3 052 résultats
Avis publié : 26 octobre 2017

Hôtel très bien situé. Accueil charmant et attentionné. Les chambres familiales sont un peu petites, mais elles sont très acceptables pour un court séjour. Le buffet petit-déjeuner est correct, même s'il n'est pas des plus raffinés.

Astuce pour la chambre : Chambres un peu petites pour un couple avec enfants. Privilégiez les plus grandes chambres si vous êtes plus de deux. Equipements qui commencent à dater.
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2017

Petit hôtel très sympathique et familial à 2 pas de la villa Borghese. Très bien situé, service et chambres impeccables.
Petit déjeuner à volonté, simple varié et agréable.
Une adresse sûre !
Merci pour les conseils et l’accueil !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2017

Bonjour touts
Bois avons passé une très bon moment a Hotel golden je le conseil a tout le monde, très bien placé très propre une Hotel qu'il gère en famille une accueille très sympa est professionnelle, très bien placé dans la ville de ROME ,sur tout nous étions traité comme membre de famille .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017

Ma chambre solo était confortable, juste ce qu'il faut, comme le petit déjeuner. J'ai trouvé l'hôtel bien placé (pour le marcheur que je suis en tout cas). Surtout, la famille qui gère cet hôtel est aux petits soins. Une bonne adresse !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2017

Je recommande chaudement cet endroit. L'hôtel est d'abord très bien situé, à 5 minutes du parc de la villa Borghese, dans une rue très calme. Tous les points d'intérêt dans le centre ville sont accessibles à pied, souvent en moins d'une demi-heure. Les chambres sont confortables, spacieuses, et très propres. L'accueil est cependant le point fort de cet établissement. Vous y croiserez tous les membres de la famille et, à peine arrivé, on vous prodiguera nombre de conseils utiles sur les endroits à ne pas manquer. Très pratique encore lorsque l'on vous indique où aller dîner et que l'on s'occupe même de réserver pour vous. Chapeau bas enfin pour le petit-déjeuner concocté par la mama : un buffet superbe offrant délicieux plats sucrés et salés préparés dans la cuisine attenante chaque matin. N'hésitez pas à choisir cette adresse, vous ne pourrez pas être déçus.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo