“le service et la gentillesse en Prime !”
Avis sur Tango Hotel

Tango Hotel
N° 45 sur 1 256 Hôtels à Rome
Nice, France
“le service et la gentillesse en Prime !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon accueil, bonne qualité d'insonorisation , situation, propreté, concept d'avenir.
Toute l'équipe est prévenante et le patron parle bien francais, il donne de bons conseils surtout pour les gélatis!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

merci pour avoir choisi TangoHotel de Roma et pour Votre gentil commentaire. Notre première règle c'est donner notre disponibilitè et notre conseils, pour faciliter Votre séjour.

Sainte-foy-les-lyon, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Super cet hotel, tout prêt du Vatican et bien desservi par Metro et bus sur l aPlace du Rissorgimento pour le Centre Ville
Des restos sympas aux alentours aussi.
Personnel tres courtois
Une chaise de plus et de quoi poser les valises dans les chambres serait un plus

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

TangoHotelRoma, Responsabile reception de Tango Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

merci pour avoir choisi TangoHotel de Rome et pour Votre gentil commentaire.
Chambre confortable, gentillesse et professionnalisme avec un bon sourire, c'est la règle chez nous.

Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Il n y a tout simplement rien a dire , hôtel situe a 200 mètres du Vatican , à 150 du métro , à côté de quelque bons restaurants , hôtel très propre, le personnel très gentil et disponible , les chambres correspondent aux photos sur les sites et ne sont pas bruitantes et le lit très confortable .. Que dire de plus allez y , vous serrez tout simplement satisfait de votre séjour . Nous en tout cas , on y retournera .

• Séjour du juin 2014
Cher Client,

merci pour avoir choisi TangoHotel de Roma. Notre première règle c'est donner notre disponibilitè et notre conseils, pour faciliter Votre séjour.

Rennes, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Un accueil exemplaire, souriant, prévenant, digne d'un grand hôtel.

L'hôtel, avec quelques chambres, est très propre, cosy, moderne sans excès. Une ambiance pleine de charme.

L'ensemble du personnel est très agréable, et discret.

Et une situation idéale, à quelques pas de tous les transports urbains.

Séjour du juin 2014
TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Vevey, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2014

Super petit hôtel, chambres en duplex modernes et très propre. Situé à deux pas du Vatican donc point positif mais tout de même assez éloigné du centre historique (minimum 30 min de marche) mais le métro situé à 3 minutes vous permettra de vous rapprocher rapidement du centre. Le personnel à été très courtois et disponible. Le seul petit point négatif que je pourrais trouver est l'aération des chambres. Les fenêtres donnant sur le couloir et non sur l'extérieur, le bruit des autres occupants pourra être dérangeant. Mais comme les chambres disposent de l'air conditionné (réglable) on peut diminuer ce problème de nuisance sonore. Les lits sont également très petits mais confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 17 mai 2014

rien a dire de négatif sur l' hôtel, très bon emplacement ( a coté du Vatican), chambre très propre et moderne et les hôtes vraiment très sympathique qui vous donnes des adresses anti touristes!! (resto, bar...) si nous revenons a Rome nous reviendrons sans hésitez.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne emplacement personnel serviable et vous donne les adresses de bons petit restaurants bien romains et raisonnable au niveau prix . Chambre propre et calme, lit un peu petit dommage et le concept duplex sympa mais pour des personnes jeunes et dynamiques a la longue fatiguant de monter descendre.

• Séjour du février 2014
TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014