“Simple et efficace”

Cuisines : Irlandaise, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Prati
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Il y a des adresses qui mérite un détour celle-ci en fait partie. Ici pas de chichi, pas de plafond de Michel Ange... Quoi que ... Je vous laisse découvrir. 2 mecs sympa, souriant, des bruchetta à tomber par terre pour 4 à 7€ selon votre choix et taille. Perso je recommande la tuna pâté, baby artichokes, parmesan affinée 24 mois et réduction de balsamic.... 5 € à ce tarif impossible de trouver mieux. Accompagner d'une bière italienne Chuck Norris (il faut aimer l'amertume dans la bière)

DerryRockPub, Responsabile relazioni pubbliche de Derry Rock Pub, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

merci! nous sommes heureux que vous êtes bien ... à bientôt!!!!

Avis publié : 8 mars 2014

Une adresse incontournable, petite association de personnes géniallissimes !!!! Les gérants et serveuses sont au top, tout le monde parle très bien l'anglais, du coup on papote ! et on boit de la bonne bière, dans une atmosphère conviviale. Et le cadre est sympa... Que demander de plus !

DerryRockPub, Responsabile relazioni con la clientela de Derry Rock Pub, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

merci beaucoup ... nous sommes heureux que vous avez aimé l'atmosphère de Derry Rock Pub! bientôt

Avis publié : 6 mars 2014

Merci tripadvisor de nous avoir fait faire un détour par ce pub!!
On y est allé les 3 soirs de notre weekend pour boire un verre, c'est la gentillesse et le sourire des serveurs qui font tout le coté addictif de ce pub, on s'y sent comme à la maison, bonne musique, bonne biere et pas d'heure de fermeture!!!
Demandez à Francesco son shooter maison surtout...

merci .. c'était un plaisir de vous rencontrer, nous espérons vous voir la prochaine fois que vous revenez à Rome ou en normandie ;-) bonne chance à tous

Avis publié : 24 février 2014

Nous y sommes allées un mardi soir vers 21h30 pour boire un verre. Il y avait 2 personnes qui regardaient un match. Pas de musique, atmosphère inexistante... Le seul point positif : on nous a fait goûter les bières avant d'acheter. Fermé le lundi.

cher client, nous sommes heureux que vous avez apprécié nos bières et de nos services ... pour ce qui concerne l'absence d'atmosphère, car le jeu ce à dire? Nous sommes un pub irlandais et plus sur la bière, la musique et la joie que nous voyons aussi le football et le rugby ... Parite nous attendent pour vous d'apprendre plus sur Derry rock Pub. merci et à bientôt

Avis publié : 17 février 2014

..en me promenant au centre de Rome, j'ai découvert avec mes amis ce pub irlandais très jolie!
On a été accueillis par le jeune gérant qui nous a conseillé la bière la plus adaptée au goût de chacun de nous!!
Ils ont des bières artisanales à pression superbes et le menu est abordable avec plein choses délicieuse notamment cheese burger, frites mais aussi une sélection de jambon et fromages très très bons...le tout à manger avec de la bonne musique!
A ne pas rater!!!

Les voyageurs ayant consulté Derry Rock Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Derry Rock Pub ?