“Charme de Rome”

N° 327 sur 1 257 Hôtels à Rome
Saint-Raphaël, France
“Charme de Rome”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Surpris par rapport au commentaire , moi en tous cas j ai adoré , rien à dire ! Chambre , petit déjeuner ,propreté , c sur qu'il y a du bruit mais en plein centre ville !normal ! Et trop bien situé Rien à dire repas offert ( pas exceptionnel ) mais bon! Recommande lasagne et tiramisu ! Et merci groupon pas déçu !!

• Séjour du décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel trois mois à l'avance, donc nous avons un prix défiant toute concurrence. Chambres très spacieuses, déco rococco sympa, grande salle de bain très propre. Petit déjeuner buffet copieux et diversifié et box petit déjeuner fournie pour les départ tôt le matin. Personnel agréable et parlant un peu français.
Situation géographique très centrale car on peut tout faire à pied et si on le souhaite les transports en commun de la gare de Termini sont à côté; la navette de l'aéroport nous laisse à 2 minutes à pied de l'hôtel.
Seul point négatif, les chambres donnant sur rue sont bruyantes car la circulation est intense même la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons pris un deal Groupon avion+ hôtel 5 nuits et avons été agréablement surpris par la Piram:
très bien situé (bus, train, tram, métro à côté), calme ( et pourtant nous sommes des dormeurs difficiles), très propre ( notre priorité est la propreté des lieux et on est exigeant) ;
le personnel est très serviable; nous avons même eu un petit déjeuner à emporter le matin du départ car notre avion était très tôt le matin.
Le style est vraiment dépaysant, la literie neuve, la salle de bain spacieuse, le spa gratuit appréciable...
Le petit déjeuner est copieux mais assez banal; honnêtement, rapport qualité-prix, c'est irréprochable!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lac-Brome, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Le personnel est très dévoué et ne peux être à blâmer. La ville reste la ville, avec ses sirène plein temps et le trafic.
Le restaurant au sous-sol est décevant, mais quand tu le sais tu déjeune ailleurs. De bon bistro se trouve tout près, vous ne manquerez pas de bouffe.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bien situé et correct, personnel gentil, complètement débordé le matin au petit-déjeuner (correct sans plus aussi).
Un dîner vous est offert qui est assez sympa. Le restaurant est correct sans plus.
La réception est très bien, vous pouvez obtenir de précieux renseignements.
Les assesseurs sont complètement bloqués aux heures de pointe. Cela fait de l'exercice.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2013

un hôtel très correct mais 4 étoiles c'est un peu fort - le hall l'accueil est bien -mais les chambres ordinaires pour un quatre étoile - très bon accueil par le personnel bien situé dans un quartier de la gare Termini relativement tranquille
Notre chambre était sur la rue - un peu bruyant -
ne peux rien dire sur le tarif car cela faisait partie d'un séjour global d'une semaine
Nous sommes restés une nuit
petit déjeuner très "INDUSTRIEL"

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
lille
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Oui on est à Rome et oui tout est cher mais quand même... Il y a 4 étoiles sur la devanture de l hôtel mais on ne sait pas combien ils ont payé pour ça.... Les chambres sont lugubres, à fuir pour les personnes allergiques. La propreté laisse à désirer.
Il n y a pas de couverture, juste un dessus de lit qu on aimerait mieux enlever pour l hygiène... Pour la deuxième nuit j ai demandé une couverture j ai eu un truc des années 60.
Pas la peine d essayer de marcher pieds nus dans la chambre, c est sale. Il y a même des endroits où ça colle. Les toilettes coulent toute la nuit, j ai retrouvé des cheveux dans la douche... Je continue ? Petit déj correct mais sans plus, un voucher pour un repas le soir offert. Si vous avez le choix, évitez cet hôtel. 358 euros pour deux nuits, c est loin d être donné vu la qualité plus que médiocre.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome