“Fidèle à la description”
Avis sur Tango Hotel

Tango Hotel
N° 56 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 mai 2014

Super petit hôtel, chambres en duplex modernes et très propre. Situé à deux pas du Vatican donc point positif mais tout de même assez éloigné du centre historique (minimum 30 min de marche) mais le métro situé à 3 minutes vous permettra de vous rapprocher rapidement du centre. Le personnel à été très courtois et disponible. Le seul petit point négatif que je pourrais trouver est l'aération des chambres. Les fenêtres donnant sur le couloir et non sur l'extérieur, le bruit des autres occupants pourra être dérangeant. Mais comme les chambres disposent de l'air conditionné (réglable) on peut diminuer ce problème de nuisance sonore. Les lits sont également très petits mais confortable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

merci pour avoir choisi TangoHotel de Rome et pour Votre gentil commentaire.
Chambre confortable, gentillesse et professionnalisme avec un bon sourire, c'est la règle chez nous.

Avis publié : 17 mai 2014

rien a dire de négatif sur l' hôtel, très bon emplacement ( a coté du Vatican), chambre très propre et moderne et les hôtes vraiment très sympathique qui vous donnes des adresses anti touristes!! (resto, bar...) si nous revenons a Rome nous reviendrons sans hésitez.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

merci pour avoir choisi TangoHotel de Roma. Notre première règle c'est donner notre disponibilitè et notre conseils, pour faciliter Votre séjour.

Avis publié : 15 mars 2014

Bonne emplacement personnel serviable et vous donne les adresses de bons petit restaurants bien romains et raisonnable au niveau prix . Chambre propre et calme, lit un peu petit dommage et le concept duplex sympa mais pour des personnes jeunes et dynamiques a la longue fatiguant de monter descendre.

• Séjour en : février 2014
TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Avis publié : 10 mars 2014

Sejour tout a fait parfait au Tango hotel ...
Idéalement situé à côté du Vatican, l'hotel beneficie du calme d'un quartier plus residentiel que le tumultueux centre ville tout en restant proche des "points d'intérêts" tous accessibles a pied (rome se decouvre vraiment mieux de cette façon ...) ou en métro (la station ottaviano se trouve a côté de l'hôtel).
Les propriétaires ainsi que tous les membres du personnel que nous avons croisés sont d'une extrême gentillesse et d'une disponibilité incroyable, leurs conseils en matière de restaurants, de balades ou de visites ont été un plus pour notre séjour.
Le principe des chambres en duplex donne la chouette impression de loger dans une mini suite avec petit salon et chambre séparés (les lits sont a l'etage, en mezzaninie), tout est très propre et quasiment neuf.
Le petit déjeuner était bien sans plus mais nous y avons trouvé notre bonheur ...
Pour notre prochain séjour a Rome, nous reviendrons au Tango Hôtel, sans hésitations :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 23 février 2014

Hotel moderne,propre et calme trés proche du Vatican.
Il y a une station de métro à 2 minutes.
Personnel présent et serviable pour tous renseignements.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner!
Je recommande cet hotel!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Hotel très bien situé, à 5 minutes des trams/bus! Une rue calme et sûre. L'hôtel est quasiment neuf et de très belle qualité. Les chambres sont spacieuses tout comme la salle de bain. Le personnel est très abordable et surtout disponible et de bons conseils. A coup sur, de retour à Rome, je réserverais une chambre la bas ! Seul point négatif : l'insonorisation des chambres pourrait être améliorée ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Excellent hôtel placé près du Vatican, très propre, neuf, accueil très sympa,calme,disposant de la télévision câble avec chaîne française,décoration très moderne. De l,aéroport à l'hôtel prendre un bus jusqu'au Vatican qui se trouve a la station de bus bon rapport qualité prix

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple