“Trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Saturnia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie (Monti)   |
N° 538 sur 1 271 hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“Trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Mon ami et moi avons passé un super séjour à Rome, et avons été très bien accueillis dans cet hôtel. La chambre était tout à fait correcte et propre. Seul bémol, la qualité des jus de fruits au petit déj...( issus d'un distributeur de boisson!) Bref, à notre prochaine venue dans la ville éternelle nous réserverons à nouveau dans cet hôtel, les yeux fermés ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hotel Saturnia est idéalement situé dans Rome, proche de la station de trains et à une distance à pied très raisonnable des sites et zones historiques.
Le personnel de la réception est absolument charmant et serviable; les jeunes femmes qui assurent le "service" du petit-déjeuner et font le ménage des chambres le sont nettement moins. En même temps, plus facile de décocher des sourires quand on décroche le téléphone et blague à la réception avec les clients que quand on passe son temps à vider les poubelles de salle de bain et à laver la vaisselle....
Notre chambre avait une salle de bain petite mais suffisamment propre (si l’on ne fourre pas son nez dans les coins). Le lit était bon et le calme qui régnait dans l’hôtel nous a permis de bien récupérer de nos « dures journées de touristes ».
Le petit déjeuner reste un point faible : viennoiseries à gogo certes, mais tasses minuscules pour autre chose que le café, pain dur et creux, jus de fruit qui semble tout droit sorti de l’atelier du petit chimiste de mon fils (pour les connaisseurs : l’Exomuc a meilleur gout !!!) et pas le moindre petit fruit ou petit yaourt à se mettre sous la dent…. Nous sommes restés 3 nuits, je ne suis pas sure que j’aurais pu survivre à un quatrième petit déjeuner.
En conclusion : on dort bien, on est bien accueilli, mais il vaut mieux tailler la route à l’aube pour se dégoter un petit-déjeuner décent dans une rue proche.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Lione
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé un trés bon séjour au Hotel Saturnia!!!
Il est idéalment situé près de la gare e COLOSEUM.
L'accés de l'Hotel depuis l'areoport Fiumicino est trés simple avec le train "Leonardo Express" qui est direct jusqù à la stazione Tremini à 15 minutes à pied de l'hotel
Les chambres sont agréable, la salle de bain n'est pas grande mais suffit amplement.
Le petit dejeunè est très complet, avec un large choix de produit sucré et salé.
Le personnel est trés sympathique et charmant, et répondait à toutes nos demandes.
Internet en wifi est gratuit.
Merci à toute l'équipe de cet super Hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
woelfling
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

l'hotel saturnia est un petit hotel trés propre et bien situé. il n'a peut être pas les plus belles chambres, ni la meilleure literie de Rome mais il a un personnel toujours souriant, aimable et prés à se mettre en quatre pour vous ( j'ai eu des problèmes de reservations et surtout une grève de controleur aérien pour mon vol de retour, et ils ont tout fait pour régler mes soucis)
Bref ce n'est peut être pas un quatre étoiles mais son personnel les mérites bien

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous sommes arrivés à Rome un peu d'aventure et nous avons trouvé ce petit hôtel, plus ancien mais très propre. notre chambre était essentiellement un petit, mais chaleureux et typique petit déjeuner italien pulita.la abbondante.la chocolat chaud, mais très bon et la serveuse très aimable. nous étions un peu dispersés dans cette grande ville, mais grâce à M. Virgilio, nous avons pu visiter de nombreux monuments et manger dans des restaurants où le vin était très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
parigi
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cet hôtel nous a offert une très bonne servizio.noi recommandé à la fois pour les jeunes, mais aussi pour ceux qui veulent profiter des jours de repos. grâce à M. Virgilio nous a donné pour notre voyages, c'est que pour nos services et pasti.ottimi bon petit déjeuner, mais aussi le reste du personnel était ok.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Ces vacances ont été merveilleuses. Rome est pleine de façon lumineuse et festive. dans chaque rue il ya beaucoup de gens heureux et gentils. L'hôtel est placé de sorte que vous pouvez atteindre chaque lieu dans l'histoire avec une grande facilité, grâce à la direction de M. Richard et M. Virgile nous pourrions déplacer avec les moyens hôtel publici.l 'est un peu petite, mais très amical et le personnel fantastique. nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults