“Un hôtel différent” 5 5 étoiles

N° 13 sur 1 283 Hôtels à Rome
Québec (ville), Canada
“Un hôtel différent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous venons de passer 5 jours à Rome et avons apprécié notre séjour à l'hôtel Golden. L'hôtel occupe la premier plancher d'un édifice situé au sud du parc Borghèse. J'avais choisi cet hôtel basé sur les commentaires de ce site et je ne me suis pas trompé. À première vue, les espaces communs semblent petits et ils le sont vraiment. Cependant, les chambres sont d'une propreté irréprochable et que dire du service à la clientèle vraiment exceptionnel. Les conseils du personnel à la réception nous ont aidé dans notre planification de la visite de la ville et nous ont permis d'entamer nos journées de visite en confiance. Le déjeuner est varié et comporte une bonne variété d'aliments de qualité. Cet hôtel a rencontré mes attentes soient un havre de paix pour dormir, un bon déjeuner et par dessus tout, des conseils inestimables fournis sur la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil et séjour tres agréables dans ce tout petit .hôtel à 2 pas de la galleria borghese.nous avons loué des vélos dans le parc pour sillonner Rome le premier jour (mais pour les cyclistes habituels, préférer les fixies de la piazza del popolo).l hotel s est occupé de pré réserver le musée borghese (musée qui mérite le voyage a lui seul! )pour le sur lendemain et nous a parfaitement conseillé pour le dîner au fienaroli.nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

J'ai trouvé cet hôtel sur internet, j'y ai séjourné du 13 Avril au 21 Avril 2013. C'est un hôtel très chaleureux, avec un très bon accueil, de nombreux conseils pour visiter la ville, trouver un restaurant à proximité, etc... Le personnel (qui est une famille) est toujours aux petits soins pour ses visiteurs. Très bon petit-déjeuner, copieux, et avec le sourire ! Très propre, les chambres régulièrement faites. Cet hôtel à l'avantage d'être très bien situé, à proximité de la villa Borghese, très facilement accessible depuis l'aéroport via bus et métro. A quelques minutes du centre historique (10 environ), et à 40min à pied du Vatican, ou du colisé.
Je le conseil fortement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Artannes sur Indre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel très sympa bien situé, à proximité de tous les "must"de Rome (30 à 40 minutes à pied).
Accueil attentionné. Nombreux renseignements communiqués (restaurants,achats de denrées alimentaires...)
Petit déjeuné varié et copieux.
Chambre pour 2 (la 106) trop petite.
Par contre literie de 160 de bonne qualité.
Bilan globalement très positif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous étions à la recherche d'un hôtel chaleureux familial et bien situé; nous avons trouvé!!

La situation : parfaite pour visiter, proche de la villa Borghese, de la Via Veneto (quartier huppé et nombreux restaurants), à quelques minutes (pour les bons marcheurs) d'une bouche de métro (arrêt Barberini) et à deux pas d'un arrêt de bus. L'hôtel est situé dans un quartier calme avec présence fort agréable de petits restaurants dans les rues adjacentes.

L'accueil : Nous avons été pris en charge dès notre arrivée, avec explication des points touristiques et des restaurants. Toujours de très bons conseils!

La chambre/le petit déjeuner: chambre confortable, très propre et décorée avec goût.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, même si la salle est petite le buffet n'en reste pas moins copieux et est très souvent réapprovisionné (donc pain chaud le matin.. très appréciable!)

Adesso un messaggio per voi, grazie per l'ospitalita, per le vostre consigli, abbiamo passato un bel soggiorno con voi! (soggiorno dal 16 e 17 luglio) Grazie a tutti!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous etions 3 adultes et 1 bebe dans l'une des 2 suites familiales recemment ouvertes par l'etablissement. Le decor et la finition sont plus modernes que le reste de l'hotel, avec 2 grandes chambre tres haut de plafond, la literie 2m x 2m impeccable, un espace commun salle a manger, une S2B a double vasque (avec une option spots changeants disco pour les amateurs), TV ecran plat et excellente climatisation dans chaque chambre -- un vrai appartement, en somme. Notre bebe d'un an s'est tout de suite senti chez lui et a gambade d'un espace a l'autre pendant tout le sejour. Les suites se trouvent au 2e etage et sont donc separees des autres chambres. Nous les avons trouvees calmes de jour comme de nuit, ce qui nous a joue des tours car nous nous sommes systematiquement reveilles plus tard que prevu! Les volets sont restes fermes et le vis-a-vis n'est pas loin mais cela ne nous a pas gene. Le service et l'accueil de la famille proprietaire est a la hauteur des eloges et la localisation (proximite de la Villa Borghese, de la Via Venetto et ses restaurants et cafes, Piazza Barberini et tout le reste) fort commode pour partir a l'assault de la ville. Le seul bemol, comme cela a pu etre ecrit, reside dans la taille trop modeste de la salle de petit dejeuner. En revanche, celui-ci etait tout a fait copieux (quoique simple) et servi a volonte (contrairement a ce qui a pu etre ecrit). En resume, bien que nous ayons generalement l'habitude des hotels de categorie tres superieure, nous avons ete enchantes de notre sejour au Golden Hotel (dont l'aspect exterieur contraste tout de meme avec la qualite a l'interieur), en particulier dans la suite familiale 2.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Golden en mars 2012. Très bon accueil, chambre spacieuse, bonne literie, rien à dire au niveau propreté, tout était impeccable. Petit déjeuner copieux avec un buffet varié ; seul bémol, la salle du petit déjeuner est petite et sans fenêtre. Situation très pratique (à proximité de la Villa Borghèse), nous nous sommes déplacés exclusivement à pied (la gare Termini est à 20 - 25 min, la fontaine de Trévi 20 min, la place St Pierre env 40 min). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux