Hotel Saturnia
Booking.com
  • Parking gratuit
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
376 $US
195 $US
181 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
131 $US
Barocco Hotel(Rome)
337 $US
301 $US
933 $US
428 $US
  • Restaurant
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
160 $US
150 $US
Hotwire.com
  • Internet gratuit
Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai résidé deux fois à l'hotel Saturnia (une fois il y a deux ans, et la deuxième fois il y a 2 jours), et j'ai été très satisfaite à chaque fois. Le personnel est chaleureux et toujours là pour aider (et avec le sourire !). Les chambres et l'hotel sont propres. J'avais cette fois-ci une douche dans ma chambre, mais pour les chambres les moins chères, les toilettes et la douche sont au bout du couloir, à partager avec l'étage. Ca ne me pose pas de problème, c'est toujours propre. Pour seulement une vingtaine d'euros la nuit, j'avais donc cette fois-ci une chambre pour deux avec une douche et un petit coin lavabo / miroir. Le petit déjeuner à volonté est inclus dans ce prix ! L'hotel est très bien placé, il est à deux pas de la gare de Rome Termini, et donc à 10 minutes à pied du Colosseo et de la fontaine de Trévi. Le seul bémol, c'est que la chambre donne sur une rue très empruntée, et donc c'est bruyant. Emportez vos boules quies et tout se passera très bien !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Hôtel sympathique par son personnels dans un quartier très sympa et proche de grands monuments de Rome.
Le petit déjeuner est très agréable et les chambres sont propres, seul la taille de la chambre été légèrement trop petite.
Je le recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Do:
Très bon accueil à l'hôtel, très bien placé ( à 10 mn de marche du Colisée), métro proche. Hôtel propre, petit déjeuner copieux et diversifié.
Don't
Petite chambre pas de salle de bain séparé dans la chambre,
Rue bruitante

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 27 août 2013

Notre séjour à l'hôtel Saturnia s'est révélé parfait. La chambre n'était, certes, pas très grande mais suffisante pour y passer la nuit. Les douches étaient propres. Le lit était fait tous les jours. L'accueil y a été très sympathique avec de nombreux conseils touristiques. Petit déjeuner excellent. L'hôtel est bien situé (transports en commun, lieux touristiques,...). Seul petit bémol : il manque la clim et en plein mois d'août on a eu un peu chaud.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en famille 2 adultes et 2 ados.
L'hôtel se trouve à 8 minutes de la gare Termini et 15 min du Colisée et autres centre d'intêret . Pour le Vatican qui est plus loin il faut prendre le métro qui se trouve à 5 min de l'hôtel arrêt CAVOUR ou le bus , on se débrouille très vite avec .
L'accueil est très chaleureux et professionnel , à l'arrivée on vous donne même un plan de Rome super utile. .Nous avions la chambre n° 306 ( attention aux escaliers la chambre est au 3ème sans ascenseur ) avec 1 grand lit double et 2 lits une personne.La literie parfaite les draps très propres, climatisation avec télécommande (indispensable en été) tv écran plat ,fenêtre double vitrage (aucun bruit venant de la rue hôtel calme bon emplacement ) La salle de bain est dans la chambre contrairement à d'autres chambres et surtout d'autres hôtels( elle est un peu petite mais la douche est grande ) bidet , serviettes de bains à profusion et changées chaque jour , savonnette , shampooing, verre à dent jetable.Pour la douche pas de problème au niveau de l'eau chaude par contre juste une remarque il serait bien de refaire les joints qui sont un peu noircis ce n'est qu 'un détail .Le petit déjeuner super contrairement à d'autres hôtels (un ticket pour un café et un croissant pris dans un bar à l'extérieur de l'hôtel) ...servi dans une petite salle chaleureuse .C 'est sous forme de buffet (croissants et viennoiseries Italiennes , pains ,céréales , œufs dur fromage ,tomates cerises ,roquette, yaourts etc...) le café et les supers capuccino sont servi par une gentille demoiselle et fait à la machine expresso.
Pour les parking la réception vous indique un parking fermé jour/ nuit à proximité mais cela coûte 25 euros par jour.Nous nous avons laissé notre voiture (ne rien laisser en vue) à 20 mètres de l'hôtel au prix de 4 euros les 8 h consécutives on mettait à partir de 9 h pour les heures qui restaient on à pas eu de problème où 1,20 euros de l'heure c'est comme cela partout sur parking ligne bleue.
il y a une pizzeria à côté de l'hôtel et en général les prix dans Rome ne sont pas élevés, comparer à d'autres grandes villes et capitales touristiques .
Voilà , j'aurais plus à dire mais n'hésiter pas pour cet hôtel ,rapport qualité prix c'est bien ,nous y retournerons lors de notre éventuel prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille