“Rapport qualité/prix !”

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

LES +
+ Situation idéale : en plein centre de Rome, proche de tout, même à pieds
+ Chambres et literie
+ Personnel (arrivée à 10h30 alors que le check-in est à 15h, chambre dispo immédiatement)
+ Petit Déjeuner : continental mais complet (NUTELLA COMPRIS)
+ WI-FI GRATUIT et fonctionnant très bien dans la chambre (sur iPhone et ordinateur)

LES -
- Les murs sont plutôt fins... Peut-être demander une chambre au 6e afin d'éviter les bruits de talons des voisins du dessus
- Chauffage, évidemment cela reste notre point de vue mais il faisait particulièrement chaud dans les chambres alors que nous sommes en plein hiver

Astuce pour la chambre : 6ème étage (pas de voisins du dessus, pas de bruits de talons :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour à Rome du 29/12/13 au 01/01/2014. Famille composée de 2 adultes et 2 enfants remuants de 10 et 7 ans.
Accueil au top à notre arrivée grâce à Nico, un jeune homme italien parlant très bien le français... nous sommes arrivés très tôt et nos chambres n'étaient pas disponibles, mais pas de problème pour nos bagages, une bagagerie est disponible.
Check in rapide et agréable avec Nico et découverte de notre suite .... wwwaouhhh !!! Très spacieuse pour une ville comme Rome, seul bémol la salle de bain. Une superbe baignoire jacuzzi nous promet des merveilles mais le débit de l'eau et sa température sont très très très en dessous des normes.... conclusion pas de bain possible, dommage !
Parlons du petit déjeuner buffet de 7h30 à 10h sur la carte mais si vous arrivez à 10h30 tout est encore dispo, un grand merci au personnel chaleureux et compréhensif, les touristes ont aussi besoin de dormir :) et un petit dej tardif, ce n'est que du bonheur !!!! Mille mercissssss !!!!!
Le soir du réveillon du 31/12 nous l'avons passé à l'hotel, 180 euros à 4 avec les boissons, rien à dire, les plats étaient délicieux et originaux surtout pour des français (nous étions les seuls français de la salle, soit 4 pour 40 italiens.... même pas peur, juste le sentiment de faire partie des irréductibles gaulois LOL !!!!! ) Une chose est certaine, si nous revenons à Rome, nous retournerons au Piram !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pag, Croatie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les - : A par le fait que cet hotel soit très bien situė (å quelques metres de la gare de termini) rien ne me convaincra de retenter l experience.
Chambre et literie tres moyennes. Le Confort est loin d etre å la hauteur de ses 4* (douche, toilettes, robinetterie...).le buffet du petit dejeuner est moyennement garnis. Nous avons testė le restaurant un soir....mieux vaut sortir pour diner.

Le + : le personnel est sympatique et situation de l'hotel.

En bref : qualitė/prix tres décevante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Personnel accueillant à qui on a fait appel plusieurs fois pour certaines visites, hôtel très bien situé à 2 minutes à pieds de l'hôtel et de la station de bus avec les principales lignes. J'y étais avec une amie pour un séjour de 8 jours, la chambre était confortable, elle donnait sur la rue mais il y avait du double-vitrage donc pas de bruits, large choix pour le petit-déjeuner, 2 ascenceurs, accès gratuit aux deux jacuzzi sur le toit ! Petit bémol peut-être mais le seul la climatisation qui marchait bizarrement, soit trop froid soit elle ne marchait pas. Les prix étaient très corrects avec petit-déjeuner, mais on avait déjà réservé plus de 7 mois auparavant, cela explique surement le prix plus que abordable. Nous sommes ravies de notre séjour et nous recommanderons cet Hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très bien situé en plein centre ville à proximité du métro des bus et de la gare, chambre spacieuse petit déjeuner copieux personnel très obligeant, seule la tuyauterie de la salle de bain était bruyante,nous n'avons testé ni le restaurant ni le spa, trop de choses à voir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Surpris par rapport au commentaire , moi en tous cas j ai adoré , rien à dire ! Chambre , petit déjeuner ,propreté , c sur qu'il y a du bruit mais en plein centre ville !normal ! Et trop bien situé Rien à dire repas offert ( pas exceptionnel ) mais bon! Recommande lasagne et tiramisu ! Et merci groupon pas déçu !!

• Séjour du décembre 2013
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel trois mois à l'avance, donc nous avons un prix défiant toute concurrence. Chambres très spacieuses, déco rococco sympa, grande salle de bain très propre. Petit déjeuner buffet copieux et diversifié et box petit déjeuner fournie pour les départ tôt le matin. Personnel agréable et parlant un peu français.
Situation géographique très centrale car on peut tout faire à pied et si on le souhaite les transports en commun de la gare de Termini sont à côté; la navette de l'aéroport nous laisse à 2 minutes à pied de l'hôtel.
Seul point négatif, les chambres donnant sur rue sont bruyantes car la circulation est intense même la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux