“La Bella Vita !”

N° 635 sur 1 261 Hôtels à Rome
Besançon, France
“La Bella Vita !”
Avis écrit le 25 juillet 2014

(+) Hôtel d'abord très bien situé, à cinq minutes de la gare Termini (qui est aussi la station de bus) .
Egalement à quelques minutes des magasins, proche de monuments historiques (10 minutes environ)

Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients (Ils nous ont gentiment expliqué à l'aide d'une carte les incontournables de Rome, les choses à privilégier dans le cas d'un court séjour...) Ils ont une très bonne maîtrise de la langue française, un très atout pour les voyageurs français qui ne parlent pas d'autres langues !
Les chambres sont propres, proposent de l'espace de rangement (armoire, tiroirs), rien à redire au niveau de la literie qui est satisfaisante.
La salle de bain est petite mais elle est suffisante pour une personne (alors, chacun son tour !)
C'est un petit hôtel agréable où l'on est toujours bien reçu, le petit déjeuner est délicieux !

D'autres points positifs : Hôtel poche d'une location de scooters et de vespa pour tester la vita italiana ! Et il y a proche de cette location un espace touristique qui propose une découverte entière de la ville en bus avec guide ... Il y a de jolis petits restaurants aux alentours.

(-) Vraiment en allant dans les détails, le train passe en dessous de l'hôtel, selon la chambre, on l'entend assez même en pleine nuit. (Train assez risqué au niveau des vols, il faut être très prudents... je déconseille son utilisation)

Un petit hôtel bien sympathique, très bien situé, je conseille !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Brax, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Petit hôtel est très bien situé, 10 minutes à pied de la gare et proche des monuments. La chambre est correcte, petite télé, bon couchage, nous avons apprécié la clim. La petite salle de bains est refaite à neuf, propre, équipée de sèche-cheveux. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le personnel toujours présent et sympathique. La 1° nuit, nous avons eu une chambre familiale, ensuite nous avons récupéré notre chambre double.
Bref,simple mais très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
st clair du rhone
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel très bien situé grande chambre familiale , au calme avec une très bonne literie.
Chambre faite tous les jours et très propre.
Personnel a l'écoute , très grande gentillesse , donnant de bons conseils pour les visites.
Des gens professionnels.
Pour le petit déjeuner la salle est un peu petite et il faut attendre un peu.
Mais le café est bon, et cela vaut le coup d'attendre !.
Très bon séjour dans cette merveilleuse ville avec de bons conseils MERCI

Astuce pour la chambre : La chambre familiale donnant sur la rue pou 4 personnes n'est pas bruyante et en plus super gran...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bien situé : à 10 minutes de beaucoup de monuments à visiter. Le personnel est à l'écoute et très chaleureux. A part une chambre très petite et la douche à partager, j'ai passé un super séjour à Rome.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon accueil, chambre propre et spacieuse, très bien situé au centre de Rome (à 500m du Colisée). Tarif abordable avec plusieurs type de chambre selon votre budget, petit déjeuner complet et bon.
Hôtel calme, aucuns soucis lors de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé ( 10 min à pied de la gare et du métro , de la Fontaine de Trévi , du Colisée et à 100 mètres de la Basilique Ste Marie Majeure ) . Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui est serviable et chaleureux . Notre chambre pour 3 était propre et spacieuse et récemment rénovée. Seul hic le bruit malgré le double vitrage mais avec nos boules quies pas de problème.
Petit déjeuner correct avec croissants italiens , céréales , pains , biscottes jambon ,beurre Nutella et confiture sans oublier thé chocolat et café .
Hotel à retenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel