“Exellent emplacement mais attention”
Avis sur WRH Suites

WRH Suites
N° 737 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 mars 2012

Je rentre de Rome (mars 2012). Hôtel très bien situé (1minute de la gare du métro et des bus). Chambre suite avec jacuzzi à un prix très correct. Chambre belle et bien décorée...ordinateur à disposition.

Les moins: pas de petit déj (mais possibilité de se faire café ou thé et micro onde à disposition). Mini bar vide....et petits défauts dans la chambre, joints à changer...chaise de bureau usée...bref pas du niveau 4etoiles mais bon compromis pour jeune couple pas n ayant pas fait 6au loto qui cherche une jolie chambre pour week end romantique dans ville incroyable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2011

Bien distinguer les chambres des appartements. Les chambres sont au 2e étage de l'immeuble et d'après ce que j'en ai vu, elles ont l'air assez modernes.
Par contre, l'appartement où nous étions était épouvantable ! Il était mal meublé, sale et la salle de bain n'était pas en très bon état.
Les avantages de cet appart sont sa situation (à 300 mètres de Termini) et son prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2010

j'avais fait une surprise à mon mari en lui offrant un week-end à rome.
Très bien placé, dans le quartier TERMINI la où se trouve la gare. ce n'est pas du tout la jungle, le quartier est très calme, et l'établissement parfait pour le style chic que les chambres proposent. Seul bémol, le petit déjeuner, qui n'est pas à la hauteur de nos attentes, nous touristes français... mais il faut comprendre que les italiens ne sont pas fort dans ce domaine, néanmoins, vous avez tout ce qu'il faut pour vous faire le pdj, servi dans un plateau dans la chambre, après il faut aller à la salle des petit déjeuners pour vous préparer café, thé etc... C'est tout à fait correct mais ne vous attendez pas à qqch de copieux et de viennoiserie...J'ai beaucoup aimé le responsable du B&Breakfast car je lui avais demander d'acheter des roses et des chocolats et de les disposer dans la chambre avec un petit mot pour clôturé la surprise à mon mari. Pari réussi ! nous sommes arrivés le matin, la chambre n'était pas prête, donc nous sonnes partis visiter rome, et à notre retour, lumière tamisé, pétales de rose sur le lit avec des chocolats et le petit mot qui va bien ! mon mari et moi avons adoré ce séjour à rome, qui se viste principalement à pieds ou en transport.
je recommande cette etablissement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2010

L'hôtel est proche de la gare Termini. Très bien desservie par les transports en commun. Il faut noté que les hôtes ne sont pas toujours présent physiquement. Néanmoins cela n'a pas été gênant.
Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits. A notre arrivée, la chambre n'étant pas prête nous avons eu l'appartement, bien aménagé et propre.
Les deux dernières nuits nous étions dans la chambre 3. Déco moderne, tv + internet à dispo. Seul défaut, le petit déjeune n'était pas compris dans le prix. Un plateau "déjeuné" était mis à notre disposition mais pas très copieux (biscottes, confitures, café)... La salle de bain - les toilettes se ferment avec une porte coulissante en verre cela peut être gênant pour certain.
En résumé le séjour était fort agréable et l'accueil sympathique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

plus chambre d'hôte qu'hôtel, la suite était trés bien située, à deux pas de la gare et donc de tous les transports en commun, centre historique rapide à pied. Nous avions réservé la suite bien spatieuse, trés bien insonorisée, avec une déco moderne et sympa, un lit kingsize confortable et un jacuzzi ouvert sur la chambre. L'acceuil a été sympathique. Ordinateur avec connexion internet, télé sans chaînes françaises (mais nous n'étions pas venu pour cela) Les moins: pas de vrai petit déjeuner, juste un en-cas, dommage à ce prix et problèmes de chauffe-eau pour remplir le jacuzzi d'eau chaude à n'importe quel moment de la journée (pourtant bien agréable après beaucoup de marche). En bref, pas le luxe d'un grand hôtel mais idéal pour visiter la ville et se reposer au calme ensuite...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2009

J'ai trouvé cet hôtel vraiment très bien. Il est situé en plein coeur de Rome et contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires, il n'est pas dans un mauvais quartier, si l'on ne s'aventure pas au niveau de la gare à des heures tardives.
Les chambres sont très propres et très bien équipées.
Il y a internet gratuit ainsi que la télévision.
Le seul point négatif est le petit déjeuner qui n'est pas très varié et peu copieux mais suffisant.
Je recommande largement cet hôtel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2009

Trois chambres au premier étage d'un immeuble bourgeois + une cuisine commune. Les chambres sont très propres et pratiques. On demande aux clients d'avoir un comportement écologique. Il y a internet haut débit, 1350 chaînes de télévision dont 2 françaises, une douche avec jets : tout le confort.
La situation est très pratique, proche des transports en commun. Le petit hic : le petit déjeuner sommaire (une viénoiserie + un jus de fruit + un capuccino) est servi dans un bistrot à 100 mètres. On y est pas très bien reçu et il y a beaucoup de passage.
Le petit plus : le personnel est extra et on peut laisser ses bagages même en dehors des heures de location. On a déposé nos bagages à 10 heures du matin le jour de notre arrivée et on les a repris à 17heures le jour de notre départ.
Je recommande car excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple