“agréablement surpris, facilement accessible en bus 889”

Bellambriana Hotel
N° 995 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 16 mars 2013

Accueil aimable pour un séjour effectué du 13 au 15 mars 2013
Chambre confortable, cuisine variée et service rapide (période de moindre affluence)
Accès aisé depuis le métro Cornelia + bus 889. Autre solution non testée par bus 546
Localisation à l'Ouest de Rome, du côté du Vatican

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 novembre 2012

Effectivement, en lisant certains avis, je suis d'accord pour ce qui est de la chambre. Même si il y a quelques petits détails, comme, calcaire sur la robinetterie ; manque des accesoires aux sanitaires et une portes de douche qui ferme mal, mais quand on est à deux, celui qui reste dehors, peut la fermer. Il y a des avis qui ont été ravis du buffet petit déjeuner. Je pense que ces personnes n'ont jamais été dans un hotel où le buffet petit déjeuner était là, quatres étoiles. Ne parlons pas du restaurant, premier soir, on vous demande juste poisson ou viande ? On vous amêne une entrée et un plat, point barre. Deuxième jour, on vous propose une carte ainsi que le troisième. Quand vous commandez quelque chose, ne l'attendez pas, car ils vous servent ce qu'ils veulent. Exemple entrée plats de pâtes avec entre autre des scampis, mon épouse en a eu deux et moi, je les attends toujours. Le lendemain je demande un plat en sauce et mon épouse un poisson grillé, on a eu la même chose tous les deux. Une chance, on passait le plus clair de notre temps dans Rome, même sous la pluie. Par contre, le personnel pas très souriant et limite désagréable, peur de les ennuyer ;-) on est juste rester deux heures dans le hall à l'écart pour utiliser le wi-fi et là, une famille ne se sentait plus ( +/- huit personnes ), ils ne parlaient pas, ils gueulaient. Personne pour leurs demander de diminuer le ton malgré que d'autres personnes, comme nous, s'en plaignaient.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons passe 5 jours dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits.Appres un problème de chambre à l arrivée car nous avions demande des lits simples dans une chambre familiale et cela n existe pas, la direction nous a attribué 2 superbes chambres très confortables,extrêmement propres et très bien équipées. Nous voyagions avec 2 enfants de 11 ans. Le personnel s est montre très aimable et efficace. Certes, l hôtel n est pas dans le centre de Rome, mais il y a un bus au pied de l hôtel qui dépose au métro qui vous conduit sur tous les sites. Par exemple, on met 25 mn pour aller au Colisée. Il y a aussi une navette gratuite qui part de l hôtel à heure fixe et peut vous reprendre le soir au pied du métro. Très agréable. Petit déjeuner buffet avec jambon, fromages, viennoiseries, petits pains délicieux, fruits, jus de fruits au choix, confitures,œufs, saucisses et une super machine pour les boissons chaudes:délicieux Cappuccino. Nous avions réserve la navette payante 50€ pour aller à l aéroport. Parfait.Juste un petit point négatif: pas de chaîne française sur le bel écran plat. Contrairement à ce que nous avions lu, nous y reviendrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

Bonjour, nous revenons juste de notre séjour de ROME du 30 oct au 02 nov 2012 et ce fut l'horreur! outre un accueil glacial, la salle de bains était vétuste: fourmis dans le lavabo, porte de la douche qui ne fermait pas, tyauterie rouillée et j'en passe! aucune chaine francaise alors que visiblement il devait y en avoir une!!! que nous avons récclamé en vain!!! l'hôtel est ex-centré!!! loin de tout! et d'une tristesse!!! aucune prestation bien être, ni bar RIEN!il n'y a aucune indication ni dépliant relatif aux transports et visites! nous sommes livrés à nous même et débrouillez vous!!! super!!!
Sachant qu'il a plu nous nous sommes retrouvés Bloqués dans cet hôtel sans rien à faire même pas pouvoir visionner la télé!
le restaurant catastrophique! ils vous poussent à la consommation, le repas est infecte et hors de prix! viande sans accompagnement entrecôte plein de nerfs, crue, service délorable!! incapable de servir un verre de vin et d'eau!!! beaucoup de manière pour un personnel incompétent! buffet ptit déjeuner n'en parlons pas ! pas un bonjour, buffet non fourni
bref notre séjour a viré au cauchemard! vérifier la note car ils ont pratiquent des "rajouts " systématiqent! bref nous avons étaient bernés! malhonneteté voilà ce que nous retendrons de cette escapade amoureuse!n'y allez surtout pas ils ne méritent même pas 2 étoiles! nousn'avons jamais eu ce genre de problème et dorénavant nous consulterons les avis et blogs avant de nous décider!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

je m'empresse de vous faire part de mes impressions, car les avis que j'ai vu avant de partir me laissaient perplexe ! l'hotel est situé en banlieue de rome, c'est vrai, mais très facilement accessible au centre de rome par le un bus 546 et le métro (ligne directe) et de l'aéroport fiumicino par train métro et bus, ou navette (45 euros pour 2) ,ou taxi 48 euros. L'hotel peut vous assurer la navette pour 50 euros sur demande.Notre chambre, très spacieuse et très propre, bien équipée ainsi que la salle de bain et surtout... très calme.Le petit déjeuner pourrait etre amélioré, mais il y a quand meme de quoi faire,le café et cappucinno sont extras.
Reproche,car il y en a toujours, le personnel ne parle pas et ne comprend pas le français, le langage des mains est très utile, le pire étant pour la restauration, si vous n'avez pas de notion d'anglais ou italien. Dommage !
un grand conseil, QUI NE CONCERNE PAS L'HOTEL mais vos déplacements dans rome: MEFIEZ VOUS GRANDEMENT DES VOLEURS A LA SAUVETTE, Y COMPRIS PAR LES ENFANTS INSOUPCONNABLES , çà a failli m'arriver !!!
Un détail pour les visites de musées, elles sont gratuites pour les + de 65 ans !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

En tant qu'agent de voyages, j'étais septique par rapport aux avis du site et j'ai voulu tester le Golden Tulip. Donc l'hôtel comporte du plus et du moins à retenir :

Plus :
- Décoration agréable
- Malgré de nombreuses remarques la dessus, nous avons trouvé les filles de la réception très gentille, attentives à la moindre question (par contre il est nécessaire d'avoir des connaissances d'Anglais, personne ne parle français)
- Excellent buffet de petit-déjeuner
- Grand lit
- Restaurant très bon mais un peu cher
- Salle de bain propre, ménage tous les jours

Moins :
- Situation lointaine du centre-ville (lignes de bus assez complexes surtout pour le dimanche seul la ligne 889 passe devant l'hôtel et elle ne fonctionne pas le dimanche)
- Piscine qui aurait besoin d'être nettoyée plus fréquemment
- Vue de la chambre moyenne si la chambre n'est pas côté piscine
- Besoin de petites réparations dans les chambres

Je le recommande si vous ne souhaitez pas passer votre temps dans l'hôtel, et si vous bénéficiez d'un véhicule ou d'une Roma Pass car il est loin du centre (Bus + Métro station cornelia)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons séjournez dans cet hôtel grâce à un coupon Daydreams. C'était pour nous l'occasion de visiter Rome. L'hôtel n'est pas très bien situé, malgré un bus qui permet de rejoindre le métro Cornelia. L'accueil est froid et peu sympathique, les hôtesses du matin sont un peu plus sympas.
La chambre est propre et climatisée mais il ne faut pas être trop regardant sur les finitions : télé qui fonctionne mal, salle de bain qui tombe en morceaux, lavabo bouché.
Mais le must c'est le restaurant !!! Vous payez cher pour des pâtes que vous pourriez faire vous-mêmes chez vous, vous commandez un plat de jambon San Daniel et de la mozzarella et on vous ammène une boule de mozza même pas découpé, aucun assaisonnement (pas d'huile, vinaigre ou sel, rien). Une catastrophe. Un hôtel qui se veut être un établissement chic et en fait ça ne vaut pas du tout le coup. Sauf si vous aimez diner à côté du patron vulgaire qui se prend pas pour de la ..... en fumant ses clopes dans la salle du resto. Un régal. Je n'y retournerais jamais.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple