“Pas mal”

N° 622 sur 1 257 Hôtels à Rome
Angers, France
“Pas mal”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Petit hôtel bien placé. A 10 minute à pied de la gare Termini et du Colisée. Métro et bus à 5 minutes.
Personnel très accueillant et serviable. Chambres correctes, sans plus. Propre. Attention, toutes les chambres n'ont pas la climatisation.
Les moins chères sont sans clim et sur la rue, assez bruyante. Celle avec clim et sans bruit reste à un tarif raisonnable, pour la pleine saison.
Le jus de fruit au petit déjeuner est chimique et infect. Le reste est correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel réservé 1 mois à l'avance pour 209 €, un très bon prix donc j'avais quelques doutes, mais au contraire tout était parfait à l'exception de l'insonorisation des chambres, on peut pas tout avoir à ce prix là. L'hôtel est parfaitement situé à 10/12 min à pied de la gare Termini d'ou partent les bus pour se rendre aux 2 aéroports (bus terravison entre 8 et 12 € A/R) ca c'est vraiment pratique pour ne pas galérer avec sa valise dans un bus ou métro. De cette gare partent également les lignes de métro A et B plus des bus déservant tout les coins touristiques.
Pour les plus courageux le colisée et la fontaine de trévi ne sont qu'à 30 min à pied.
le petit déjeuné est simple mais correct (pain confiture céréales, jambon, oeuf café, jus d'orange).
Notre chambre était petite confort, bon lit, frigo, sèche cheveux douche WC.
En conclusion, un hotel simple mais accueillant avec un personnel très attentionné et souriant !
Je recommade chaudement cet hôtel!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012

Reservé un mois plutôt, nous étions attendu et entre temps, un sinistre à eu lieu.
Tout était organisé. Un taxi est venu nous chercher (pré-payé), nous a emmené dans un hôtel partenaire plus au centre et de meilleur standing.

Tout cela sans aucunes contraintes financières.

Nous n'avons rien eu à gérer, et très rassurant.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont très propre, le ménage est correctement fait tous les jours. Nous n'avons pas eu de problème avec le bruit des voisins mais le double vitrage est fort apprécié dans la journée. L'hotel est situé en centre ville, à quelques pas de la gare.
Le très, très gros point fort est l'amabilité des concierges et du personnel : très serviable, arrangeants (nous avons pu avoir deux chambres l'une à coté de l'autre, plein de bonnes adresses et un petit déjeuner en avance le jour de notre départ). Le seul bémol (très facilement oublié) est la salle de bain commune à l'étage (à partager entre deux ou trois chambre).
Je le recommande plutôt deux fois qu'une pour un séjour entre amis ou pour un couple de jeunes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
nantes
Avis écrit le 15 juillet 2012

A 10mn à pied de Termini et du Colisée. rue calme. personnel souriant.petit déj copieux. bonne literie (chambre avec sdb) même si chambre pas très grande. double vitrage. menage quotidien...tout se fait à pied, quartier historique, forum, trastevere, trevi, magasins, même le vatican ! idéal pour un 2NN. petits restos pas loin, bon glacier... A recommander pour un séjour à Rome. Prix raisonnables.+++++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Bien placé (Colisée et centre historique à 10 mn à peine à pieds), facile à trouver, accueil toujours souriant et avenant, chambre certes petite mais espace optimisé. Pour nous, le charme a opéré, on s'est senti très à l'aise avec un personnel vraiment charmant. En plus, les prix étaient très intéressants pour un hôtel situé à cet emplacement ! Bref que du bonheur !
Pour le petit déjeuner, tout à fait honorable, même si il est vrai que cela peut manquer de fruits, les viennoiseries dominent largement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Mon ami et moi avons passé un super séjour à Rome, et avons été très bien accueillis dans cet hôtel. La chambre était tout à fait correcte et propre. Seul bémol, la qualité des jus de fruits au petit déj...( issus d'un distributeur de boisson!) Bref, à notre prochaine venue dans la ville éternelle nous réserverons à nouveau dans cet hôtel, les yeux fermés ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rome ou ses environs
Hotel Canova
N° 98 sur 334 à Province of Rome
B&B Gaudium Roma
B&B Gaudium Roma
N° 948 sur 3 645 à Rome

Vous connaissez Hotel Saturnia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia

Établissement : Hotel Saturnia
Adresse: Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Service en chambre Navette aéroport
N°150 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saturnia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Rome
Hotel Saturnia Roma