“Un vrai bonheur....!!”
Avis sur Hotel Golden

Hotel Golden
N° 18 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 avril 2011

Au premier étage d'une belle bâtisse, cet hôtel est admirablement situé: parcs de la Villa Borghèse pour une pause verdure, musées de la Villa Borghèse en accès "direct"! Point de départ de "le linee elettriche" 116 (minibus électriques pour rejoindre d'une façon sympa le cenro storicoPantheon, Piazza Navona etc...) et station taxi à 150 mètres.

Mais le meilleur moyen de partir à la découverte de Rome restant un bonne paire de chaussures... cet hôtel offre une situation, sinon centrale, du moins permettant de rejoindre sans peine & et en toute tranquilité (même le soir): Fontana di Trevi, Foro Romano, Colosseo...
Cadre agréable et accueillant, famille aux petits soins, chambre meublée dans un style simple & élégant et salle de bain nickel!
(N'étant pas amateur de télé cela ne nous a pas posé de problème mais écran mini...)

Le matin, super petit déjeuner, dans une (trop) petite salle: vaste choix de sucré/salé...de quoi prendre des forces pour partir à la découverte de cette ville merveilleuse!
En conclusion: nous avons passé 3 nuits particulièrement agréables et paisibles au Golden Roma, entre hôtel et chambre d'hôtes!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 826)

Avis publié : 11 février 2011

Accueil chaleureux et enthousiaste.
Conseils de sejour, lieux et comment s y rendre, resto...
Bon emplcmt pr le tarif

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 31 janvier 2011

Hotel très bien situé, à 10 min à pieds de la Place d'Espagne, proche de la villa Borghese et de la station de métro Barberini. Accueil agréable, petit déjeuner varié et copieux. Chambre très propre,suffisament spacieuse, et literie confortable. Bon rapport qualité/prix ! A recommander sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 octobre 2010

J'ai récemment séjourné ici pendant mon voyage à Rome et je n'aurais pas pu être plus satisfait.
C'est un hôtel géré par une famille et Marco, Giuseppe, et Maria-Therese prendront bien soin de vous !
Le service clients est beaucoup plus que ce que l'on attend d'un hôtel 2 étoiles !
Notre chambre a été récemment rénovée avec un décor moderne et était très spacieuse.
L'emplacement était excellent ... à quelques minutes de marche de nombreuses attractions touristiques principales, dont le musée Borghese.
J'y retournerais sans hésiter.
C'était de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné pendant mon récent séjour en Italie et c'est imbattable pour le prix !!

Avis publié : 16 septembre 2010

Hotel bien situé, près de la villa Borghèse. Peut-être un peu loin du centre ville mais ROME se visite à pied. La station de métro BARBERINI n'est pas très loin et beaucoup de bus passent Via Veneto. L'hotel se trouve dans un quartier calme et nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont impeccables, le linge de toilette changé tous les jours, et le petit déjeuner (malgré la salle un peu petite) est excellent. Les propriétaires sont à l'écoute, toujours présents et prêts à vous rendre service. Ils vous donnent l'adresse de bons restaurants dans le quartier. Si nous devons revenir à ROME, ce que je souhaite (j'ai mis une pièce dans la fontaine de Trévi) nous reviendrons à l'hotel GOLDEN sans aucun doute.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Nous avions réservé pour une petite chambre. Certes très petite mais propre, et très calme.
La cour intérieure n'est pas du tout charmante mais nous savions aussi que nous n'avions pas réservé la suite nuptiale.
L'hôtel est parfaitement situé et nous a permis de visiter toute la ville à pied. Autrement les moyens de transports (bus, métro) sont tous à proximité.
Le petit déjeuner est très complet, la famille qui tient l'hôtel très serviable.

Nous cherchions un point de chute propre et agréable pour nous reposer après nos visites, ce lieu est idéal pour cela.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Cet hôtel parfaitement situé,( tout proche du Parc de la Villa Borghèse, de la Via Vittorio Veneto) permet de se rendre à pied vers beaucoup de sites ( Fontaine de Trévi, Piazza di Spagna, Corso, Piazza Venezia...) . Nous venons de passer 9 jours très agréables , notre chambre était suffisammant spacieuse, la salle de bain fonctionnelle et propre,
le petit déjeuner copieux et varié. De plus l'accueil est chaleureux et familial.
Nous reviendrons volontiers dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple