“réussite”

N° 18 sur 1 258 Hôtels à Rome
vaucluse
“réussite”
Avis écrit le 25 mars 2010

Cet hôtel parfaitement situé,( tout proche du Parc de la Villa Borghèse, de la Via Vittorio Veneto) permet de se rendre à pied vers beaucoup de sites ( Fontaine de Trévi, Piazza di Spagna, Corso, Piazza Venezia...) . Nous venons de passer 9 jours très agréables , notre chambre était suffisammant spacieuse, la salle de bain fonctionnelle et propre,
le petit déjeuner copieux et varié. De plus l'accueil est chaleureux et familial.
Nous reviendrons volontiers dans cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

villejuif
Avis écrit le 18 mars 2009

la satisfaction est totale (en toute honneteté) avec l'hotel Golden. Situation au bord du parc de la villa Borghese à moins de 10mn à pied du métro Barberini.
la Via Marche est parrallèle à la Via Veneto( les Champs Elysées de Rome)
l'accueil est charmant et adorable, l'hotel et la direction sont familiales au 1er étage d'un immeuble avec digicode le soir. Les chambres très propres, la literie parfaite. le petit déjeuner est équilibré, frais et copieux. Nous avons rencontrés beaucoup de gentillesse, de sourire et ce merveilleux accent italien dans les échanges en anglais.
N'hésitez pas, laissez vos pas vous conduire vers le Golden, j'étais avec ma file de 32 ans pendant 4 jours.

• Séjour du mars 2009
Lille, France
Avis écrit le 8 mars 2009

L'hotel est situé dans les quartiers chics donc est loin des restaurants et bars abordables, mais il est à côté de la Villa Borghese. Le personnel, des frères et soeurs, sont très serviables, beaucoup plus que nous ne l'avons pu constater dans le reste de Rome (où ils ne sont guère plus aimables qu'à Paris). Les chambres sont propres, spacieuses et les lits confortables. Le seul petit bémol est la salle de petit déjeuner (très bon et varié au demeurant) qui n'a pas de lumière du jour. Mais ce n'est que peu à supporter étant donné le prix de la chambre très compétitif.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 29 septembre 2008

Tout ce que l'on dit de bien sur l'hotel Golden dans Tripadvisor est vrai : accueil exceptionnellement courtois, grande propreté général de l'établissement et une remarquable localisation aussi bien pour ceux qui aime la tranquilité des parcs (on n'a qu'a traverser une rue pour se trouver sur le Pincio) que les belles avenues (un coin de rue de la Via Veneto).

Les réserves qui ont été émises sont aussi exactes: les lieux sont exigus (la salle du déjeuner en particulier) et le petit déjeuner est très ordinaire. Ce n'est pas la variété de produits qui manquent, c'est la qualité.

Ceux qui comptent passé plus de temps à l'hotel vont regretter l'absence de lieux communs (lobby, terrasse, bar) considérant l'exiguité des chambres. Au final personne de raisonnable ne devrait regretter d'etre descendu au Golden Hotel sur la Via Marche

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Les déjeuners
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
Lorraine
Avis écrit le 4 août 2008

Charmant hotel situé à 2 pas du parc Borghèse et à 15-20 minutes à pied de la fontaine de Trevi et du centre historique. Les chambres ont été rénovées récemment et sont très belles, calmes, bien que la notre ait été assez petite. La famille qui le dirige est accueillante et donne spontanémént un tas de renseignements utiles. Tout y était parfait et la localisation permet de bien découvrir Rome. A recommander sans réserve.

• a aimé — charme et propreté des chambres
  • n'a pas aimé — taille de la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge, UK
Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce sont des chambres d'hôtes fantastiques. Prix sensationnels et super emplacement. Situé tout près de la Villa Borghese et à quelques minutes de marche de la place d'Espagne... c'est l'hôtel idéal pour commencer votre balade dans Rome. L'hôtel est une entreprise familiale et un endroit très sûr où séjourner.. la chambre où nous étions était la plus petite, comme nous avions demandé la moins chère, mais il y avait tout ce dont nous avions besoin.. vivement recommandé..

Evitez de manger au restaurant La Bruschetta, qui est situé au coin de la rue... la cuisine n'a rien d'exceptionnel et le gérant nous a arnaqués... il y a de bien meilleurs restaurants dans le quartier...

Cork, Ireland
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel. Très central et tarifs raisonnables. Certaines chambres sont cependant petites - il vaut mieux vérifier que vous n'êtes pas dans une petite chambre si, comme moi, vous n'aimez pas les espaces confinés. Les petits déjeuners sont basiques mais servis en abondance. Cependant, personnel étonnamment hautain, même pour Rome!