“Parfaitement adapté pour un séjour a Rome.”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Saturnia

et 1 autre site !
Hotel Saturnia
N° 610 sur 1 290 Hôtels à Rome
“Parfaitement adapté pour un séjour a Rome.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel sympathique par son personnels dans un quartier très sympa et proche de grands monuments de Rome.
Le petit déjeuner est très agréable et les chambres sont propres, seul la taille de la chambre été légèrement trop petite.
Je le recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013

Rome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Do:
Très bon accueil à l'hôtel, très bien placé ( à 10 mn de marche du Colisée), métro proche. Hôtel propre, petit déjeuner copieux et diversifié.
Don't
Petite chambre pas de salle de bain séparé dans la chambre,
Rue bruitante

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Albert, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Notre séjour à l'hôtel Saturnia s'est révélé parfait. La chambre n'était, certes, pas très grande mais suffisante pour y passer la nuit. Les douches étaient propres. Le lit était fait tous les jours. L'accueil y a été très sympathique avec de nombreux conseils touristiques. Petit déjeuner excellent. L'hôtel est bien situé (transports en commun, lieux touristiques,...). Seul petit bémol : il manque la clim et en plein mois d'août on a eu un peu chaud.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en famille 2 adultes et 2 ados.
L'hôtel se trouve à 8 minutes de la gare Termini et 15 min du Colisée et autres centre d'intêret . Pour le Vatican qui est plus loin il faut prendre le métro qui se trouve à 5 min de l'hôtel arrêt CAVOUR ou le bus , on se débrouille très vite avec .
L'accueil est très chaleureux et professionnel , à l'arrivée on vous donne même un plan de Rome super utile. .Nous avions la chambre n° 306 ( attention aux escaliers la chambre est au 3ème sans ascenseur ) avec 1 grand lit double et 2 lits une personne.La literie parfaite les draps très propres, climatisation avec télécommande (indispensable en été) tv écran plat ,fenêtre double vitrage (aucun bruit venant de la rue hôtel calme bon emplacement ) La salle de bain est dans la chambre contrairement à d'autres chambres et surtout d'autres hôtels( elle est un peu petite mais la douche est grande ) bidet , serviettes de bains à profusion et changées chaque jour , savonnette , shampooing, verre à dent jetable.Pour la douche pas de problème au niveau de l'eau chaude par contre juste une remarque il serait bien de refaire les joints qui sont un peu noircis ce n'est qu 'un détail .Le petit déjeuner super contrairement à d'autres hôtels (un ticket pour un café et un croissant pris dans un bar à l'extérieur de l'hôtel) ...servi dans une petite salle chaleureuse .C 'est sous forme de buffet (croissants et viennoiseries Italiennes , pains ,céréales , œufs dur fromage ,tomates cerises ,roquette, yaourts etc...) le café et les supers capuccino sont servi par une gentille demoiselle et fait à la machine expresso.
Pour les parking la réception vous indique un parking fermé jour/ nuit à proximité mais cela coûte 25 euros par jour.Nous nous avons laissé notre voiture (ne rien laisser en vue) à 20 mètres de l'hôtel au prix de 4 euros les 8 h consécutives on mettait à partir de 9 h pour les heures qui restaient on à pas eu de problème où 1,20 euros de l'heure c'est comme cela partout sur parking ligne bleue.
il y a une pizzeria à côté de l'hôtel et en général les prix dans Rome ne sont pas élevés, comparer à d'autres grandes villes et capitales touristiques .
Voilà , j'aurais plus à dire mais n'hésiter pas pour cet hôtel ,rapport qualité prix c'est bien ,nous y retournerons lors de notre éventuel prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Notre semaine à Rome fut vraiment parfaite, et l'hotel Saturnia y a grandement contribué..
De part son emplacement déjà: il est idéalement situé à 10 min à pied du Colisée, 15 à 20 min des principaux lieux touristiques de la ville (un peu plus loin pour le Vatican); la station de métro Cavour est à proximité ainsi que la gare Termini où arrivent les navettes de Fumicino l'aéroport. Et surtout de part l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel, il est rare de trouver un hôtel avec un personnel aussi accueillant, agréable, disponible ( mention spéciale à Tizianno le réceptionniste et à la charmante demoiselle du petit déj et ses succulentissimes:) capuccinos).
En bref cet hôtel fut une très très bonne surprise et nous le recommandons vivement!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du second étage avec la salle de bain commune n'ont pas la clim ( mais avec un vent...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La chambre (avec sdb privée) était petite mais très propre. Le petit déjeuner était très bien (viennoiserie, pain, fromage, jambon, confiture, miel, yaourt, pâte à tartiner, céréale, beurre, œufs, jus de fruits et toutes les boissons chaudes)

L'hôtel est très bien situé, nous avons tout visité le centre historique de Rome à pieds, tout est à 15-30 min de marche. Pour les moins courageux le métro est à moins de 10min de l'hôtel.

Le personnel est à notre disposition, très sympathique et accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Ne cherchez pas le grand luxe , vous apprecierez le minimum syndical pour se coucher et doucher apres de grosses journees de marche. Tres bon emplacement et un personnel très sympathique et serviable. Rapport qualite prix indéniable

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rome ou ses environs
Hotel Canova
58 Le Real B&B
N° 1 061 sur 3 758 à Rome
Roma Rooms Colosseum
N° 108 sur 331 à Province of Rome

Vous connaissez Hotel Saturnia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia

Établissement : Hotel Saturnia
Adresse: Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Service en chambre Navette aéroport
N°150 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saturnia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Rome
Hotel Saturnia Roma