“une anarque avec les cheques DAYDREAM !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bellambriana Hotel

Bellambriana Hotel
N° 1 003 sur 1 292 Hôtels à Rome
Rome, Italie
“une anarque avec les cheques DAYDREAM !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Avec les cheques DAYDREAM, il vous facture 38 euros pour un repas dans leur restaurant soit disant 4 etoiles et c'est une catastrophe! ! les plats ne sont pas recherchés ,il n'y a pas de qualités et pour finir avec des desserts vraiment bas de gamme!
Et comme si cela ne suffisait pas le responsable du service est une personne vraiment pas professionnelle , pas du tout agreable et meme trés souvent arogant!!!!.....le reste du personnel est tres gentil et tres professionnel.
Pour la chambre, il n'y a rien à dire malgrés les joints de douche moisis et les baguettes arrachées à la tete du lit.
PAS A CONSEILLER dans cette formule

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles pas plus de 2...
Je ne note jamais les hotels mais la c'est trop !!!
Petit déjeuner on mange encore mieux dans un formule un c'est du grand n'importe quoi, les repas j'en parle même, nous étions en demi pension et pendant 3 jours ils nous ont servis la même chose tout est payant boissons ou desserts... L'équipe du restaurant a essayé d'être gentille mais cela n'a pas suffit à nous faire oublier la médiocrité et les ingrédients réutiliser ... (franchement du jamais vu) ... Les chambres ne sont pas bien nettoyées les serviettes pas changées tous les jours et le comble nous avons eux des fourmis tous les soirs alors que nous étions au 4ème étages.. Des tarifs de chambres plus que abusés, du vol... Bref j'arrête là parce que le massacre peut-être très long...
A éviter d'urgence

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

yerres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueil aimable pour un séjour effectué du 13 au 15 mars 2013
Chambre confortable, cuisine variée et service rapide (période de moindre affluence)
Accès aisé depuis le métro Cornelia + bus 889. Autre solution non testée par bus 546
Localisation à l'Ouest de Rome, du côté du Vatican

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Effectivement, en lisant certains avis, je suis d'accord pour ce qui est de la chambre. Même si il y a quelques petits détails, comme, calcaire sur la robinetterie ; manque des accesoires aux sanitaires et une portes de douche qui ferme mal, mais quand on est à deux, celui qui reste dehors, peut la fermer. Il y a des avis qui ont été ravis du buffet petit déjeuner. Je pense que ces personnes n'ont jamais été dans un hotel où le buffet petit déjeuner était là, quatres étoiles. Ne parlons pas du restaurant, premier soir, on vous demande juste poisson ou viande ? On vous amêne une entrée et un plat, point barre. Deuxième jour, on vous propose une carte ainsi que le troisième. Quand vous commandez quelque chose, ne l'attendez pas, car ils vous servent ce qu'ils veulent. Exemple entrée plats de pâtes avec entre autre des scampis, mon épouse en a eu deux et moi, je les attends toujours. Le lendemain je demande un plat en sauce et mon épouse un poisson grillé, on a eu la même chose tous les deux. Une chance, on passait le plus clair de notre temps dans Rome, même sous la pluie. Par contre, le personnel pas très souriant et limite désagréable, peur de les ennuyer ;-) on est juste rester deux heures dans le hall à l'écart pour utiliser le wi-fi et là, une famille ne se sentait plus ( +/- huit personnes ), ils ne parlaient pas, ils gueulaient. Personne pour leurs demander de diminuer le ton malgré que d'autres personnes, comme nous, s'en plaignaient.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passe 5 jours dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits.Appres un problème de chambre à l arrivée car nous avions demande des lits simples dans une chambre familiale et cela n existe pas, la direction nous a attribué 2 superbes chambres très confortables,extrêmement propres et très bien équipées. Nous voyagions avec 2 enfants de 11 ans. Le personnel s est montre très aimable et efficace. Certes, l hôtel n est pas dans le centre de Rome, mais il y a un bus au pied de l hôtel qui dépose au métro qui vous conduit sur tous les sites. Par exemple, on met 25 mn pour aller au Colisée. Il y a aussi une navette gratuite qui part de l hôtel à heure fixe et peut vous reprendre le soir au pied du métro. Très agréable. Petit déjeuner buffet avec jambon, fromages, viennoiseries, petits pains délicieux, fruits, jus de fruits au choix, confitures,œufs, saucisses et une super machine pour les boissons chaudes:délicieux Cappuccino. Nous avions réserve la navette payante 50€ pour aller à l aéroport. Parfait.Juste un petit point négatif: pas de chaîne française sur le bel écran plat. Contrairement à ce que nous avions lu, nous y reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour, nous revenons juste de notre séjour de ROME du 30 oct au 02 nov 2012 et ce fut l'horreur! outre un accueil glacial, la salle de bains était vétuste: fourmis dans le lavabo, porte de la douche qui ne fermait pas, tyauterie rouillée et j'en passe! aucune chaine francaise alors que visiblement il devait y en avoir une!!! que nous avons récclamé en vain!!! l'hôtel est ex-centré!!! loin de tout! et d'une tristesse!!! aucune prestation bien être, ni bar RIEN!il n'y a aucune indication ni dépliant relatif aux transports et visites! nous sommes livrés à nous même et débrouillez vous!!! super!!!
Sachant qu'il a plu nous nous sommes retrouvés Bloqués dans cet hôtel sans rien à faire même pas pouvoir visionner la télé!
le restaurant catastrophique! ils vous poussent à la consommation, le repas est infecte et hors de prix! viande sans accompagnement entrecôte plein de nerfs, crue, service délorable!! incapable de servir un verre de vin et d'eau!!! beaucoup de manière pour un personnel incompétent! buffet ptit déjeuner n'en parlons pas ! pas un bonjour, buffet non fourni
bref notre séjour a viré au cauchemard! vérifier la note car ils ont pratiquent des "rajouts " systématiqent! bref nous avons étaient bernés! malhonneteté voilà ce que nous retendrons de cette escapade amoureuse!n'y allez surtout pas ils ne méritent même pas 2 étoiles! nousn'avons jamais eu ce genre de problème et dorénavant nous consulterons les avis et blogs avant de nous décider!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
guise aisne france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

je m'empresse de vous faire part de mes impressions, car les avis que j'ai vu avant de partir me laissaient perplexe ! l'hotel est situé en banlieue de rome, c'est vrai, mais très facilement accessible au centre de rome par le un bus 546 et le métro (ligne directe) et de l'aéroport fiumicino par train métro et bus, ou navette (45 euros pour 2) ,ou taxi 48 euros. L'hotel peut vous assurer la navette pour 50 euros sur demande.Notre chambre, très spacieuse et très propre, bien équipée ainsi que la salle de bain et surtout... très calme.Le petit déjeuner pourrait etre amélioré, mais il y a quand meme de quoi faire,le café et cappucinno sont extras.
Reproche,car il y en a toujours, le personnel ne parle pas et ne comprend pas le français, le langage des mains est très utile, le pire étant pour la restauration, si vous n'avez pas de notion d'anglais ou italien. Dommage !
un grand conseil, QUI NE CONCERNE PAS L'HOTEL mais vos déplacements dans rome: MEFIEZ VOUS GRANDEMENT DES VOLEURS A LA SAUVETTE, Y COMPRIS PAR LES ENFANTS INSOUPCONNABLES , çà a failli m'arriver !!!
Un détail pour les visites de musées, elles sont gratuites pour les + de 65 ans !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux