“Hotel bruyant”

N° 1 070 sur 1 291 Hôtels à Rome
RENNES
“Hotel bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2007

Petit déjeuner machines chimiques rien n'est bon ni café ni cappucino ni jus d'orange
Insonorisation nulle les fenetres mériterait d'etre refaites
accueil et service médiocres
Cependant l hotel et chambres sont propres et atout principal la proximité de la gare et du centre de rome

Séjour du mars 2007

PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi avons occupé une chambre triple dans cet hôtel.
Les pour : la chambre était assez grande ; elle se trouvait côté rue mais était cependant très calme ; elle était bien éclairée ; chambre et salle de bains étaient très propres ; il y avait un minibar ; le personnel était agréable et efficace ; l’hôtel est dans le centre, on accède facilement aux transports en commun.
Les contre : la salle de bains était assez petite, même si j’en ai vu d’encore plus petites... ; l’entrée du bâtiment n’a vraiment rien d’engageant... il fait tout noir ! ; le petit déjeuner servi dans la chambre est ridicule et le "buffet" sans intérêt, autant s’en passer...
En conclusion, cet hôtel économique n’est pas mal, la prochaine fois j’irai probablement voir ailleurs mais cette adresse reste tout de même à conserver ...

exeter, england
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel, dont l’emplacement nous a semblé pratique et dont les réceptionnistes se sont montrés très disponibles. L’avant-dernier jour nous avons vu la chambre d’en face, qu’étaient en train de nettoyer les femmes de chambre, et nous avons remarqué tout de suite la différence avec la nôtre. Comme elle donnait sur l’extérieur, elle bénéficiait de la lumière du jour et l’effet était tout autre. Dans notre chambre, qui donnait sur l’intérieur, la lumière externe ne perçait pas. Je suppose que celles qui donnent sur la rue sont plus bruyantes mais je vous conseillerais quand-même de demander si elles sont libres car c’est toujours plus agréable que de voir une cour.
En résumé, c’est un hôtel pas cher, bien situé et l’accueil est efficace.