“à recommander vivement!!”
Avis sur Hotel Saturnia

Hotel Saturnia
N° 625 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 14 août 2013

Notre semaine à Rome fut vraiment parfaite, et l'hotel Saturnia y a grandement contribué..
De part son emplacement déjà: il est idéalement situé à 10 min à pied du Colisée, 15 à 20 min des principaux lieux touristiques de la ville (un peu plus loin pour le Vatican); la station de métro Cavour est à proximité ainsi que la gare Termini où arrivent les navettes de Fumicino l'aéroport. Et surtout de part l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, il est rare de trouver un hôtel avec un personnel aussi accueillant, agréable, disponible ( mention spéciale à Tizianno le réceptionniste et à la charmante demoiselle du petit déj et ses succulentissimes:) capuccinos).
En bref cet hôtel fut une très très bonne surprise et nous le recommandons vivement!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du second étage avec la salle de bain commune n'ont pas la clim ( mais avec un vent...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saturnia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La chambre (avec sdb privée) était petite mais très propre. Le petit déjeuner était très bien (viennoiserie, pain, fromage, jambon, confiture, miel, yaourt, pâte à tartiner, céréale, beurre, œufs, jus de fruits et toutes les boissons chaudes)

L'hôtel est très bien situé, nous avons tout visité le centre historique de Rome à pieds, tout est à 15-30 min de marche. Pour les moins courageux le métro est à moins de 10min de l'hôtel.

Le personnel est à notre disposition, très sympathique et accueillant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Ne cherchez pas le grand luxe , vous apprecierez le minimum syndical pour se coucher et doucher apres de grosses journees de marche. Tres bon emplacement et un personnel très sympathique et serviable. Rapport qualite prix indéniable

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2013

J'ai séjourné cinq nuits à l'hôtel Saturnia, dans la chambre 104, durant ce mois de mars 2013.

Voici les points forts de l'hôtel, à mon avis : excellent emplacement, excellent petit déjeuner, un charme italien certain.

Quant aux points faibles, ils concernent uniquement la chambre 104 : faible luminosité naturelle, absence d'insonorisation, nécessité de deux ou trois légères révisions. Ces trois points faibles n'ont pas vraiment troublé mon séjour.

Cet hôtel est à recommander surtout pour son rapport qualité-prix. Celui-ci me semble imbattable, actuellement. Si vous trouvez mieux à Rome, écrivez-le moi ! Merci d'avance.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 14 novembre 2012

Cet hôtel qui est très simple et cependant très bien placé dans la ville de Rome. Il permet de se rendre au Colisée et à d'autres lieux très touristiques en marchant simplement. Les chambres sont correctes et les petits déjeuners complets. Nous avons surtout apprécié l'accueil et la sympathie du personnel qui vous donne des indications, des conseils et répond à vos demandes 24 h /24.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2012

Hôtel élégant, très propre, très bien situé, au coeur de Rome, ce qui permet de visiter à pied et en bus (bien composter son billet). Prix très corrects compte tenu que le petit déjeuner-buffet est généreux (petit déjeuner servi par Michaella, jeune femme très charmante et attentive...) L'accueil des plus chaleureux et le professionnalisme du directeur, d'Alessandro, d'Andréa et de l'ensemble du personnel ont largement contribué à la réussite de notre séjour, à Rome. Nous avons été touchés par la gentillesse, la prévenance, l'altruisme de la direction, et de l'ensemble de l'équipe. En espérant revenir à l'Hôtel Saturnia...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Petit hôtel bien placé. A 10 minute à pied de la gare Termini et du Colisée. Métro et bus à 5 minutes.
Personnel très accueillant et serviable. Chambres correctes, sans plus. Propre. Attention, toutes les chambres n'ont pas la climatisation.
Les moins chères sont sans clim et sur la rue, assez bruyante. Celle avec clim et sans bruit reste à un tarif raisonnable, pour la pleine saison.
Le jus de fruit au petit déjeuner est chimique et infect. Le reste est correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille