“Moyen” 2 5 étoiles

N° 1 065 sur 1 287 Hôtels à Rome
Rome, Italie
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Chambre assez grande mais un lit qui grince. Très mauvaise insonorisation de l'exterieur pas de double vitrage donc rome est dans notre chambre nuit difficile! Eau froide effectivement les 2e, 3e et 4eme jours !!! WC plus que trop proche du lavabo et douche très étroite! Petit dej plus que moyen, leur croissant "italien" sont à éviter ainsi que leur faux jus de fruits. Personnel agréable et mutlilingue. Bon emplacement .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Quand on arrive c est assez bizarre. Plusieurs hôtels dans le meme bâtiments.le giotto flavia est au 2ème.
Nous avions demande une chambre à 2 lits et en avons eu une avec un grand lit. La chambre est spacieuse mais la sdb hyper petite. Le lavabo donne presque au dessus du wc.
Quasi pas de prise de courant. J ai du recharger mon tel ds la sdb :-(.
Pour prendre une douche il faut s armer de courage, l'eau est froide. Nous avons rouspète tous les jours et elle est un peu plus chaude mais tous les matins rebelotte toujours froid...
Le petit déj est ok et le café super bon.
Pas de télé en français.
Il est pas loin de la piazza repubblica, environ 10minutes à pied.
Franchement si vous avez le choix n y allez pas.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé, dans un quartier calme avec les arrêts de bus et de metro à 2 pas. Le personnel est accueillant et polyglotte, ma chambre était nikel. Wifi dans les chambres. Le petit déjeuner est correct. Rien à redire sinon à conseiller ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

C'est un hôtel situé au second étage d'un immeuble regroupant plusieurs hôtels. Le petit déjeuner, simple mais à volonté, est servi au 3ème étage. Un personnel polyglotte et très serviable est présent 24h/24 à la réception . Les chambres sont correctes pour un 2 étoiles et le ménage est fait quotidiennement. Les serviettes sont changées tous les jours et un nécessaire de toilette (gel douche, shampoing, savonnette, charlotte) est fourni gratuitement. Un coffre fort est à notre disposition gratuitement dans chaque chambre. La connection Wifi n'a pas été possible dans notre chambre, il a fallu s'installer dans le hall de l'hôtel pour pouvoir se connecter. La liaison téléphonique vers la France à partir du téléphone fixe de la chambre s'est avérée impossible. Cet hôtel se trouve dans un quartier très fréquentable à 1mn à pieds des principaux arrêts de bus de la Via XX Settembre, et à 5/10 mn à pieds de la gare Termini et de la station de métro de la Piazza Republica.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Auriol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que cet hôtel comporte un regroupement d'autres petits hôtels situés à des étages différents. C'est là que ça "coince". Si vous êtes logés au 3ème, donc le Giotto Flavia, tout va bien. C'est propre et les chambres sont spacieuses. Par contre, si, comme nous, la 1ère nuit, nous avons été relégués au 6ème (avec ascenseur en panne) là, c'est très différent. Chambres comme un mouchoir de poche, propreté laissant à désirer, fuites au plafond rideaux sales et vue sur cour délabrée. N'hésitez pas à exiger (ce que nous avons fait) une autre chambre, comme celles en photo sur le site!!!!! et réellement au Giotto cette fois.!!!
Petit déjeuner banal mais correct.
un très sympathique restaurant dans la rue : "la locanda di Bacco" : à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

hotel simple mais tres correct proprete irreprochable et accueil agreable, la chambre a été mise à notre disposition 10 minutes après notre arrivée le matin le temps de finir le menage ce qui était très agréable. Serviettes changees tous les jours et en quantite suffisante, petit dejeuner banal mais copieux.
personnel polyglotte à l'accueil et garde gratuite des bagages le jour du depart nous garderons un excellent souvenir de ce sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Le standardiste ne parle que l'italien mais ne le lit pas. Il n'y avais pas de serviette le premier jour, la chambre certes grande n'était pas du tout insonorisée, avec une fenêtre qui ne fermait pas. La propreté était plus que douteuse, il y avait notamment des taches sur les draps.
les troisième et quatrième jours il a n'y avait plus d'eau chaude pour se doucher, il fallait donc descendre et demander (avec des signes!) que le chauffe-eau soit réparé.

Le petit déjeuner est tout aussi horrible : le café est infecte, le jus d'orange est de la poudre en sachet, les croissants périmés depuis deux jours étaient encore servis, il n'y avait pas de pain mais uniquement des biscottes. Des vacanciers venaient même déjeuner avec leur propre gâteaux!

Le seul avantage de cet hôtel sera sa situation géographique dans la ville de
Rome.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome