“bon souvenir”

Bellambriana Hotel
N° 966 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 octobre 2012

je m'empresse de vous faire part de mes impressions, car les avis que j'ai vu avant de partir me laissaient perplexe ! l'hotel est situé en banlieue de rome, c'est vrai, mais très facilement accessible au centre de rome par le un bus 546 et le métro (ligne directe) et de l'aéroport fiumicino par train métro et bus, ou navette (45 euros pour 2) ,ou taxi 48 euros. L'hotel peut vous assurer la navette pour 50 euros sur demande.Notre chambre, très spacieuse et très propre, bien équipée ainsi que la salle de bain et surtout... très calme.Le petit déjeuner pourrait etre amélioré, mais il y a quand meme de quoi faire,le café et cappucinno sont extras.
Reproche,car il y en a toujours, le personnel ne parle pas et ne comprend pas le français, le langage des mains est très utile, le pire étant pour la restauration, si vous n'avez pas de notion d'anglais ou italien. Dommage !
un grand conseil, QUI NE CONCERNE PAS L'HOTEL mais vos déplacements dans rome: MEFIEZ VOUS GRANDEMENT DES VOLEURS A LA SAUVETTE, Y COMPRIS PAR LES ENFANTS INSOUPCONNABLES , çà a failli m'arriver !!!
Un détail pour les visites de musées, elles sont gratuites pour les + de 65 ans !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2012

En tant qu'agent de voyages, j'étais septique par rapport aux avis du site et j'ai voulu tester le Golden Tulip. Donc l'hôtel comporte du plus et du moins à retenir :

Plus :
- Décoration agréable
- Malgré de nombreuses remarques la dessus, nous avons trouvé les filles de la réception très gentille, attentives à la moindre question (par contre il est nécessaire d'avoir des connaissances d'Anglais, personne ne parle français)
- Excellent buffet de petit-déjeuner
- Grand lit
- Restaurant très bon mais un peu cher
- Salle de bain propre, ménage tous les jours

Moins :
- Situation lointaine du centre-ville (lignes de bus assez complexes surtout pour le dimanche seul la ligne 889 passe devant l'hôtel et elle ne fonctionne pas le dimanche)
- Piscine qui aurait besoin d'être nettoyée plus fréquemment
- Vue de la chambre moyenne si la chambre n'est pas côté piscine
- Besoin de petites réparations dans les chambres

Je le recommande si vous ne souhaitez pas passer votre temps dans l'hôtel, et si vous bénéficiez d'un véhicule ou d'une Roma Pass car il est loin du centre (Bus + Métro station cornelia)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons séjournez dans cet hôtel grâce à un coupon Daydreams. C'était pour nous l'occasion de visiter Rome. L'hôtel n'est pas très bien situé, malgré un bus qui permet de rejoindre le métro Cornelia. L'accueil est froid et peu sympathique, les hôtesses du matin sont un peu plus sympas.
La chambre est propre et climatisée mais il ne faut pas être trop regardant sur les finitions : télé qui fonctionne mal, salle de bain qui tombe en morceaux, lavabo bouché.
Mais le must c'est le restaurant !!! Vous payez cher pour des pâtes que vous pourriez faire vous-mêmes chez vous, vous commandez un plat de jambon San Daniel et de la mozzarella et on vous ammène une boule de mozza même pas découpé, aucun assaisonnement (pas d'huile, vinaigre ou sel, rien). Une catastrophe. Un hôtel qui se veut être un établissement chic et en fait ça ne vaut pas du tout le coup. Sauf si vous aimez diner à côté du patron vulgaire qui se prend pas pour de la ..... en fumant ses clopes dans la salle du resto. Un régal. Je n'y retournerais jamais.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons nos chambres rapidement. Hôtel avec un décor moderne et très propre. Les chambres sont très grandes et les lits sont très confortables avec une douche des plus moderne, on pourrait être 2 sans se nuire. Nourriture très bonne. Petit déjeuner continental avec assez de variété. Le personnel est assez froid malgré un bon service. Le service Wi-fi inclus partout dans l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

En lisant les nombreux avis négatifs de cet hôtel, je me suis dit " qui pourrait encore y aller ? " Eh bien, nous !
En rentrant, qu'écrire de mieux que les autres ? Rien . C'est un hôtel qu'il ne faut pas recommander car : personnel peu accueillant qui s'énerve quand on ose s'impatienter après 1h30 voire 2h d'attente après la commande du plat ( vaut mieux ne pas prendre d'entrée si vous ne voulez pas y passer la nuit ! ). Certains même s'en allaient sans manger après 2h d'attente. On aurait pu croire que nous étions filmés pour la "caméra cachée" : Vont-ils perdre patience ?
Hôtel avec piscine ? Oui mais ouverte de 10h à 19h heures auxquelles vous visitez Rome, sauf pour le directeur et ses amis qui se baignent à 22h !!!!

