“Je le déconseille formellement” 1 5 étoiles
Avis sur Bellambriana Hotel

Bellambriana Hotel
N° 1 029 sur 1 283 Hôtels à Rome
“Je le déconseille formellement”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

J'y arrive en cette fin septembre 2009. Hôtel extrêmement mal situé, loin de tout, il faut prendre le bus (fréquence entre 25 et 30 min) pour atteindre la première station de métro (cornelia ou batistini) et prendre le métro pour aller où on veut à Rome. Personnels extrêmement désagréables voire mal polis, je n'ai jamais vu cela. L'internet est 4euros l'heure dans la chambre, oui oui 4euros l'heure. Un petit déj de pacotille, du pain de mie pas frais, pas d'autre pain, un seul fromage, de la viennoiserie dernier choix, un café industriel dégueulasse, quand tu demandes un cappuccino ou autre, ils n'aiment pas, ils mettent 10min pour le ramener, autre chose, le petit déjà ne commence qu'à 7h15 oui oui 7h15 , quand tu as réunion à 8h ou 8h30 c'est cuit, car vu que l'hotel est loin de tout, il faut partir tôt. La seule bonne chose dans cet hôtel est la propreté des chambres et leur confort mais vu le prix cela se justifie. Je ne reviendrai pour rien au monde à cet hôtel, je vous jure que quand je pense aux hotesses de la réception j'ai du mal à expliquer qu'elles soient aussi désagréables, pareil pour le personnel dans la salle petit déj. Je déconseille cet hôtel formellement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Aimargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

nous avons été satisfait de la prestation de cet hotel! il est vrai que nous avons beneficié d'une offre sur cet hotel! mais cela ne correspond pas a la catégorie 4 etoiles en france!
La chambre etait très propre et fonctionnelle! nous n'avons pas eu de chaine française! pas très grave ! (on est pas la pour regarder la télé!) les petits déjeuners corrects! cependant il ne faut pas se lever trop tard! sinon vous ne trouverez plus grand chose!
Nous avons été bien reçu a la reception mais heureusement que je parlais l'anglais sinon aucune personne parlais le français (un peu dommage...)
En face de l'hotel il y a une station de bus ! le bus 889 qui vous amene en 10 a 15 MINUTES a la station de metro cornelia (
l'hotel est un peu exentré mais l'accés au centre de rome est très facile... l'hotel propose aussi un service de navette gratuite jusqu'a cornelia! mais que quelques heures de la journée et la dernière a 19h.

• a aimé — l'accés facile et chambre propre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Black Hotel
N° 578 sur 1 283 à Rome
Raganelli Hotel
Raganelli Hotel
N° 398 sur 1 283 à Rome

Vous connaissez Bellambriana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellambriana Hotel

Établissement : Bellambriana Hotel
Adresse: Via Lucca Passi 6, 00166 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°325 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellambriana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellambriana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Bellambriana Rome
Hotel Golden Tulip Bellambriana Rome