“Excellent séjour à Rome”

Trilussa Palace Congress & Spa
N° 77 sur 1 290 Hôtels à Rome
Larressingle, France
“Excellent séjour à Rome”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Une bonne adresse pour séjourner à Rome.
L'arrivée en taxi dispose d'un espace en retrait de la rue principale.
Le tramway se trouve devant l'hôtel pour les visites.
Nous avons pris les tickets de tram-bus juste à côté au tabac.
L'hôtel fournit le plan de la ville pour les visites.
Nous avions pris une chambre pour 1 couple et 2 enfants.
Les chambres sont agréables et très propres.
Personnel disponible, très gentil et très souriant.
Petit déjeuner buffet varié et très complet ( avec de vrais fruits ) dans une grande salle.
Un barman présent pour vous servir un drink ou cocktails avec de vrais fruits pressés.
Joli décoration marbre ( luxe qui m'a impressionné ) et mobilier style ancien de la chambre et de l'hôtel. Un grand écran plat lcd pour la tv italienne.
On n'a pas demandé pour d'autres chaînes.
Mon épouse et ma fille ont été ravies et très satisfaites de leurs massages à l'hôtel.
Toutes les chambres n'ont pas une terrasse.
Il y a un coffre-fort à disposition dans la chambre.
Le salon dispose d'un grand écran lcd mural pour voir des clips et chaînes tv.
J'ai pu utiliser l'ordinateur de l'hôtel gratuitement tous les jours pour surfer sur Internet.
Je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon propre ordinateur, ni de tester la connection wifi.
L'hôtel nous a mis à disposition son taxi pour aller à l'aéroport.
Nous avons été dans sept restaurants différents dans l'avenue Travestere.
Aucun problème, nous avons passé un excellent séjour à Rome.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
FrontDeskManager, Responsabile relazioni pubbliche de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire,et nous voudrions que vous sachiez que la satisfaction de nos clients est pour nous la meilleure des récompenses.
On espère que vous allez retourner bientot avec votre adorable famille,et en attendant vous pouvez faire part de votre expérience à vos amis et connaissance,pour nous donner la possibilité de les satisfaire, eux aussi.
Meilleurs voeux pour la nouvelle année et encore merci,

Toute l'equipe du Trilussa Palace Hotel

Français
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Hôtel très bien placé (à 2 minutes de l'arrêt du tramway n° 8 qui conduit en vieille ville en 10 minutes) et à 5 minutes de la gare du Trastevere. Quand vous arrivez de l'aéroport, prenez le train et pas le bus, c'est vraiment trop long et ça coûte le même prix (8 €) !!!
L'accueil est très chaleureux, les gens de la réception sont très disponibles et serviables.
Excellente literie, chambre propre avec possibilité de se connecter en wifi à Internet (gratuitement).
Le seul hic : le SPA. Son accès est payant (il faut compter 60 €) et les règles d'hygiène lors du massage ne sont pas respectées (pas de serviette de protection sur la table (on nous donne une serviette mais elle ne couvre pas toute la table et on est obligé de poser le visage sur le drap (qui n'est pas changé à chaque massage), pas de chaise pour poser ses affaires ou s'asseoir, pas de têtière pour mettre la tête quand on est allongé sur le ventre, aucune charlotte ou string jetables ne sont proposés), et les enchaînements musicaux ne sont pas formidables). C'est dommage car les masseuses massent très bien et sont très gentilles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FrontDeskManager, Direttore de Trilussa Palace Congress & Spa, a répondu à cet avis, 8 juin 2010
Madame, Monsieur,
nous vous remercions d'avoir publié votre opinion, en nous donnant la possibilité de grandir avec Vous.
L'emplacement de l'hotel est en effet l'idéal pour visiter la ville car grace à tous les moyens de transport qui s'arretent devant l'hotel vous pouvez complétement oublier la voiture, en la laissant dans notre parking couvert.
Nos chambres disposent de différent confort et nous cherchons toujours à améliorer ce service. Actuellement nous disposons d'un nouveau service qui vous met à disposition un choix entre differents oreillers pour que vous puissiez choisir le meilleur pour votre sommeil et vos reves.
Nous regrettons de lire que vous appréciez notre Spa seulement en partie.
Notre spa à un accs payant car il s'agit d'une privatisation. On trouve original le fait de pouvoir profiter d'un moment 'absolut relax seulement avec vos chères et vos amis.
Dans nos cabines de massage les draps et les serviettes sur le lit sont changé régulierement après chaque traitement.
Dans les cabines vous ne trouvez pas un éspace pour vos objets personnelles car à l'entrée du Spa nous mettons à votre disposition une cabine express pour poser vos affaires le temps de votre traitement.
En vous remerciant de Votre séjour au Trilussa Palace Hotel,
nous espérons vous accueillir à nouveau.
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Accueil: excellent.
Personnel souriant et disponible.
Propreté: Parfaite.
Construction récente.
Confort: Très bonne literie, clim très bonne, bien insonorisé,
Chambre un peu petite.
Situation: a 1 km du centre, peut se faire facilement à pied ou en tram (moins de 3 minutes d' attente) arrêt face à l'entrée de l'hôtel.
Petits restaurants de bonne qualité et a prix raisonnable tout à coté de l'hôtel.
Marché sur la place en face, brocante et articles divers uniquement le Dimanche.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MSAVA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Le quartier du Trastevere est très agréable et très authentique. L'accès au centre historique de Rome est rapide et simplissime! Nous avons trouvé un accueil très chaleureux, un service attentif et soigné, et une équipe qui a su nous surprendre agréablement par certaines petites attentions qui nous ont été réservées. Le petit déjeuner était copieux et varié. Les services de l'hôtel: spa, massages... de haut de gamme. Préférez le bus H et la navette pour joindre les aéroports car le service de tranfert est un peu cher.
Le quartier est parfaitement calme, ce qui n'est pas le cas des quartiers centraux; quel repos!
Trilussa est un très bon choix!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Très bon accueil et tres bons conseils de la part du personnel (grazié Paolo). A 5-10 minutes du centre et quartier restaurants & co. Chambre propre et spacieuse. Seul bémol : pas de baignoire :)
En résumé : très bon choix.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2009

les moins: le petit déjeuner atroce!; pas la possibilité de régler la température dans la chambre (si on avait trop chaud "fallait ouvrir la fenêtre" super comme solution quand il pleut! finalement on a changé de chambre...) , le SPA trop cher (70 euros )et juste pour accéder au sauna et hammam ! ça devrait être gratuit !les chambres sont petites et la déco franchement pas TOP pour un 4 étoiles!

les plus: la douche, le tram juste en face.

Bref la proche fois on ira ailleurs...
On se demande même comment cet hôtel a pu être 23 ième sur trip!!!...

• a aimé — la douche
  • n'a pas aimé — le petit dej
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

nous avons séjourné au trilussa pendant 6j, nous avons été bien accueilli, service agréable, très discret. la chambre est grande, spacieuse et propre. Dommage que la balnéo ne fonctionnait pas dans la chambre.
Hôtel bien situé près du tramway.

• a aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)