Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A réserver dans un pack avion + hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Welcome Piram Hotel
N° 336 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 21 juin 2012

C’est vrai que la petite rue dans laquelle il est situé (proche de la gare) est un peu sombre mais on est agréablement surpris quand on rentre dans l’hôtel. Bien situé (la fontaine de Trévie est accessible à pied et pour les sites éloignés la gare est à 5min pour prendre les bus) bon accueil, chambres propres, petit dèj pas de grande qualité mais correct. Un conseil réservez dans un pack avion + hotel hors période c’est bien moins cher (320€ 4 nuits + avion en février), sinon on n’aurait jamais pu se payer un tel hotel ! Et au prix réel, mon avis aurait été bien + critique.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nemesis34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Merci pour votre avis, quelques mois, nous avons amélioré le petit déjeuner avec des produits préparés dans notre cuisine, je l'espère à l'invité riavela à l'hôtel ».

Alessio Piram

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 103)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Welcome Piram Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

125131 avis sur 2 104

Avis publié: 21 mai 2012

Séjour acheté dans le cadre d'un package vol+hôtel. C'était l'hôtel le moins cher de la catégorie 4 toiles dans le secteur. Les prestations ont été en accord avec ce que nous avons payé. Une chambre assez grande, propre, salle de bain confortable correctement fournie en produits de bains, très bien approvisionné en serviettes. Lit très bien, en mousse un peu dure, parfait. Une décoration à l'italienne avec tentures rouge et motifs dorés, plafond très haut à moulures, parquet ancien. Goût par forcément très sûr concernant la peinture murale qui ne s'accorde pas tri bien avec les rideaux. De nombreux rangements, placards et commode, coiffeuse, chaise plus tables de chevet. L'aspect général est bien même si par endroit on voit que c'est un vieux établissement. Toutefois certaines installations sont modernes avec serrures ouvrables par application d'une carte sur le côté de la porte, climatisation très pratique et facile à régler.
L'hôtel est situé à 2 rue derrière la gare Termini ce qui est pratique pour se déplacer en métro et aller à l'aéroport. Il est toutefois situé assez loin du vieux centre de Rome. Un bon emplacement quand même surtout pour l'accès au métro, car dans le vieux centre il n'y a pas de métro et toutes les lignes (4) ne convergent qu'à Termini.
L'accueil est agréable et professionnel. Sur le toit il y a un bar d'extérieur, un solarium et deux jaccuzzi. Quand j'ai demandé à l'accueil comment si on pouvait faire activer le jacuzzi pour le prix de 4 euros indiqué dans le livre de l'hôtel disponible en chambre, le jeune homme de l'accueil (un grand noir) m'a dit que c'était 15 euros. Quand je lui ai dit que dans la chambre le prix de l'activation du jacuzzi est noté à 4 euros (et 15 euros est le prix pour accéder à tout l'espace spa de l'hôtel), il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui était indiqué en chambre et que c'était 15 euros ! Le tout avec un air parfaitement sobre et limite idiot. A part ça le reste du personnel était bien correct.
Le petit déjeuner en buffet est copieux, bien fourni systématiquement. En revanche les boissons chaudes doivent être commandées, et il n'y a qu'un seule personne pour faire le service (commandes et débarrassage des tables), ce qui est bien trop peu. Du coup il y a de l'attente pour commander ses boissons chaude, il vaut mieux interpeler la serveuse, qui en plus ne regarde pas toujours bien qui arrive.
Dans la mesure où nous avons payé le prix le moins cher pour un 4 étoiles dans le secteur, je peux dire que le séjour était satisfaisant. Il y avait des 3 étoiles plus chers mais certainement pas avec les prestations que l'on a eues.
L'aspect extérieur n'est pas terrible, il y a des contrastes entre installions modernes et des endroits parfois vétustes. Le style peut paraître un peu froid par endroits (marbre partout, grand couloirs, plafonds très hauts).
D'après les photos postées sur le site, il semble quand même qu'il y ait pas mal de différences entre les chambres. Certaines paraissent carrément désagréables tandis que d'autres sont superbes. La notre était bien, grande, sans être la plus belle. Donc il faut sans doute être prudent au moment de la réservation, ne sachant pas quel critère est appliqué pour l'attribution des chambres.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Tifou75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 mai 2012

comme je l'avais vu avant de partir dans les commentaires, hotel propre, très bien situé,
dans un quartier de la gare correctement fréquenté où nous avons circulé même tard
sans soucis
.Avons passé 4 jours dans l'hotel en profitant d'une promo et avons passé un bon séjour; pas de point négatif. Accueil un peu inégal car il y a qq petits groupes qui arrivent de temps en temps, donc un peu d'attente mais efficace (le plan de Rome avec un zoom sur le quartier de l'hotel nous a été très utile); n'avons pas pris le petit déjeuner, ni d'autres repas. car avec le bus, n'importe quel quartier du centre historique est facile d'accès (les lignes 64 et 175 en particulier). Chambre petite , propre, style louis xv (on n'aime pas forcément) Literie correcte.
Nous y retournons sans problème pour la situation et le rapport qualité- prix;

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ACHRISTINE85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 4 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant une petite semaine. Le personnel est accueillant, la décoration agréable et la chambre que nous avions également. L'avantage est qu'il est proche de la gare et nous avons tout fait à pied.
Sauf que nous n'avions pas de climatisation. Malgré nos réclamations quotidiennes, rien ne fonctionnait. Très dur en plein mois de juillet.
Autre point négatif, la nourriture que nous avons trouvée très médiocre.
Mais profiter des jacuzzi et à la fin de la journée était très agréable.
Pour conclure, je dirais que cet hôtel est plus qu'agréable compte tenu du prix et des services proposés, le rapport qualité prix est très satisfaisant.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci snoupette69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 mai 2012

Nous avons sejourner pendant 5 jours à Rome dans cette hotel.
il est idealement situer pres de la gare de termini et a coter des transports en commun.
le centre de rome est quant a lui tres facile d'acces.
concernant l'hotel : la facade ne pait pas de mine, une fois dans le hall ca resemble plus a un hotel. il est petit et composé de fauteuil type louis XV .
le personnel est aimable et parle un peu francais.
les chambres sont assez petite mais pourvu d'un frigo et television a ecran plat.
La salle de bain est assez grande avec une douche a l'italienne
le petit dejeuner n'est pas terrible le cafe n'est pas tres bon, le jus d'orange c'es du concentre avec de l'eau.
l'hotel ne corresponda pas a un 4* mais plutot à un 3* voir un tres bon 2* chez nous !!
il y a un bon rapport qualité / prix

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pourdadam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 mars 2012

Je suis allée dans cette hôtel parce qu'il y avait une promotion attirante... Je comprend mieux pourquoi!!
L'arrivée a été décevante, hôtel dans une rue malfamée (agression dans la rue et police le 2ème soir à 19h), le bâtiment est très sale et le signe "piram hôtel" est bien caché.
L'accueil... Une réceptionniste qui ne sait pas ce que "sourire" ou "dire bonjour" signifie! Elle ne m'a rien expliqué à mon arrivée (comment la clef marchait, où était le pdj, que le wifi était payant...etc). Cette situation a été récurrente à notre voyage... Lorsque j'ai demandé des conseils en matière de restaurant la réponse à simplement été "je ne sais pas"... Inadmissible!
La chambre... Spacieuse et comme sur les photos mais une couverture en plumes!! Mon conjoint, allergique, a dû subir... En 2012 je ne pensais pas que des couettes avec des plumes qui s'en échappe était encore possible dans les hôtels 4 étoiles!! La poussière n'a jamais été faite, il y avait des "moutons" partout!
le petit-déjeuner... Très décevant! Nourriture décongelée ou en conserve, café liophilisé, jus de fruits coupé à l'eau... je sais de quoi je parle je travaille dans un hôtel depuis 3ans!
La terrasse sur le toit... fermée!! Pour cause "climatique" expliquaient-ils... Hors il a fait grand soleil et plus de 20°c!!
La femme de ménage qui met la musique du téléviseur de la chambre voisine à fond et chante à tue-tête le dimanche matin à 8h... magique!!

Pour conclure je dirai que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un mauvais 2! Je suis heureuse de ne pas avoir payé plus chers! Ca ne le valait pas!

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Anna E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 mars 2012

Je suis allé dans cet hôtel durant un week-end à Rome avec ma copine.

L'hôtel est très bien situé (proche de la gare Termini, de la place Republique)
Le réceptionniste parle français.

Chambres en bon état et propres, idem pour la salle de bain. Plutôt spacieux également.
Le petit déjeuner est plutôt bien quoique pas très fourni.

Seul bémol, l'isolation sonore : au 3e étage, pas mal de bruit de circulation provenant de la rue en bas, également du bruit des clients voisins.

En conclusion, hôtel avec un très bon rapport qualité/prix, je recommande pour ceux qui veulent un bel hôtel à deux pas du centre ville de Rome.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valentin M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Hotel Nord Nuova Roma
Hotel Nord Nuova Roma
N° 246 sur 1 267 à Rome
1 179 avis
L'Esquilino
Bettoja Hotel Mediterraneo
Bettoja Hotel Mediterraneo
N° 330 sur 1 267 à Rome
1 166 avis
L'Esquilino
Hotel Massimo D'Azeglio
Hotel Massimo D'Azeglio
N° 314 sur 1 267 à Rome
938 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Esquilino
Best Western Plus Hotel Universo
Best Western Plus Hotel Universo
N° 236 sur 1 267 à Rome
1 710 avis
L'Esquilino
Augusta Lucilla Palace
Augusta Lucilla Palace
N° 187 sur 1 267 à Rome
1 714 avis
L'Esquilino
Starhotels Metropole
Starhotels Metropole
N° 166 sur 1 267 à Rome
2 220 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Welcome Piram Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Welcome Piram Hotel

Adresse: Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°34 des hôtels Spa à Rome
N°183 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 100€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Piram Hotel 4*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Piram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Piram Hotel Rome
Hotel Piram Rome
Hotel Welcome Piram Rome
Hotel Welcome Piram Hotel
Welcom Piram Hotel Rome
Hotel Rome Welcome Piram
Welcome Piram Rome
Welcome Home Residences Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page