“BON ACCUEIL”
Avis sur Hotel Saturnia

Hotel Saturnia
N° 626 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 14 novembre 2012

Cet hôtel qui est très simple et cependant très bien placé dans la ville de Rome. Il permet de se rendre au Colisée et à d'autres lieux très touristiques en marchant simplement. Les chambres sont correctes et les petits déjeuners complets. Nous avons surtout apprécié l'accueil et la sympathie du personnel qui vous donne des indications, des conseils et répond à vos demandes 24 h /24.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saturnia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2012

Hôtel élégant, très propre, très bien situé, au coeur de Rome, ce qui permet de visiter à pied et en bus (bien composter son billet). Prix très corrects compte tenu que le petit déjeuner-buffet est généreux (petit déjeuner servi par Michaella, jeune femme très charmante et attentive...) L'accueil des plus chaleureux et le professionnalisme du directeur, d'Alessandro, d'Andréa et de l'ensemble du personnel ont largement contribué à la réussite de notre séjour, à Rome. Nous avons été touchés par la gentillesse, la prévenance, l'altruisme de la direction, et de l'ensemble de l'équipe. En espérant revenir à l'Hôtel Saturnia...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Petit hôtel bien placé. A 10 minute à pied de la gare Termini et du Colisée. Métro et bus à 5 minutes.
Personnel très accueillant et serviable. Chambres correctes, sans plus. Propre. Attention, toutes les chambres n'ont pas la climatisation.
Les moins chères sont sans clim et sur la rue, assez bruyante. Celle avec clim et sans bruit reste à un tarif raisonnable, pour la pleine saison.
Le jus de fruit au petit déjeuner est chimique et infect. Le reste est correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel réservé 1 mois à l'avance pour 209 €, un très bon prix donc j'avais quelques doutes, mais au contraire tout était parfait à l'exception de l'insonorisation des chambres, on peut pas tout avoir à ce prix là. L'hôtel est parfaitement situé à 10/12 min à pied de la gare Termini d'ou partent les bus pour se rendre aux 2 aéroports (bus terravison entre 8 et 12 € A/R) ca c'est vraiment pratique pour ne pas galérer avec sa valise dans un bus ou métro. De cette gare partent également les lignes de métro A et B plus des bus déservant tout les coins touristiques.
Pour les plus courageux le colisée et la fontaine de trévi ne sont qu'à 30 min à pied.
le petit déjeuné est simple mais correct (pain confiture céréales, jambon, oeuf café, jus d'orange).
Notre chambre était petite confort, bon lit, frigo, sèche cheveux douche WC.
En conclusion, un hotel simple mais accueillant avec un personnel très attentionné et souriant !
Je recommade chaudement cet hôtel!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2012

Reservé un mois plutôt, nous étions attendu et entre temps, un sinistre à eu lieu.
Tout était organisé. Un taxi est venu nous chercher (pré-payé), nous a emmené dans un hôtel partenaire plus au centre et de meilleur standing.

Tout cela sans aucunes contraintes financières.

Nous n'avons rien eu à gérer, et très rassurant.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juillet 2012

Les chambres sont très propre, le ménage est correctement fait tous les jours. Nous n'avons pas eu de problème avec le bruit des voisins mais le double vitrage est fort apprécié dans la journée. L'hotel est situé en centre ville, à quelques pas de la gare.
Le très, très gros point fort est l'amabilité des concierges et du personnel : très serviable, arrangeants (nous avons pu avoir deux chambres l'une à coté de l'autre, plein de bonnes adresses et un petit déjeuner en avance le jour de notre départ). Le seul bémol (très facilement oublié) est la salle de bain commune à l'étage (à partager entre deux ou trois chambre).
Je le recommande plutôt deux fois qu'une pour un séjour entre amis ou pour un couple de jeunes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2012

A 10mn à pied de Termini et du Colisée. rue calme. personnel souriant.petit déj copieux. bonne literie (chambre avec sdb) même si chambre pas très grande. double vitrage. menage quotidien...tout se fait à pied, quartier historique, forum, trastevere, trevi, magasins, même le vatican ! idéal pour un 2NN. petits restos pas loin, bon glacier... A recommander pour un séjour à Rome. Prix raisonnables.+++++++

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille