“Piège à touristes”
Avis sur Tre Scalini

Tre Scalini
Classé n° 1 765 sur 12 268 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Toulouse
“Piège à touristes”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Restaurant bien placé sur la piazza navona. Nous avons été très dçus par l'accueil, par le goût des plats, le pain est payant, 3 euros, et les boissons hors de prix. Resultat, près de 70 euros pour deux entrees, deux plats et deux boissons... A notre avis passez votre chemin.

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Ussel, France
“Amateurs de glaces, avanti!!!”
Avis écrit le 7 mai 2014

Quand le produit est d'exception on accepte de payer le prix. Et là, moi qui ne suis pas du tout dessert, j'ai dégusté avec un plaisir immense le fameux "Tartuffo". C'est sans aucun doute la meilleure glace au chocolat que j'aie jamais mangée jusqu'à présent; mais bien sûr tout dépend du gout de chacun... Une glace, cette fois à la vanille, mangée chez le meilleur glacier de Rome, ou du moins catalogué comme tel, était pour moi trop sucrée.
En tout cas, le passage par le Tre Scalini a été pour moi une réussite. Bravo à son créateur!

Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Delicieux!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Le meilleur canneloni qu'on n'a jamais mangé! Le staff est très accueillant et fait un effort de parler français.

Visité en avril 2014
“Très bien pour un Spritz de bienvenue”
Avis écrit le 22 avril 2014

..Ou un dernier verre le soir; Super pour regarder les gens en effet, et admirer cette sublime Piazza Navona. Nourriture moyenne et chère, au moins les spritz sont bons, profitez-en !

• Visité en avril 2014
Charleroi, Belgique
“Un peu déçu ...par le goût”
Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons emporté notre tartuffo au prix de 5 euros ( 10 euros sur place) sur conseil car ils sont les "meilleurs" de Rome parait il, c'était bon mais rien d'exceptionnel, peut-être ne sommes nous pas assez conaisseurs que pour l'apprécier mais il s'agit d'une bonne glace au chocolat noir avec des pépites...on a préféré les glaces achetées dans les gelateria à des prix beaucoup moins importants et des gouts bien plus originaux... on a degusté sur la place qui par contre est très belle et typique, un merveilleux cadre, une bonne glace mais sans plus pour le prix!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tre Scalini ont aussi consulté

Vous connaissez Tre Scalini ?