“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden

Hotel Golden
N° 16 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Accueil chaleureux et enthousiaste.
Conseils de sejour, lieux et comment s y rendre, resto...
Bon emplcmt pr le tarif

• Séjour du février 2011

Besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hotel très bien situé, à 10 min à pieds de la Place d'Espagne, proche de la villa Borghese et de la station de métro Barberini. Accueil agréable, petit déjeuner varié et copieux. Chambre très propre,suffisament spacieuse, et literie confortable. Bon rapport qualité/prix ! A recommander sans hésiter!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai récemment séjourné ici pendant mon voyage à Rome et je n'aurais pas pu être plus satisfait.
C'est un hôtel géré par une famille et Marco, Giuseppe, et Maria-Therese prendront bien soin de vous !
Le service clients est beaucoup plus que ce que l'on attend d'un hôtel 2 étoiles !
Notre chambre a été récemment rénovée avec un décor moderne et était très spacieuse.
L'emplacement était excellent ... à quelques minutes de marche de nombreuses attractions touristiques principales, dont le musée Borghese.
J'y retournerais sans hésiter.
C'était de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné pendant mon récent séjour en Italie et c'est imbattable pour le prix !!

MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Hotel bien situé, près de la villa Borghèse. Peut-être un peu loin du centre ville mais ROME se visite à pied. La station de métro BARBERINI n'est pas très loin et beaucoup de bus passent Via Veneto. L'hotel se trouve dans un quartier calme et nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont impeccables, le linge de toilette changé tous les jours, et le petit déjeuner (malgré la salle un peu petite) est excellent. Les propriétaires sont à l'écoute, toujours présents et prêts à vous rendre service. Ils vous donnent l'adresse de bons restaurants dans le quartier. Si nous devons revenir à ROME, ce que je souhaite (j'ai mis une pièce dans la fontaine de Trévi) nous reviendrons à l'hotel GOLDEN sans aucun doute.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avions réservé pour une petite chambre. Certes très petite mais propre, et très calme.
La cour intérieure n'est pas du tout charmante mais nous savions aussi que nous n'avions pas réservé la suite nuptiale.
L'hôtel est parfaitement situé et nous a permis de visiter toute la ville à pied. Autrement les moyens de transports (bus, métro) sont tous à proximité.
Le petit déjeuner est très complet, la famille qui tient l'hôtel très serviable.

Nous cherchions un point de chute propre et agréable pour nous reposer après nos visites, ce lieu est idéal pour cela.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Cet hôtel parfaitement situé,( tout proche du Parc de la Villa Borghèse, de la Via Vittorio Veneto) permet de se rendre à pied vers beaucoup de sites ( Fontaine de Trévi, Piazza di Spagna, Corso, Piazza Venezia...) . Nous venons de passer 9 jours très agréables , notre chambre était suffisammant spacieuse, la salle de bain fonctionnelle et propre,
le petit déjeuner copieux et varié. De plus l'accueil est chaleureux et familial.
Nous reviendrons volontiers dans cet établissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
villejuif
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

la satisfaction est totale (en toute honneteté) avec l'hotel Golden. Situation au bord du parc de la villa Borghese à moins de 10mn à pied du métro Barberini.
la Via Marche est parrallèle à la Via Veneto( les Champs Elysées de Rome)
l'accueil est charmant et adorable, l'hotel et la direction sont familiales au 1er étage d'un immeuble avec digicode le soir. Les chambres très propres, la literie parfaite. le petit déjeuner est équilibré, frais et copieux. Nous avons rencontrés beaucoup de gentillesse, de sourire et ce merveilleux accent italien dans les échanges en anglais.
N'hésitez pas, laissez vos pas vous conduire vers le Golden, j'étais avec ma file de 32 ans pendant 4 jours.

• Séjour du mars 2009