Après une journée bien remplie ; nous avions hâte de retrouver un peu de calme. Eh bien non, les tables près de la piscine étaient réservées pour des soirées privées et nous étions obligés de manger dans une salle à côté sans climatisation et obligés de supporter la musique tonitruante de la soirée disco. Epouvantable !
Heureusement, Rome est une ville superbe, nous y retournerons mais pas dans cet hôtel !

Avis publié : 25 septembre 2011

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet "hôtel" ce mois de septembre! Je ne sais vraiment comment il a pu mériter ses 4 étoiles et comment il peut encore trouver preneur pour des chambres tarifées entre 340 et 400€! Ma chambre était correcte mais le ménage n'était pas fait chaque jour ( pour ce prix!!!). Le revêtement du couloir d'accès était sale ...il n'y a pas d'autre mot! Dans la salle de restaurant , il fallait se munir de patience : en moyenne , 2H30 pour manger ...des plats industriels type Mac Do...servis par un personnel "impersonnel" que visiblement la présence de clients fatiguait !!!Un comble!!!Pas de carte pour les apéritifs!Aucun mot de gentillesse pour les clients ! Pas de climatisation dans la salle, alors qu'il faisait plus de 30° dehors...elle était en panne ...la bière servie sans la moindre mousse...J'ai exprimé mon étonnement ...il m'a été répondu que j'étais "mal éducationné" pour reprendre les termes d'un employé ! Un comble! A plusieurs tables , des clients excédés quittaient la salle , excédés par une attente de plus d'une heure avec comme seule consolation un panier de pain rassis à grignoter!!!Je n'ai jamais vu cela ! Aucune gêne dans le personnel résigné que rien ne semblait ébranler ...et une direction inexistante ! Ces comportements sont indignes et rejaillisent sur la profession ! Nous avions réservé 3 nuitées et à la dernière pour gagner un peu de temps , nous avions commandé un jambon frites avec en guise de dessert de la tarte ( industrielle , cela va de soi!!!) et une salade de fruits ( de la conserve telle qu'on la sert dans les cantines scolaires!)...rien n'y a fait ...il fallut attendre comme à l'accoutumée 2H30...avec toujours le même prix ...34€!!!sans les boissons!!! La piscine était ouverte de 10H à 19H...c'est à dire aux horaires où nous n'étions pas là! Un personnel hermétique à toute demande...robotisé...désagréable...visiblement non formé à l'accueil et au service aux clients. Les clients sont considérés comme des objets ; l...aucune considération...en partant aucun souhait de bon retour ...aucun conseil , aucune indication donnée sur la visite de ROME...Un personnel éteint et passif qui fait honte à la profession !

Avis publié : 23 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel via DAY DREAM.
A notre arrivée, de l'extérieur tout nous semble parfait, hôtel de standing apparemment...
L'accueil à l'arrivée n'est pas chaleureux mais correct.
Arrivée à 13h, nous devons attendre 30' notre chambre. Chambre avec grand lit (c'est agréable), mais douche ne tient pas sur la barre, difficulté d'avoir une eau à bonne température, moisis sur le bas de la douche, pas de lumière au dessus de la glace.
Climatisation défaillante les 2 premier jours. Moquette dans le couloir avec de nombreuses taches (vomis ?).
Piscine ouverte uniquement de 10h à 19h ... dommage nous partions visiter Rome vers 10h et revenions vers 20h --> comme tous les touristes je pense...
Les diners !!! Nourriture insipide, personnel ne prenant pas en compte les remarques, attente ++ les 3 soirs où nous avons été là nous avons dû attendre 1 heure minimum pour avoir notre premier plat même quand il s'agissait de jambon cru avec mozarella !! 3 heures pour manger chaque soir et pas le droit d'aller à la piscine !!!
personnel désagréable, direction inexistante et pourtant présente ...
Comment peut-on avoir une telle attitude ?
Cuisine quelconque digne d'un restaurant d'autoroute sans saveur ! aucune considération du personnel : nous étions des objets !!! Hôtel à boycotter !!!