“Satisfaction totale”

N° 618 sur 1 257 Hôtels à Rome
Angoulême, France
“Satisfaction totale”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Disposant d'un budget serré en raison de mon statut d'étudiante, l'hôtel Saturnia a constitué selon moi un excellent rapport qualité prix.

Les + :
- L'accueil et la gentillesse des réceptionnistes. Toujours prêts à vous aider, ils vous conseillent via des cartes, les monuments les plus emblématiques à visiter. On a même a porté ma valise jusqu'à ma chambre, située au dernier étage.

-La situation de l'hôtel: Excellente, en raison de sa proximité avec le centre historique et les monuments incontournables de la ville. De plus, l'hôtel se situe à 5 minutes de Termini, véritable carrefour de modes de transport (train, bus, métro).

-Les chambres: De taille moyenne, mais suffisante pour deux personnes. Le lit fût très confortable. Malgré son manque d'espace, la salle de bain est très correcte. Rien à redire sur la propreté.

-Le petit déjeuner: Très varié (yaourts aux fruits, céréales, tomates, nutella, confiture, petits pains, chocolatines, croissants et j'en passe). Les français seront peut être déçus de la qualité des viennoiseries, trop sucrés à mon gout, mais pas de quoi en faire un plat, puisque la variété des produits permet de satisfaire tout le monde.

Je conseille vivement cet hôtel. Pour les plus réticents qui craignent les entourloupes en raison du prix, vous pouvez foncer. Mon séjour a été inoubliable et l'hôtel a véritablement contribué au bon déroulement de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres du dernier étage sont moins nombreuses et disposent d'une petite terrasse très agré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Besançon, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

(+) Hôtel d'abord très bien situé, à cinq minutes de la gare Termini (qui est aussi la station de bus) .
Egalement à quelques minutes des magasins, proche de monuments historiques (10 minutes environ)

Le personnel est très accueillant et à l'écoute des clients (Ils nous ont gentiment expliqué à l'aide d'une carte les incontournables de Rome, les choses à privilégier dans le cas d'un court séjour...) Ils ont une très bonne maîtrise de la langue française, un très atout pour les voyageurs français qui ne parlent pas d'autres langues !
Les chambres sont propres, proposent de l'espace de rangement (armoire, tiroirs), rien à redire au niveau de la literie qui est satisfaisante.
La salle de bain est petite mais elle est suffisante pour une personne (alors, chacun son tour !)
C'est un petit hôtel agréable où l'on est toujours bien reçu, le petit déjeuner est délicieux !

D'autres points positifs : Hôtel poche d'une location de scooters et de vespa pour tester la vita italiana ! Et il y a proche de cette location un espace touristique qui propose une découverte entière de la ville en bus avec guide ... Il y a de jolis petits restaurants aux alentours.

(-) Vraiment en allant dans les détails, le train passe en dessous de l'hôtel, selon la chambre, on l'entend assez même en pleine nuit. (Train assez risqué au niveau des vols, il faut être très prudents... je déconseille son utilisation)

Un petit hôtel bien sympathique, très bien situé, je conseille !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brax, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Petit hôtel est très bien situé, 10 minutes à pied de la gare et proche des monuments. La chambre est correcte, petite télé, bon couchage, nous avons apprécié la clim. La petite salle de bains est refaite à neuf, propre, équipée de sèche-cheveux. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Le personnel toujours présent et sympathique. La 1° nuit, nous avons eu une chambre familiale, ensuite nous avons récupéré notre chambre double.
Bref,simple mais très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
st clair du rhone
Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel très bien situé grande chambre familiale , au calme avec une très bonne literie.
Chambre faite tous les jours et très propre.
Personnel a l'écoute , très grande gentillesse , donnant de bons conseils pour les visites.
Des gens professionnels.
Pour le petit déjeuner la salle est un peu petite et il faut attendre un peu.
Mais le café est bon, et cela vaut le coup d'attendre !.
Très bon séjour dans cette merveilleuse ville avec de bons conseils MERCI

Astuce pour la chambre : La chambre familiale donnant sur la rue pou 4 personnes n'est pas bruyante et en plus super gran...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bien situé : à 10 minutes de beaucoup de monuments à visiter. Le personnel est à l'écoute et très chaleureux. A part une chambre très petite et la douche à partager, j'ai passé un super séjour à Rome.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Metz, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon accueil, chambre propre et spacieuse, très bien situé au centre de Rome (à 500m du Colisée). Tarif abordable avec plusieurs type de chambre selon votre budget, petit déjeuner complet et bon.
Hôtel calme, aucuns soucis lors de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rome ou ses environs
Hotel Canova
58 Le Real B&B
N° 1 075 sur 3 619 à Rome
Roma Rooms Colosseum
N° 96 sur 330 à Province of Rome

Vous connaissez Hotel Saturnia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Saturnia

Établissement : Hotel Saturnia
Adresse: Via Ruinaglia 4/6, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Service en chambre Navette aéroport
N°150 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saturnia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saturnia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saturnia Rome
Saturnia Hotel Rome