“Très bon hôtel”

Hotel Giotto Flavia
N° 1 049 sur 1 263 Hôtels à Rome
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé, dans un quartier calme avec les arrêts de bus et de metro à 2 pas. Le personnel est accueillant et polyglotte, ma chambre était nikel. Wifi dans les chambres. Le petit déjeuner est correct. Rien à redire sinon à conseiller ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012

Tarbes, France
Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un hôtel situé au second étage d'un immeuble regroupant plusieurs hôtels. Le petit déjeuner, simple mais à volonté, est servi au 3ème étage. Un personnel polyglotte et très serviable est présent 24h/24 à la réception . Les chambres sont correctes pour un 2 étoiles et le ménage est fait quotidiennement. Les serviettes sont changées tous les jours et un nécessaire de toilette (gel douche, shampoing, savonnette, charlotte) est fourni gratuitement. Un coffre fort est à notre disposition gratuitement dans chaque chambre. La connection Wifi n'a pas été possible dans notre chambre, il a fallu s'installer dans le hall de l'hôtel pour pouvoir se connecter. La liaison téléphonique vers la France à partir du téléphone fixe de la chambre s'est avérée impossible. Cet hôtel se trouve dans un quartier très fréquentable à 1mn à pieds des principaux arrêts de bus de la Via XX Settembre, et à 5/10 mn à pieds de la gare Termini et de la station de métro de la Piazza Republica.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Auriol, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que cet hôtel comporte un regroupement d'autres petits hôtels situés à des étages différents. C'est là que ça "coince". Si vous êtes logés au 3ème, donc le Giotto Flavia, tout va bien. C'est propre et les chambres sont spacieuses. Par contre, si, comme nous, la 1ère nuit, nous avons été relégués au 6ème (avec ascenseur en panne) là, c'est très différent. Chambres comme un mouchoir de poche, propreté laissant à désirer, fuites au plafond rideaux sales et vue sur cour délabrée. N'hésitez pas à exiger (ce que nous avons fait) une autre chambre, comme celles en photo sur le site!!!!! et réellement au Giotto cette fois.!!!
Petit déjeuner banal mais correct.
un très sympathique restaurant dans la rue : "la locanda di Bacco" : à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nevers, France
Avis écrit le 19 mai 2011

hotel simple mais tres correct proprete irreprochable et accueil agreable, la chambre a été mise à notre disposition 10 minutes après notre arrivée le matin le temps de finir le menage ce qui était très agréable. Serviettes changees tous les jours et en quantite suffisante, petit dejeuner banal mais copieux.
personnel polyglotte à l'accueil et garde gratuite des bagages le jour du depart nous garderons un excellent souvenir de ce sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 janvier 2011

Le standardiste ne parle que l'italien mais ne le lit pas. Il n'y avais pas de serviette le premier jour, la chambre certes grande n'était pas du tout insonorisée, avec une fenêtre qui ne fermait pas. La propreté était plus que douteuse, il y avait notamment des taches sur les draps.
les troisième et quatrième jours il a n'y avait plus d'eau chaude pour se doucher, il fallait donc descendre et demander (avec des signes!) que le chauffe-eau soit réparé.

Le petit déjeuner est tout aussi horrible : le café est infecte, le jus d'orange est de la poudre en sachet, les croissants périmés depuis deux jours étaient encore servis, il n'y avait pas de pain mais uniquement des biscottes. Des vacanciers venaient même déjeuner avec leur propre gâteaux!

Le seul avantage de cet hôtel sera sa situation géographique dans la ville de
Rome.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Athenes
Avis écrit le 26 août 2010

la chambre etait spacieuse mais par tres propre. La salle de bain avait une odeur tres desagreable. Si l'on souhaite sejouner a Rome avec un petit buget ca passe sinon eviter. Le petit dejeuner tres correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Corse
Avis écrit le 18 juin 2009

Très satisfaite de mon séjour à l'hôtel Giotto Flavia.
Bon rapport qualité/prix pour un hôtel situé en plein centre de rome, dans une rue calme.
Très bonne situation : Arrêt de bus pour le Vatican à 1 min, 5 min à pied du métro Piazza della Republica, 20 min de la Piazza di Spagna.....
Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux