“Bonne situation”

N° 752 sur 1 259 Hôtels à Rome
Lille, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Hotel très bien situé et desservi par les transports en commun. Mais rue très bruyante.
Attention: hôtel ne contenant que 4 chambres au 4ème étage d'un immeuble. Réception devant les portes de chambre (un comptoir et c'est tout). Personnel gentil mais aucun plan de Rome disponible ni d'informations. Aucun service proposé. On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel.
Chambre spacieuse (suite junior) et "propre" en général mais les murs sont très sales et ont besoin d'un bon coup de peinture. La literie est propre sauf les couvertures en laine qui avaient des taches.
Il n'y a pas de pression pour la douche et quasi pas d'eau chaude (ne comptez pas utiliser la baignoire à hydromassage, elle ne fonctionne pas).
Pas de petit déj.
Cet hôtel n'a pas un bon rapport qualité/prix. Nous avons été déçus surtout à cause de la non-propreté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Mandelieu
Avis écrit le 28 juin 2012

Situé à deux minutes de la gare Termini. Chambre triple très spacieuse et agréable, baignoire avec jacuzzi, ordinateur portable en chambre. Kitchenette avec micro-ondes à disposition des clients, très pratique quand on voyage avec un bébé ! Personnel accueillant et prévenant . Nous y retournerons sans hésiter !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2012

Je rentre de Rome (mars 2012). Hôtel très bien situé (1minute de la gare du métro et des bus). Chambre suite avec jacuzzi à un prix très correct. Chambre belle et bien décorée...ordinateur à disposition.

Les moins: pas de petit déj (mais possibilité de se faire café ou thé et micro onde à disposition). Mini bar vide....et petits défauts dans la chambre, joints à changer...chaise de bureau usée...bref pas du niveau 4etoiles mais bon compromis pour jeune couple pas n ayant pas fait 6au loto qui cherche une jolie chambre pour week end romantique dans ville incroyable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alençon, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Bien distinguer les chambres des appartements. Les chambres sont au 2e étage de l'immeuble et d'après ce que j'en ai vu, elles ont l'air assez modernes.
Par contre, l'appartement où nous étions était épouvantable ! Il était mal meublé, sale et la salle de bain n'était pas en très bon état.
Les avantages de cet appart sont sa situation (à 300 mètres de Termini) et son prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SUD DE LA FRANCE
Avis écrit le 3 décembre 2010

j'avais fait une surprise à mon mari en lui offrant un week-end à rome.
Très bien placé, dans le quartier TERMINI la où se trouve la gare. ce n'est pas du tout la jungle, le quartier est très calme, et l'établissement parfait pour le style chic que les chambres proposent. Seul bémol, le petit déjeuner, qui n'est pas à la hauteur de nos attentes, nous touristes français... mais il faut comprendre que les italiens ne sont pas fort dans ce domaine, néanmoins, vous avez tout ce qu'il faut pour vous faire le pdj, servi dans un plateau dans la chambre, après il faut aller à la salle des petit déjeuners pour vous préparer café, thé etc... C'est tout à fait correct mais ne vous attendez pas à qqch de copieux et de viennoiserie...J'ai beaucoup aimé le responsable du B&Breakfast car je lui avais demander d'acheter des roses et des chocolats et de les disposer dans la chambre avec un petit mot pour clôturé la surprise à mon mari. Pari réussi ! nous sommes arrivés le matin, la chambre n'était pas prête, donc nous sonnes partis visiter rome, et à notre retour, lumière tamisé, pétales de rose sur le lit avec des chocolats et le petit mot qui va bien ! mon mari et moi avons adoré ce séjour à rome, qui se viste principalement à pieds ou en transport.
je recommande cette etablissement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 23 mars 2010

L'hôtel est proche de la gare Termini. Très bien desservie par les transports en commun. Il faut noté que les hôtes ne sont pas toujours présent physiquement. Néanmoins cela n'a pas été gênant.
Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits. A notre arrivée, la chambre n'étant pas prête nous avons eu l'appartement, bien aménagé et propre.
Les deux dernières nuits nous étions dans la chambre 3. Déco moderne, tv + internet à dispo. Seul défaut, le petit déjeune n'était pas compris dans le prix. Un plateau "déjeuné" était mis à notre disposition mais pas très copieux (biscottes, confitures, café)... La salle de bain - les toilettes se ferment avec une porte coulissante en verre cela peut être gênant pour certain.
En résumé le séjour était fort agréable et l'accueil sympathique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 7 novembre 2009

plus chambre d'hôte qu'hôtel, la suite était trés bien située, à deux pas de la gare et donc de tous les transports en commun, centre historique rapide à pied. Nous avions réservé la suite bien spatieuse, trés bien insonorisée, avec une déco moderne et sympa, un lit kingsize confortable et un jacuzzi ouvert sur la chambre. L'acceuil a été sympathique. Ordinateur avec connexion internet, télé sans chaînes françaises (mais nous n'étions pas venu pour cela) Les moins: pas de vrai petit déjeuner, juste un en-cas, dommage à ce prix et problèmes de chauffe-eau pour remplir le jacuzzi d'eau chaude à n'importe quel moment de la journée (pourtant bien agréable après beaucoup de marche). En bref, pas le luxe d'un grand hôtel mais idéal pour visiter la ville et se reposer au calme ensuite...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux