Suite Oriani
  • Service d'étage
Hotel Lord Byron(Rome)
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 mai 2015

Nous y avons passé 3 nuits et nous avons beaucoup aimé notre séjour au Suite Oriani. L'hôtel est facile d'accès (train ou Bus a moins de 5 minutes), situé dans un quartier très agréable et calme. Les restaurants alentours sont excellents et servent de la vraie cuisine italienne (loin des attrape touristes de la vieille ville).
Nous avons beaucoup aimé le PDJ servi en chambre et la clarté de notre chambre. De plus Alessandro est un hôte charmant !

Astuce pour la chambre : Ask for a room with balcony
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2015

Notre séjour était très agréable à la Suite Oriani, très belle chambre dans cette villa bien située dans un quartier proche de la Villa Borghese, et non loin du centre ville.
Nous sommes restés 5 nuits, le petit déjeuner est copieux et très agréable dans la chambre, avec vue sur le jardin.
Un très bel endroit, romantique, pour séjourner à Rome dans une villa calme.
L'accueil est excellent (Alessandro et Victoria).

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2014

Après l'effervescence dans la ville aux 7 collines, quel bonheur de se poser à la Suite Oriani. Quartier résidentiel, calme il est facile de se rendre dans le centre depuis la station de train à Euclide. La demeure est magnifique. Les chambres sont grandes et très agréables. D'une propreté incroyable. Seul bémol, pas de terrasse pour se détendre à l'extérieur de la chambre.
A faire et à refaire.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Alors contrairement a beaucoup d'entre vous, nous avons été déçu.
Avant de partir nous avons téléphoné pour prevenir de notre arrivée autour de 22h comme il nous l'a été conseillé dans le mail de confirmation. On en a aussi profité pour dire que nous etions en voyage de noces et qu'on aimerai bien avoir une belle chambre.
Arrivée devant l'hotel a 21h30, personne pour nous ouvrir, on se retrouve a la porte dans un quartier assez isolé après des heures de trajets... personne ne repond au telephone, ni fixe ni portable. Au bout d'une heure enfin quelqu'un... on nous donne une chambre minuscule, sans balcon et sans téléphone.
On nous change la table de nuit en plein sejour sans même nous prevenir, heureusement on n'avait pas pas laissé d'affaire personnelle dans le tiroir.
Le quartier est sympa mais a 50 minutes du centre a pied et ca monte pour rentrer, les metro finissent a 22h30.
Une bonne chose quand même, les femmes de ménage qui s' occupent aussi du petit déjeuner sont tres gentilles et les chzmbres sont très propre. Petit déjeuner copieux, il est servi en chambre entre 8h et 10h.
En ce qui concerne l' amabilité des gérants: sans plus!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ALESCOGNA, General Manager de Suite Oriani, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher Auvitit,
merci pour les belles choses sur nous que vous avez écrit et de rester avec nous.
En ce qui concerne l'arrivée: la Suite Oriani est une résidence qui fait la nomination checkin en vacances.
Pour tous nos clients, nous envoyons un e-mail pour nous dire où nous allons explicitement heure d'arrivée. Dans votre cas, vous avez envoyé au moins cinq courriels, mais vous n'avez jamais répondu.
Dès votre arrivée (dimanche soir à 23h30) personne n'était présent à Suite Oriani, il est vrai, mais vous devez avoir toujours accès avec d'autres clients, pour se détendre dans le jardin et dans quelques minutes, nous sommes arrivés à vous accueillir chaleureusement comme nous le faisons habituellement .
Nous sommes désolés pour cette incohérence, et nous vous avons donné un bouquet de fleurs pour s'excuser, mais aussi parce que c'était votre lune de miel.
Nous avons essayé de tout faire pour que vous vous sentiez bien et votre facilité. Il me semblait que vous aviez apprécié cela. Nous avons beaucoup parlé et cordialement.
En ce qui concerne la table de la salle, nous avions annoncé que nous aurions à faire un peu d'entretien car il a été rompu, et nous rapidement remplacé par un autre plus beau.
Nous avons absolument touché tes choses, parce que vous avez eu à vous déplacer dans la matinée avant de partir.
La zone de Parioli-Borghese, où nous sommes, ce n'est pas à 50 minutes à pied que vous écrivez, mais 25 traversant la magnifique Villa Borghese, si vous faites de la bonne façon.
Nous espérons vous revoir ici dès que nous clients.
Merci encore et ce fut un plaisir de vous rencontrer,

Alessandro Scognamiglio

Avis publié : 30 mars 2011

Maison d'hôte un peu éloignée du centre dans un quartier très calme (ambassades aux alentours). Maison avec du cachet, jolies chambres (la petite chambre du RdC a une très petite voire trop petite salle d'eau). Bon accueil, navette à disposition à l'aéroport sur demande...
mais déception par rapport aux services proposés, et oui c'est un B&B et non pas un hôtel donc ne pas s'attendre à un niveau de service rencontré en hôtel : Difficultés à trouver la femme de chambre (très sympathique et accueillante néanmoins), pas de service téléphonique, peu d'explications sur la chambre (TV, minibar chauffage etc...), pas d'articles de toilette. Notre chambre était petite, surtout la salle d'eau, nos jambes touchent la cabine de douche une fois assis sur les toilettes !!
Mais surtout : petit déjeuner pris dans la chambre (pas pratique du tout, petite console sous la TV pas d'espace) et petit déjeuner peu qualitatif... oeuf à la coque non coque mais dur (tous les matins), pain très moyen, café moyen...pas d'oeufs brouillés ni bacon, assez cheap dans l'ensemble. Et l'insonorisation est TRES mauvaise, on entend les voisins prendre la douche, tirer la chasse, discuter....c'est un vrai point noir. Enfin, le dernier jour notre avion décollait tôt, aucun petit déjeuner nous a été servi, ni même un panier à emporter alors que la chambre a été facturée au prix normal petit déjeuner inclus. Un effort aurait pu être fait : snack à emporter ou réduction sur le prix de la nuit en question, un peu déçu par ça....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple