“hotel correct,bien situé.”

Hotel Giotto Flavia
N° 1 039 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 mai 2013

petit hotel sympa dans une rue calme,chambre et salle de bain propre qui donne sur la rue,pas trés loin du metro.
petit dejeuner correct .dans la rue de l hotel resto sympa pour le soir si ont est fatiguer et prix resonnable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2013

Chambre assez grande mais un lit qui grince. Très mauvaise insonorisation de l'exterieur pas de double vitrage donc rome est dans notre chambre nuit difficile! Eau froide effectivement les 2e, 3e et 4eme jours !!! WC plus que trop proche du lavabo et douche très étroite! Petit dej plus que moyen, leur croissant "italien" sont à éviter ainsi que leur faux jus de fruits. Personnel agréable et mutlilingue. Bon emplacement .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2013

Quand on arrive c est assez bizarre. Plusieurs hôtels dans le meme bâtiments.le giotto flavia est au 2ème.
Nous avions demande une chambre à 2 lits et en avons eu une avec un grand lit. La chambre est spacieuse mais la sdb hyper petite. Le lavabo donne presque au dessus du wc.
Quasi pas de prise de courant. J ai du recharger mon tel ds la sdb :-(.
Pour prendre une douche il faut s armer de courage, l'eau est froide. Nous avons rouspète tous les jours et elle est un peu plus chaude mais tous les matins rebelotte toujours froid...
Le petit déj est ok et le café super bon.
Pas de télé en français.
Il est pas loin de la piazza repubblica, environ 10minutes à pied.
Franchement si vous avez le choix n y allez pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel, très bien situé, dans un quartier calme avec les arrêts de bus et de metro à 2 pas. Le personnel est accueillant et polyglotte, ma chambre était nikel. Wifi dans les chambres. Le petit déjeuner est correct. Rien à redire sinon à conseiller ! Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 avril 2012

C'est un hôtel situé au second étage d'un immeuble regroupant plusieurs hôtels. Le petit déjeuner, simple mais à volonté, est servi au 3ème étage. Un personnel polyglotte et très serviable est présent 24h/24 à la réception . Les chambres sont correctes pour un 2 étoiles et le ménage est fait quotidiennement. Les serviettes sont changées tous les jours et un nécessaire de toilette (gel douche, shampoing, savonnette, charlotte) est fourni gratuitement. Un coffre fort est à notre disposition gratuitement dans chaque chambre. La connection Wifi n'a pas été possible dans notre chambre, il a fallu s'installer dans le hall de l'hôtel pour pouvoir se connecter. La liaison téléphonique vers la France à partir du téléphone fixe de la chambre s'est avérée impossible. Cet hôtel se trouve dans un quartier très fréquentable à 1mn à pieds des principaux arrêts de bus de la Via XX Settembre, et à 5/10 mn à pieds de la gare Termini et de la station de métro de la Piazza Republica.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est que cet hôtel comporte un regroupement d'autres petits hôtels situés à des étages différents. C'est là que ça "coince". Si vous êtes logés au 3ème, donc le Giotto Flavia, tout va bien. C'est propre et les chambres sont spacieuses. Par contre, si, comme nous, la 1ère nuit, nous avons été relégués au 6ème (avec ascenseur en panne) là, c'est très différent. Chambres comme un mouchoir de poche, propreté laissant à désirer, fuites au plafond rideaux sales et vue sur cour délabrée. N'hésitez pas à exiger (ce que nous avons fait) une autre chambre, comme celles en photo sur le site!!!!! et réellement au Giotto cette fois.!!!
Petit déjeuner banal mais correct.
un très sympathique restaurant dans la rue : "la locanda di Bacco" : à recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

hotel simple mais tres correct proprete irreprochable et accueil agreable, la chambre a été mise à notre disposition 10 minutes après notre arrivée le matin le temps de finir le menage ce qui était très agréable. Serviettes changees tous les jours et en quantite suffisante, petit dejeuner banal mais copieux.
personnel polyglotte à l'accueil et garde gratuite des bagages le jour du depart nous garderons un excellent souvenir de ce sejour

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple