Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
120 $US
109 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Colosseum(Rome)
136 $US
104 $US
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Giulio Cesare(Rome)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Medici(Rome)(Bonne affaire !)
187 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
139 $US
79 $US
  • Internet gratuit
163 $US
129 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
78 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Nardizzi Americana(Rome)(Bonne affaire !)
82 $US
66 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Artemide(Rome)
345 $US
291 $US
  • Restaurant
2 493 $US
2 236 $US
3 010 résultats
Avis publié : 27 décembre 2016 par mobile

Hôtel bien placé, permettant de se déplacer à pieds très facilement. Les chambres sont simples et propres. Le plus, le petit déjeuner très varié préparer par la maman du propriétaire. Merci à Giuseppe ( propriétaire) d avoir pris le temps de nous accueillir et nous préparer un plan très détailler pour visiter ce qu il faut sur Rome. Le rapport qualité/prix est très bon!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2016

Très bon accueil (même si ça fait cliché italien). Surclassé d'une petite chambre double à une grande chambre double ''101' (située entre l'accueil et le petit déjeuné...merci pour le surclassement, on s'en serait peut-etre passé). Sinon, chambre correct sans plus. Début du petit déj (7h30, pas matinal du tout pour être à 8h au Vatican par exemple, obligé de préparer un sandwich pour la route..) et pour le reste, rien de bien particulier sur le buffet, préparation maison mais bien trop gras. Station de taxi la rue derrière et plutôt bien situé. Le seul point positif, ce sont tous les bons conseils pratiques et restauration dans chaque lieux de la ville.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 101 ou autour de la récéption
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2016

Effectivement l'hôtel est bien situé pour la visite de la villa Borghèse et pas trop loin du métro . Je garde un bon souvenir de cet hôtel familial. Le buffet est tout à fait correct, le seul bémol est l'exiguïté de la salle pour le petit déjeuner.
La famille est très sympathique et vous rend service avec plaisir.
On y dort bien, l'endroit est calme.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2016

Avis mitigé... Je veux bien mettre 5* pour un palace ou un hôtel ayant une caractéristique remarquable, mais je ne peux pas pour cet hôtel familial, qui reste au demeurant assez banal. Bien situé (à côté de la Villa Borghese).
Le site web met en avant l'incroyable petit déjeuner: bof... Quelques cakes faits maison, 2 choix de céréales, le jus d'orange a le goût de Tropico, et n'est clairement pas du jus d'orange fraichement pressé. J'ai demandé des oeufs brouillés, et on m'a orienté plutôt pour une omelette, qui s'est avéré être une fine crêpe d'oeufs trop cuite. Le buffet est aussi minuscule que la salle (20m²?), qui ne compte que 5 tables de 3 personnes, et 3 tables de 2 personnes dans le minuscule couloir. On se bouscule pour circuler. Le buffet reste identique tous les jours (mêmes cakes, mêmes tortillas...). La viennoiserie (et même le pain!) est uniquement en mini format, et ressemble fort aux surgelés de Picard.
La chambre (suite familiale) est très spacieuse, et fonctionnelle: deux immenses chambres séparées, un coin salon avec une grande table à manger, une SDB avec douche et 2 vasques. Vue sur des bureaux du trottoir d'en face. Calme absolu cependant. 260€ la nuit tout de même (PDJ compris).
Le WIFI est problématique: débit faible et déconnexions intempestives. Obligé de retaper login/mot de passe chaque jour. Dès mon arrivée, on m'a prévenu que le WIFI est réservé aux téléphones et tablettes, mais pas aux laptops (ordis). C'est la première fois que j'entends ça.
Enfin, le soir de notre arrivée, en ouvrant le lit, on découvre une tache de sang sur l'envers de notre dessus de lit. Défaut corrigé le lendemain après l'avoir signalé.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Envie d etre accueilli a Rome comme chez soi? C est l effet que nous a fait l Hotel Golden en plus d un joli cadre et d une tres bonne situation proche du centre de Rome et du parc de la villa Borghese, l accueil tres chaleureux nous a conquis.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple