Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“une anarque avec les cheques DAYDREAM !!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Bellambriana Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Bellambriana Hotel
N° 1 003 sur 1 292 Hôtels à Rome
Rome, Italie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une anarque avec les cheques DAYDREAM !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Avec les cheques DAYDREAM, il vous facture 38 euros pour un repas dans leur restaurant soit disant 4 etoiles et c'est une catastrophe! ! les plats ne sont pas recherchés ,il n'y a pas de qualités et pour finir avec des desserts vraiment bas de gamme!
Et comme si cela ne suffisait pas le responsable du service est une personne vraiment pas professionnelle , pas du tout agreable et meme trés souvent arogant!!!!.....le reste du personnel est tres gentil et tres professionnel.
Pour la chambre, il n'y a rien à dire malgrés les joints de douche moisis et les baguettes arrachées à la tete du lit.
PAS A CONSEILLER dans cette formule

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci CAUSSE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    85
    96
    59
    57
Consultez les avis pour
47
121
8
52
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    2,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles pas plus de 2...
Je ne note jamais les hotels mais la c'est trop !!!
Petit déjeuner on mange encore mieux dans un formule un c'est du grand n'importe quoi, les repas j'en parle même, nous étions en demi pension et pendant 3 jours ils nous ont servis la même chose tout est payant boissons ou desserts... L'équipe du restaurant a essayé d'être gentille mais cela n'a pas suffit à nous faire oublier la médiocrité et les ingrédients réutiliser ... (franchement du jamais vu) ... Les chambres ne sont pas bien nettoyées les serviettes pas changées tous les jours et le comble nous avons eux des fourmis tous les soirs alors que nous étions au 4ème étages.. Des tarifs de chambres plus que abusés, du vol... Bref j'arrête là parce que le massacre peut-être très long...
A éviter d'urgence

  • Séjour du avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Timo68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
yerres
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Accueil aimable pour un séjour effectué du 13 au 15 mars 2013
Chambre confortable, cuisine variée et service rapide (période de moindre affluence)
Accès aisé depuis le métro Cornelia + bus 889. Autre solution non testée par bus 546
Localisation à l'Ouest de Rome, du côté du Vatican

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci bernard c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Effectivement, en lisant certains avis, je suis d'accord pour ce qui est de la chambre. Même si il y a quelques petits détails, comme, calcaire sur la robinetterie ; manque des accesoires aux sanitaires et une portes de douche qui ferme mal, mais quand on est à deux, celui qui reste dehors, peut la fermer. Il y a des avis qui ont été ravis du buffet petit déjeuner. Je pense que ces personnes n'ont jamais été dans un hotel où le buffet petit déjeuner était là, quatres étoiles. Ne parlons pas du restaurant, premier soir, on vous demande juste poisson ou viande ? On vous amêne une entrée et un plat, point barre. Deuxième jour, on vous propose une carte ainsi que le troisième. Quand vous commandez quelque chose, ne l'attendez pas, car ils vous servent ce qu'ils veulent. Exemple entrée plats de pâtes avec entre autre des scampis, mon épouse en a eu deux et moi, je les attends toujours. Le lendemain je demande un plat en sauce et mon épouse un poisson grillé, on a eu la même chose tous les deux. Une chance, on passait le plus clair de notre temps dans Rome, même sous la pluie. Par contre, le personnel pas très souriant et limite désagréable, peur de les ennuyer ;-) on est juste rester deux heures dans le hall à l'écart pour utiliser le wi-fi et là, une famille ne se sentait plus ( +/- huit personnes ), ils ne parlaient pas, ils gueulaient. Personne pour leurs demander de diminuer le ton malgré que d'autres personnes, comme nous, s'en plaignaient.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci RaySis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons passe 5 jours dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits.Appres un problème de chambre à l arrivée car nous avions demande des lits simples dans une chambre familiale et cela n existe pas, la direction nous a attribué 2 superbes chambres très confortables,extrêmement propres et très bien équipées. Nous voyagions avec 2 enfants de 11 ans. Le personnel s est montre très aimable et efficace. Certes, l hôtel n est pas dans le centre de Rome, mais il y a un bus au pied de l hôtel qui dépose au métro qui vous conduit sur tous les sites. Par exemple, on met 25 mn pour aller au Colisée. Il y a aussi une navette gratuite qui part de l hôtel à heure fixe et peut vous reprendre le soir au pied du métro. Très agréable. Petit déjeuner buffet avec jambon, fromages, viennoiseries, petits pains délicieux, fruits, jus de fruits au choix, confitures,œufs, saucisses et une super machine pour les boissons chaudes:délicieux Cappuccino. Nous avions réserve la navette payante 50€ pour aller à l aéroport. Parfait.Juste un petit point négatif: pas de chaîne française sur le bel écran plat. Contrairement à ce que nous avions lu, nous y reviendrons.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci counievaissie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bonjour, nous revenons juste de notre séjour de ROME du 30 oct au 02 nov 2012 et ce fut l'horreur! outre un accueil glacial, la salle de bains était vétuste: fourmis dans le lavabo, porte de la douche qui ne fermait pas, tyauterie rouillée et j'en passe! aucune chaine francaise alors que visiblement il devait y en avoir une!!! que nous avons récclamé en vain!!! l'hôtel est ex-centré!!! loin de tout! et d'une tristesse!!! aucune prestation bien être, ni bar RIEN!il n'y a aucune indication ni dépliant relatif aux transports et visites! nous sommes livrés à nous même et débrouillez vous!!! super!!!
Sachant qu'il a plu nous nous sommes retrouvés Bloqués dans cet hôtel sans rien à faire même pas pouvoir visionner la télé!
le restaurant catastrophique! ils vous poussent à la consommation, le repas est infecte et hors de prix! viande sans accompagnement entrecôte plein de nerfs, crue, service délorable!! incapable de servir un verre de vin et d'eau!!! beaucoup de manière pour un personnel incompétent! buffet ptit déjeuner n'en parlons pas ! pas un bonjour, buffet non fourni
bref notre séjour a viré au cauchemard! vérifier la note car ils ont pratiquent des "rajouts " systématiqent! bref nous avons étaient bernés! malhonneteté voilà ce que nous retendrons de cette escapade amoureuse!n'y allez surtout pas ils ne méritent même pas 2 étoiles! nousn'avons jamais eu ce genre de problème et dorénavant nous consulterons les avis et blogs avant de nous décider!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci NATHALIE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guise aisne france
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

je m'empresse de vous faire part de mes impressions, car les avis que j'ai vu avant de partir me laissaient perplexe ! l'hotel est situé en banlieue de rome, c'est vrai, mais très facilement accessible au centre de rome par le un bus 546 et le métro (ligne directe) et de l'aéroport fiumicino par train métro et bus, ou navette (45 euros pour 2) ,ou taxi 48 euros. L'hotel peut vous assurer la navette pour 50 euros sur demande.Notre chambre, très spacieuse et très propre, bien équipée ainsi que la salle de bain et surtout... très calme.Le petit déjeuner pourrait etre amélioré, mais il y a quand meme de quoi faire,le café et cappucinno sont extras.
Reproche,car il y en a toujours, le personnel ne parle pas et ne comprend pas le français, le langage des mains est très utile, le pire étant pour la restauration, si vous n'avez pas de notion d'anglais ou italien. Dommage !
un grand conseil, QUI NE CONCERNE PAS L'HOTEL mais vos déplacements dans rome: MEFIEZ VOUS GRANDEMENT DES VOLEURS A LA SAUVETTE, Y COMPRIS PAR LES ENFANTS INSOUPCONNABLES , çà a failli m'arriver !!!
Un détail pour les visites de musées, elles sont gratuites pour les + de 65 ans !

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci jacky d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
À 16.2 km
Hotel Giardino d'Europa
Hotel Giardino d'Europa
N° 534 sur 1 292 à Rome
3.5 sur 5 bulles 253 avis
À 2.7 km
Hotel Pineta Palace
Hotel Pineta Palace
N° 438 sur 1 292 à Rome
3.5 sur 5 bulles 916 avis
À 0.4 km
Park Hotel Ginevra
Park Hotel Ginevra
N° 576 sur 1 292 à Rome
3.5 sur 5 bulles 445 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 14.1 km
Hotel Artis
Hotel Artis
N° 361 sur 1 292 à Rome
4.0 sur 5 bulles 609 avis
À 0.6 km
Smooth Hotel Rome West
Smooth Hotel Rome West
N° 860 sur 1 292 à Rome
3.5 sur 5 bulles 308 avis
À 4.5 km
Excel Hotel Roma Montemario
Excel Hotel Roma Montemario
N° 666 sur 1 292 à Rome
3.5 sur 5 bulles 1 045 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bellambriana Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bellambriana Hotel

Établissement : Bellambriana Hotel
Adresse: Via Luca Passi 6, 00166 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°340 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellambriana Hotel 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Lastminute, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellambriana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Bellambriana Rome
Hotel Golden Tulip Bellambriana Rome
Golden Tulip Bellambriana Hotel Rome
Golden Tulip Hotel Bellambriana
Golden Tulip Rome
Rome Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page