Welcome Piram Hotel
  • Service d'étage
2 220 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant une petite semaine. Le personnel est accueillant, la décoration agréable et la chambre que nous avions également. L'avantage est qu'il est proche de la gare et nous avons tout fait à pied.
Sauf que nous n'avions pas de climatisation. Malgré nos réclamations quotidiennes, rien ne fonctionnait. Très dur en plein mois de juillet.
Autre point négatif, la nourriture que nous avons trouvée très médiocre.
Mais profiter des jacuzzi et à la fin de la journée était très agréable.
Pour conclure, je dirais que cet hôtel est plus qu'agréable compte tenu du prix et des services proposés, le rapport qualité prix est très satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons sejourner pendant 5 jours à Rome dans cette hotel.
il est idealement situer pres de la gare de termini et a coter des transports en commun.
le centre de rome est quant a lui tres facile d'acces.
concernant l'hotel : la facade ne pait pas de mine, une fois dans le hall ca resemble plus a un hotel. il est petit et composé de fauteuil type louis XV .
le personnel est aimable et parle un peu francais.
les chambres sont assez petite mais pourvu d'un frigo et television a ecran plat.
La salle de bain est assez grande avec une douche a l'italienne
le petit dejeuner n'est pas terrible le cafe n'est pas tres bon, le jus d'orange c'es du concentre avec de l'eau.
l'hotel ne corresponda pas a un 4* mais plutot à un 3* voir un tres bon 2* chez nous !!
il y a un bon rapport qualité / prix

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Je suis allée dans cette hôtel parce qu'il y avait une promotion attirante... Je comprend mieux pourquoi!!
L'arrivée a été décevante, hôtel dans une rue malfamée (agression dans la rue et police le 2ème soir à 19h), le bâtiment est très sale et le signe "piram hôtel" est bien caché.
L'accueil... Une réceptionniste qui ne sait pas ce que "sourire" ou "dire bonjour" signifie! Elle ne m'a rien expliqué à mon arrivée (comment la clef marchait, où était le pdj, que le wifi était payant...etc). Cette situation a été récurrente à notre voyage... Lorsque j'ai demandé des conseils en matière de restaurant la réponse à simplement été "je ne sais pas"... Inadmissible!
La chambre... Spacieuse et comme sur les photos mais une couverture en plumes!! Mon conjoint, allergique, a dû subir... En 2012 je ne pensais pas que des couettes avec des plumes qui s'en échappe était encore possible dans les hôtels 4 étoiles!! La poussière n'a jamais été faite, il y avait des "moutons" partout!
le petit-déjeuner... Très décevant! Nourriture décongelée ou en conserve, café liophilisé, jus de fruits coupé à l'eau... je sais de quoi je parle je travaille dans un hôtel depuis 3ans!
La terrasse sur le toit... fermée!! Pour cause "climatique" expliquaient-ils... Hors il a fait grand soleil et plus de 20°c!!
La femme de ménage qui met la musique du téléviseur de la chambre voisine à fond et chante à tue-tête le dimanche matin à 8h... magique!!

Pour conclure je dirai que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un mauvais 2! Je suis heureuse de ne pas avoir payé plus chers! Ca ne le valait pas!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Je suis allé dans cet hôtel durant un week-end à Rome avec ma copine.

L'hôtel est très bien situé (proche de la gare Termini, de la place Republique)
Le réceptionniste parle français.

Chambres en bon état et propres, idem pour la salle de bain. Plutôt spacieux également.
Le petit déjeuner est plutôt bien quoique pas très fourni.

Seul bémol, l'isolation sonore : au 3e étage, pas mal de bruit de circulation provenant de la rue en bas, également du bruit des clients voisins.

En conclusion, hôtel avec un très bon rapport qualité/prix, je recommande pour ceux qui veulent un bel hôtel à deux pas du centre ville de Rome.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

L'hôtel est à 2 rue du métro Termini, ce qui est idéal pour se déplacer. L'accueil s'est fait en français (ce qui reste rare à Rome) et les réceptionnistes sont tous très agréables. Notre chambre était de taille correcte, la salle de bain petite mais très propre. 2 points négatifs : l'isolation (chasse d'eau du voisin entre autres...) et le petit déjeuner qui est très basique pour un "petit déjeuner anglais". Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel. Pensez juste à des boules quiès...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple