“Très satisfaisant”

et 1 autre site !
Hotel Saturnia
N° 673 sur 1 272 Hôtels à Rome
Avis publié : 14 juin 2014

Petit hôtel est très bien situé, 10 minutes à pied de la gare et proche des monuments. La chambre est correcte, petite télé, bon couchage, nous avons apprécié la clim. La petite salle de bains est refaite à neuf, propre, équipée de sèche-cheveux. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le personnel toujours présent et sympathique. La 1° nuit, nous avons eu une chambre familiale, ensuite nous avons récupéré notre chambre double.
Bref,simple mais très bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juin 2014

Astuce pour la chambre : Chambre correcte et propre située au 3 étage sans ascenseur, bonne literie salle de bain un peu peti...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 29 mai 2014

Hotel très bien situé grande chambre familiale , au calme avec une très bonne literie.
Chambre faite tous les jours et très propre.
Personnel a l'écoute , très grande gentillesse , donnant de bons conseils pour les visites.
Des gens professionnels.
Pour le petit déjeuner la salle est un peu petite et il faut attendre un peu.
Mais le café est bon, et cela vaut le coup d'attendre !.
Très bon séjour dans cette merveilleuse ville avec de bons conseils MERCI

Astuce pour la chambre : La chambre familiale donnant sur la rue pou 4 personnes n'est pas bruyante et en plus super gran...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Très bien situé : à 10 minutes de beaucoup de monuments à visiter. Le personnel est à l'écoute et très chaleureux. A part une chambre très petite et la douche à partager, j'ai passé un super séjour à Rome.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2014

Très bon accueil, chambre propre et spacieuse, très bien situé au centre de Rome (à 500m du Colisée). Tarif abordable avec plusieurs type de chambre selon votre budget, petit déjeuner complet et bon.
Hôtel calme, aucuns soucis lors de notre séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Hôtel très bien situé ( 10 min à pied de la gare et du métro , de la Fontaine de Trévi , du Colisée et à 100 mètres de la Basilique Ste Marie Majeure ) . Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui est serviable et chaleureux . Notre chambre pour 3 était propre et spacieuse et récemment rénovée. Seul hic le bruit malgré le double vitrage mais avec nos boules quies pas de problème.
Petit déjeuner correct avec croissants italiens , céréales , pains , biscottes jambon ,beurre Nutella et confiture sans oublier thé chocolat et café .
Hotel à retenir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 décembre 2013

La chambre était très propre et spacieuse (nous avions une familiale, alors que nous étions 2 personnes). L'hôtel est très bien situé : forum et colisée à proximité, gare avec métro et correspondances aéroport à quelques pas. Le buffet du matin était très bien et mettait de bonne humeur pour bien balader toute la journée ! Le personnel très agréable.
Seul point négatif : nous n'avons pas réussi à avoir une température stable pour l'eau de la douche : passant de tiède à brûlant (n'avons nous pas bien réussi à régler le chauffe-eau?) mais c'est supportable durant qq jours !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre accolée à l'entrée de l'hôtel ce qui fait que nous n'étions pas...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple