Hotel Boccaccio
Booking.com
  • Parking gratuit
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
376 $US
195 $US
181 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
159 $US
933 $US
428 $US
  • Restaurant
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel en mars 2012. Très propre, bien entretenu. Cet hôtel se trouve dans un vieil immeuble romain dans une petite rue charmante. A 2 min à pied de la Fontaine de Trevi et 5 min de la Piazza di Spagna. Très bien désservi par les bus et une station de métro à 3 min à pied (Barberini sur la ligne A).
Les chambres sont correctes, la salle de bain est commune avec les autres chambres mais toujours propre.
Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique ainsi que pour le côté "famililale" et l'accueil de la propriétaire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons réservé une chambre double avec salle de bain privée dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus: les chambres sont propres et l'hôtel est très bien placé. Il est très proche de la station de métro Barberini (ligne A) et permet de visiter tous le centre sans utiliser les transports en commun!
De plus, il est situé dans une petite rue assez calme, ce qui est appréciable après des journées souvent fatigantes! L'accueil de Patrizia est très chaleureux .
A conseiller! (peut-être pas en été car les chambres ne semblent pas climatisées, à confirmer)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Très bon hôtel, accueil charmant de Patrizia la propriétaire.
Idéalement placé en plein coeur de Rome, transports à proximité.
Chambres spacieuses pleines de charme et très propres.
Nous recommandons cette adresse.
Si nous revenons à Rome nous n’hésiterons pas a revenir dans cet hotel charmant
Constance et Laurence

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2010

4 nuits passées ds cette hotel. 2 nuit en chambre avec sdb, 2nuits ds chambre avec sdb commune mais petit lavabo ds la chambre. Petit hotel a meme pas 5 mn a pied de la fameuse fontaine et donc du centre de rome. A 2 mn a pied du metro barberini qui vous amene en 2 stations a la gare de termini (d'ou part le leonardo express). des chambres correctes plutot silencieuses, malgré une chambre sur rue pdt 2 nuits, mais il faut dire que peu de voitures y passent la nuit (petite rue qui est plus pietonne d'ailleurs) . Je le conseillerais plûtot . la sdb commune est hyper propre. c'est un petit hotel qui doit avoir 5 chambre en tout. tres calme. Une petite preference pour la chambre sans sdb niveau déco et luminosité. 100 euros la nuit pour 2 avec sdb 80 sans..ca me parait raisonnable pour rome vu la situation de l'hotel et sa propreté. pas de petit dej mais un tit bar a 1mn qui fait café viennoiseries
bonnes vacances

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2009

A cinq min de la fontaine de trevi et à 50m de la bouche de métro et des arrêts de bus, cet hotel est idéalement placé et permet de rayonner pleinement à Rome.
Pension trés calme et trés bien tenue.
Chambre propre mais un peu petite.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple