Tango Hotel
207 Inn(Rome)
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Infinity Hotel St. Peter(Rome)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Bon accueil, bonne qualité d'insonorisation , situation, propreté, concept d'avenir.
Toute l'équipe est prévenante et le patron parle bien francais, il donne de bons conseils surtout pour les gélatis!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Client,

merci pour avoir choisi TangoHotel de Roma et pour Votre gentil commentaire. Notre première règle c'est donner notre disponibilitè et notre conseils, pour faciliter Votre séjour.

Avis publié : 16 juin 2014

Super cet hotel, tout prêt du Vatican et bien desservi par Metro et bus sur l aPlace du Rissorgimento pour le Centre Ville
Des restos sympas aux alentours aussi.
Personnel tres courtois
Une chaise de plus et de quoi poser les valises dans les chambres serait un plus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TangoHotelRoma, Responsabile reception de Tango Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

merci pour avoir choisi TangoHotel de Rome et pour Votre gentil commentaire.
Chambre confortable, gentillesse et professionnalisme avec un bon sourire, c'est la règle chez nous.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Il n y a tout simplement rien a dire , hôtel situe a 200 mètres du Vatican , à 150 du métro , à côté de quelque bons restaurants , hôtel très propre, le personnel très gentil et disponible , les chambres correspondent aux photos sur les sites et ne sont pas bruitantes et le lit très confortable .. Que dire de plus allez y , vous serrez tout simplement satisfait de votre séjour . Nous en tout cas , on y retournera .

• Séjour en : juin 2014

Cher Client,

merci pour avoir choisi TangoHotel de Roma. Notre première règle c'est donner notre disponibilitè et notre conseils, pour faciliter Votre séjour.

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Un accueil exemplaire, souriant, prévenant, digne d'un grand hôtel.

L'hôtel, avec quelques chambres, est très propre, cosy, moderne sans excès. Une ambiance pleine de charme.

L'ensemble du personnel est très agréable, et discret.

Et une situation idéale, à quelques pas de tous les transports urbains.

Séjour en : juin 2014
TangoHotelRoma, Responsabile relazioni pubbliche de Tango Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 23 mai 2014

Super petit hôtel, chambres en duplex modernes et très propre. Situé à deux pas du Vatican donc point positif mais tout de même assez éloigné du centre historique (minimum 30 min de marche) mais le métro situé à 3 minutes vous permettra de vous rapprocher rapidement du centre. Le personnel à été très courtois et disponible. Le seul petit point négatif que je pourrais trouver est l'aération des chambres. Les fenêtres donnant sur le couloir et non sur l'extérieur, le bruit des autres occupants pourra être dérangeant. Mais comme les chambres disposent de l'air conditionné (réglable) on peut diminuer ce problème de nuisance sonore. Les lits sont également très petits mais confortable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis