Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bel hotel, pas trop cher, bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Welcome Piram Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Welcome Piram Hotel
N° 363 sur 1 287 Hôtels à Rome
2 avis
“Bel hotel, pas trop cher, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'hésitais a prendre cet hotel suite aux differents commentaires vus sur plusieurs sites. On a vraiment pas été déçu, belle chambre, un peu petite, propre, jacuzzi et solarium sur le toit de l'hotel,inclus dans le prix!! Bref si on devait retourner a Rome on reprendrait cet hôtel sans hésiter. Personnel pas forcement toujours souriant!

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Cissynurse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 785 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    319
    780
    393
    153
    140
Consultez les avis pour
275
917
75
107
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C’est vrai que la petite rue dans laquelle il est situé (proche de la gare) est un peu sombre mais on est agréablement surpris quand on rentre dans l’hôtel. Bien situé (la fontaine de Trévie est accessible à pied et pour les sites éloignés la gare est à 5min pour prendre les bus) bon accueil, chambres propres, petit dèj pas de grande qualité mais correct. Un conseil réservez dans un pack avion + hotel hors période c’est bien moins cher (320€ 4 nuits + avion en février), sinon on n’aurait jamais pu se payer un tel hotel ! Et au prix réel, mon avis aurait été bien + critique.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci nemesis34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de Welcome Piram Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Merci pour votre avis, quelques mois, nous avons amélioré le petit déjeuner avec des produits préparés dans notre cuisine, je l'espère à l'invité riavela à l'hôtel ».

Alessio Piram
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
19 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Séjour acheté dans le cadre d'un package vol+hôtel. C'était l'hôtel le moins cher de la catégorie 4 toiles dans le secteur. Les prestations ont été en accord avec ce que nous avons payé. Une chambre assez grande, propre, salle de bain confortable correctement fournie en produits de bains, très bien approvisionné en serviettes. Lit très bien, en mousse un peu dure, parfait. Une décoration à l'italienne avec tentures rouge et motifs dorés, plafond très haut à moulures, parquet ancien. Goût par forcément très sûr concernant la peinture murale qui ne s'accorde pas tri bien avec les rideaux. De nombreux rangements, placards et commode, coiffeuse, chaise plus tables de chevet. L'aspect général est bien même si par endroit on voit que c'est un vieux établissement. Toutefois certaines installations sont modernes avec serrures ouvrables par application d'une carte sur le côté de la porte, climatisation très pratique et facile à régler.
L'hôtel est situé à 2 rue derrière la gare Termini ce qui est pratique pour se déplacer en métro et aller à l'aéroport. Il est toutefois situé assez loin du vieux centre de Rome. Un bon emplacement quand même surtout pour l'accès au métro, car dans le vieux centre il n'y a pas de métro et toutes les lignes (4) ne convergent qu'à Termini.
L'accueil est agréable et professionnel. Sur le toit il y a un bar d'extérieur, un solarium et deux jaccuzzi. Quand j'ai demandé à l'accueil comment si on pouvait faire activer le jacuzzi pour le prix de 4 euros indiqué dans le livre de l'hôtel disponible en chambre, le jeune homme de l'accueil (un grand noir) m'a dit que c'était 15 euros. Quand je lui ai dit que dans la chambre le prix de l'activation du jacuzzi est noté à 4 euros (et 15 euros est le prix pour accéder à tout l'espace spa de l'hôtel), il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui était indiqué en chambre et que c'était 15 euros ! Le tout avec un air parfaitement sobre et limite idiot. A part ça le reste du personnel était bien correct.
Le petit déjeuner en buffet est copieux, bien fourni systématiquement. En revanche les boissons chaudes doivent être commandées, et il n'y a qu'un seule personne pour faire le service (commandes et débarrassage des tables), ce qui est bien trop peu. Du coup il y a de l'attente pour commander ses boissons chaude, il vaut mieux interpeler la serveuse, qui en plus ne regarde pas toujours bien qui arrive.
Dans la mesure où nous avons payé le prix le moins cher pour un 4 étoiles dans le secteur, je peux dire que le séjour était satisfaisant. Il y avait des 3 étoiles plus chers mais certainement pas avec les prestations que l'on a eues.
L'aspect extérieur n'est pas terrible, il y a des contrastes entre installions modernes et des endroits parfois vétustes. Le style peut paraître un peu froid par endroits (marbre partout, grand couloirs, plafonds très hauts).
D'après les photos postées sur le site, il semble quand même qu'il y ait pas mal de différences entre les chambres. Certaines paraissent carrément désagréables tandis que d'autres sont superbes. La notre était bien, grande, sans être la plus belle. Donc il faut sans doute être prudent au moment de la réservation, ne sachant pas quel critère est appliqué pour l'attribution des chambres.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Tifou75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talmont-Saint-Hilaire, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

comme je l'avais vu avant de partir dans les commentaires, hotel propre, très bien situé,
dans un quartier de la gare correctement fréquenté où nous avons circulé même tard
sans soucis
.Avons passé 4 jours dans l'hotel en profitant d'une promo et avons passé un bon séjour; pas de point négatif. Accueil un peu inégal car il y a qq petits groupes qui arrivent de temps en temps, donc un peu d'attente mais efficace (le plan de Rome avec un zoom sur le quartier de l'hotel nous a été très utile); n'avons pas pris le petit déjeuner, ni d'autres repas. car avec le bus, n'importe quel quartier du centre historique est facile d'accès (les lignes 64 et 175 en particulier). Chambre petite , propre, style louis xv (on n'aime pas forcément) Literie correcte.
Nous y retournons sans problème pour la situation et le rapport qualité- prix;

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ACHRISTINE85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel pendant une petite semaine. Le personnel est accueillant, la décoration agréable et la chambre que nous avions également. L'avantage est qu'il est proche de la gare et nous avons tout fait à pied.
Sauf que nous n'avions pas de climatisation. Malgré nos réclamations quotidiennes, rien ne fonctionnait. Très dur en plein mois de juillet.
Autre point négatif, la nourriture que nous avons trouvée très médiocre.
Mais profiter des jacuzzi et à la fin de la journée était très agréable.
Pour conclure, je dirais que cet hôtel est plus qu'agréable compte tenu du prix et des services proposés, le rapport qualité prix est très satisfaisant.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci snoupette69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
36 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons sejourner pendant 5 jours à Rome dans cette hotel.
il est idealement situer pres de la gare de termini et a coter des transports en commun.
le centre de rome est quant a lui tres facile d'acces.
concernant l'hotel : la facade ne pait pas de mine, une fois dans le hall ca resemble plus a un hotel. il est petit et composé de fauteuil type louis XV .
le personnel est aimable et parle un peu francais.
les chambres sont assez petite mais pourvu d'un frigo et television a ecran plat.
La salle de bain est assez grande avec une douche a l'italienne
le petit dejeuner n'est pas terrible le cafe n'est pas tres bon, le jus d'orange c'es du concentre avec de l'eau.
l'hotel ne corresponda pas a un 4* mais plutot à un 3* voir un tres bon 2* chez nous !!
il y a un bon rapport qualité / prix

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pourdadam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je suis allée dans cette hôtel parce qu'il y avait une promotion attirante... Je comprend mieux pourquoi!!
L'arrivée a été décevante, hôtel dans une rue malfamée (agression dans la rue et police le 2ème soir à 19h), le bâtiment est très sale et le signe "piram hôtel" est bien caché.
L'accueil... Une réceptionniste qui ne sait pas ce que "sourire" ou "dire bonjour" signifie! Elle ne m'a rien expliqué à mon arrivée (comment la clef marchait, où était le pdj, que le wifi était payant...etc). Cette situation a été récurrente à notre voyage... Lorsque j'ai demandé des conseils en matière de restaurant la réponse à simplement été "je ne sais pas"... Inadmissible!
La chambre... Spacieuse et comme sur les photos mais une couverture en plumes!! Mon conjoint, allergique, a dû subir... En 2012 je ne pensais pas que des couettes avec des plumes qui s'en échappe était encore possible dans les hôtels 4 étoiles!! La poussière n'a jamais été faite, il y avait des "moutons" partout!
le petit-déjeuner... Très décevant! Nourriture décongelée ou en conserve, café liophilisé, jus de fruits coupé à l'eau... je sais de quoi je parle je travaille dans un hôtel depuis 3ans!
La terrasse sur le toit... fermée!! Pour cause "climatique" expliquaient-ils... Hors il a fait grand soleil et plus de 20°c!!
La femme de ménage qui met la musique du téléviseur de la chambre voisine à fond et chante à tue-tête le dimanche matin à 8h... magique!!

Pour conclure je dirai que ce n'est pas un 4 étoiles mais plutôt un mauvais 2! Je suis heureuse de ne pas avoir payé plus chers! Ca ne le valait pas!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Anna E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4,5 5 étoiles
Voir les prix
5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
Hotel Nord Nuova Roma
Hotel Nord Nuova Roma
N° 311 sur 1 287 à Rome
3.5 5 étoiles 935 avis
Esquilino
Augusta Lucilla Palace
Augusta Lucilla Palace
N° 186 sur 1 287 à Rome
4.0 5 étoiles 1 451 avis
Esquilino
Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel
Bettoja Massimo D'Azeglio Hotel
N° 349 sur 1 287 à Rome
4.0 5 étoiles 761 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Esquilino
Bettoja Hotel Mediterraneo
Bettoja Hotel Mediterraneo
N° 333 sur 1 287 à Rome
3.5 5 étoiles 945 avis
Esquilino
UNA Hotel Roma
UNA Hotel Roma
N° 99 sur 1 287 à Rome
4.5 5 étoiles 2 705 avis
Esquilino
Bettoja Atlantico Hotel
Bettoja Atlantico Hotel
N° 430 sur 1 287 à Rome
3.5 5 étoiles 452 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Welcome Piram Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Welcome Piram Hotel

Établissement : Welcome Piram Hotel
Adresse: Via Giovanni Amendola 7, 00185 Rome, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Latium > Rome > Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels Spa à Rome
N°186 des hôtels de luxe à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 441 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Welcome Piram Hotel 4*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Welcome Piram Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Piram Hotel Rome
Hotel Piram Rome
Hotel Welcome Piram Rome
Hotel Welcome Piram Hotel
Welcom Piram Hotel Rome
Hotel Rome Welcome Piram
Welcome Piram Rome
Welcome Home Residences Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page