnel est toujours extraordinaire de gentillesse et d'efficacité. Que ce soit pour vous indiquer un moyen de transport, les heures de visite de tel ou tel monument, ou tout ce que vous avez besoin de savoir sur Rome, ils se mettront en quatre pour vous aider. Il y a, à l'accueil, une jeune femme adorable (mais les autres le sont aussi !) qui parle français comme vous et moi, ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est top, le jus d'orange frais et à volonté, inespéré.
Essayez le "Moon Spa", vous goûterez à 1h de paradis sur terre !
Les chambres et SDB sont impeccables, la literie excellente. Bref, on ne trouve pas beaucoup de reproches à faire à cet hôtel. Si ce n 'était une climatisation un peu capricieuse, (mais que l'accueil vous règle sur demande, si vous ne vous en sortez pas) et une fenêtre pas toujours très "hermétique" qui laisse passer un peu de bruit sur cette avenue assez bruyante.
Le tramway qui passe en bas de l'hôtel vous mène en 5mn au coeur de Rome et du Trastevere, quartier typique truffé de petits restos.
Nos 8 jours au Trilussa ont été un délice !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour de Rome!!

Cher Claude,

C'est avec un immense plaisir que nous avons lu votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en sommes tous très reconnaisants.
Les paroles nous manquent pour vous remercier de nous avoir dédié un peu de votre temps pour partager votre expérience au sein de notre hotel avec les autres voyageurs et pour votre fidélité.

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez apprécié nos services, à partir de l'accueil, jusqu'au Spa qui est un de nos points forts.

Nous sommes certains de pouvoir vous accueillir à nouveau, car comme on dit, jamais deux sans trois!!

Dans l'attente de votre prochain séjour,nous vous envoyons nos chaleureuses salutations.

Bien à vous
Toute l'équipe du Trilussa Palace Hotel.
Bourges, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé Noel en famille à Rome. L'hôtel est très bien situé, environ 10 mn en tramway du Colisée.
Nous avons adoré le Moon Spa,nous n'avions rien vu d'équivalent jusqu'à présent.
Personnel très agréable et vraiment à l'écoute.
Mention spéciale pour les petits déjeuner avec un buffet plus que copieux, les enfants ont adoré la machine à jus d'orange.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
hoteltrilussa, Responsabile relazioni con la clientela de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir choisit le Trilussa Palace pour passer vos vacances de Noel à Rome et pour avoir partagé votre expérience avec les autres membres de Tripadvisor.
Nous sommes heureux de constater à travers vos lignes que votre séjour au sein de notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les différents services de l'hotel dont le Spa et le petit déjeuner auquel vous avez attribué une mention spéciale.
Nous espérons vivement avoir l' opportunité de vous accueillir à nouveau ,en attendant veuillez agréer,chére Madame,nos meilleures salutations.