“Très bon hotel” 4 sur 5 bulles

N° 18 sur 1 292 Hôtels à Rome
Ile de France
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Golden en mars 2012. Très bon accueil, chambre spacieuse, bonne literie, rien à dire au niveau propreté, tout était impeccable. Petit déjeuner copieux avec un buffet varié ; seul bémol, la salle du petit déjeuner est petite et sans fenêtre. Situation très pratique (à proximité de la Villa Borghèse), nous nous sommes déplacés exclusivement à pied (la gare Termini est à 20 - 25 min, la fontaine de Trévi 20 min, la place St Pierre env 40 min). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

De retour d’un séjour à Naples, nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre retour en France. Notre choix s’est porté sur cet établissement du fait des critiques très élogieuses et de son classement (n° 19) sur Trip advisor. Cependant, nous aurions dû aussi tenir compte des commentaires négatifs tout à fait réalistes.
Il s’agit d’une pension plutôt que d’un hôtel situé au 1er étage d’un immeuble XIXème plutôt bien situé (à 2 pas de la villa Borghese). La chambre que nous avions était correcte mais bruyante (on entendait la télévision de l’appartement mitoyen et les bruits de la rue dès 7 H du matin). L’accueil, loin d’être chaleureux, nous a laissé la surprenante impression pour un hôtel de déranger.
Le petit déjeuner est tout juste passable mais « chiche », le personnel réapprovisionnait le buffet au compte goutte certainement pour éviter les « abus ». La pièce est exigüe et ne peut recevoir pas d’une plus dizaine de personnes.
En conclusion, pour 180 €, il est surement possible de trouver beaucoup mieux quitte à s’éloigner un peu du centre historique et utiliser les transports en commun. La qualité de l’hébergement ayant, de notre point de vue, beaucoup d’influence sur l’appréciation du séjour.
Le classement de19ème n'est pas justifié.
A éviter si vous voulez garder un bon souvenir de votre passage à Rome.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
la terrasse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Hotel simple mais avec un très bon accueil, de bons conseils, et très bien placé. Il a tout l'essentiel. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons séjourné du 29 mars au 1 er avril à l hôtel golden. Nous avons été enchanté. En effet, il est très bien placé dans un quartier résidentiel à proximité de la villa borghese, de la place d' Espagne et de la fontaine de trevi. L hôtel est très bien entretenu. Sa classification est de 2 étoiles mais c est a mon sens sous évaluée. L'hôtel est tenu par une famille qui est très attentionnée pour vous conseiller: restaurants, cafés, transports...Enfin, ne pas hésiter a prendre le service de voiturier pour les transferts aéroport-hôtel. En conclusion, nous reviendrons a l hôtel golden.

• Séjour du mars 2011
Yerres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Au premier étage d'une belle bâtisse, cet hôtel est admirablement situé: parcs de la Villa Borghèse pour une pause verdure, musées de la Villa Borghèse en accès "direct"! Point de départ de "le linee elettriche" 116 (minibus électriques pour rejoindre d'une façon sympa le cenro storicoPantheon, Piazza Navona etc...) et station taxi à 150 mètres.

Mais le meilleur moyen de partir à la découverte de Rome restant un bonne paire de chaussures... cet hôtel offre une situation, sinon centrale, du moins permettant de rejoindre sans peine & et en toute tranquilité (même le soir): Fontana di Trevi, Foro Romano, Colosseo...
Cadre agréable et accueillant, famille aux petits soins, chambre meublée dans un style simple & élégant et salle de bain nickel!
(N'étant pas amateur de télé cela ne nous a pas posé de problème mais écran mini...)

Le matin, super petit déjeuner, dans une (trop) petite salle: vaste choix de sucré/salé...de quoi prendre des forces pour partir à la découverte de cette ville merveilleuse!
En conclusion: nous avons passé 3 nuits particulièrement agréables et paisibles au Golden Roma, entre hôtel et chambre d'hôtes!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2011

Accueil chaleureux et enthousiaste.
Conseils de sejour, lieux et comment s y rendre, resto...
Bon emplcmt pr le tarif

• Séjour du février 2011
Besançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hotel très bien situé, à 10 min à pieds de la Place d'Espagne, proche de la villa Borghese et de la station de métro Barberini. Accueil agréable, petit déjeuner varié et copieux. Chambre très propre,suffisament spacieuse, et literie confortable. Bon rapport qualité/prix ! A recommander sans hésiter!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux