“N'y allez pas!” 1 5 étoiles

Viale Castro Pretorio, 25, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 850 sur 1 274 hôtels à Rome
“N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hotel très mauvais, bruyant et donnant sur la rue.
Les propriétaires de l'hotel nous ont donné une chambre. Le lendemain, on se réveillait et l'endroit était complètement "en travaux", avec une odeur de plâtre, de poussière. Nous avons été réveillé dès 6h30 du matin dans un chaos. Ils n'avaient pas prévenu alors que nous avions réservé pour 5 jours. Nous avons payé une nuit mais le patron a gardé les 45 euros d'annulation en nous faisant croire qu'ils n'allaient pas y touché.
Hotel par une sorte de mafia chinoise pas du tout professionnelle et sans scrupule.
Le petit déjeuner est immonde : il vous faut aller au café du coin où on vous jette un pain en chocolat à la figure. Dommage d'aller à Rome et de tomber dans les mains de ces gens là.
Le patron s'appelle Mario (il le prétend). C'est un type malhonnête. A éviter à tout pris surtout qu'il existe des hotels de qualité au même prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'y ai séjourné avec mon compagnon en mai 2010. Aucun souci pour trouver grâce aux explications :avec l'adresses exacte, dernier étage dans une residence. Situé idéalement à deux pas de la gare Termini (pratique pour les trajets de la gare à l'aéroport ou pour prendre le métro pour aller au Vatican).
Le personnel a été très agréable, ils ont fait de gros efforts pour parler anglais et nous aider dans notre séjour.
Les chambres sont vieillotes et mériterait sans doute un bon rafraichissement, mais elles sont propres, le ménage est fait tous les jours,la salle de bains était propre.
Franchement, si vous y aller pour visiter Rome à moindres frais c'est amplement suffisant et très convenable. Nous partions tôt le matin et ne revenions que le soir, nous dormions bien la nuit, une bonne douche le matin et c'était reparti avec de surccroît le personnel souriant en partant.
En résumé, je recommande cet hôtel pour son emplacement, la propreté et le confort convenable des chambres, la sympathie du personnel et le prix modeste pratiqué (pour une grande capitale ultra touristique) qui permet de mettre son argent dans d'autres plaisirs romains :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel bien situé : à 5-10 min de la gare (métro, bus, trains), chambre propre nettoyée tous les jours, Clim télé et bouilloire avec thé et café. Accueil agréable et très serviable (peut garder vos bagages le jour ou vous partez). Certes un peu bruyant car les chambres sont situés dans une résidence mais sa n'empêche en aucun cas de dormir...bref pour le prix qui est un des moins chers de Rome je le conseille !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Les chambres donnent sur un grand boulvard tres passant, donc bcp de bruit malgré les doubles vitrages.
Pas de petit dejeuner, mais on peut demander l'eau chaude pour les thes ou café.
L'hotel se trouve dans le quartier de la gare, qui est pas tres rassurant, il faut pas retrer trop tard le soir.
Assais propre, mais il y a une odeur desagreable de l'humidité dans la chambre.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults