“Bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 363 sur 1 292 Hôtels à Rome
Bordeaux, France
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Le plus de cet hôtel 4 étoiles est son emplacement : très facile de se rendre dans le centre historique à pieds, de prendre un taxi pour le Trastavere, de prendre un bus pour le Vatican ou d'aller à l'aéroport : tout est accessible à 5 mn. L'hôtel était plein mais nous n'avons pas souffert du bruit le moins du monde. Le personnel était charmant et efficace. La chambre spacieuse, mais très sombre (donnant sur un puits de jour étroit, comme souvent en Italie). Seul vrai bémol : une odeur désagréable de canalisations dans la salle de bains, et une douche très incommode (le flexible ne tenait pas sur son support, eau à température variable, style douche écossaise). Le petit déjeuner était très copieux et très bon. Une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Varaville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes partis en amoureux 3 jours à Rome en janvier 2014. L'hotel est bien siuté pour les transports (près de la gare, tous les transports sont à proximité, un avantage dans une grand ville même si on peut faire beaucoup de chose à pieds à Rome !). Les chambres dont la déco est vieillissante sont bruyantes, on a assez mal dormi à cause du bruit sur le couloir et sur l'arrière court = nous n'avions qu'une pettite fenetre dans la chambre avec des volets intérieurs eet nous avons compris en voulant ouvrir !!! on avait une vue assez désagréable sur une cour intérieure dégoutante...genre cour arrière de restaurant...la salle de bain était petite (même pas de douche à l'italienne lol) et la télévision installée sur un très grand mur sauf que l'écran etait minuscule..Les petits déjeuners étaient par contre très bien, très copieux et le personnel charmant. Le restaurant de l'hotel n'est vraiment pas terrible....A notre départ on nous a réclamé une taxe de séjour de 12 euros alors que nous n'avions rien à régler normalement (apparemment ça serait une taxe locale mais je pense qu'on s'est fait avoir...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Emplacement idéal à 1min à pied de Termini (direct Aéroport), très accessible, chambre et salle de bain propres, personnel accueillant et serviable, petit déjeuner correct. Très agréablement surpris. Je recommande cet hôtel pour visiter Rome

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eymet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

séjour romain de 4 jours acheté sur groupon. Emplacement idéal de l'hotel à 40min de Ciampino, à deux pas de la gare Termini,de la station de métro et de bus.ainsi on se trouve à 20 min du Colisée ou de la place St Pierre du Vatican et de tous les monuments principaux à voir...!Chambre propre,décor typique rococo,relativement silencieux meme coté rue où il y a du trafic,par contre on entend bien les italiens qui parlent (fort!) dans les couloirs!!! petit bémol dans notre chambre:la salle de bains toute petite! une vasque,un WC et la douche le tout dans un couloir!mais de l'eau bien chaude,de la pression(meme au 4eme étage) et des serviettes de bains moelleuses! quant au restaurant le diner offert est typique et délicieux,du coup nous avons diner un autre soir avec un menu à 15€ tout à fait correct.enfin le personnel qui ne parle pas français mais bien l'anglais,vous conseille des itinéraires et de bons petits restos.donc pour résumer c'est d'un excellent rapport qualité prix.merci groupon!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

LES +
+ Situation idéale : en plein centre de Rome, proche de tout, même à pieds
+ Chambres et literie
+ Personnel (arrivée à 10h30 alors que le check-in est à 15h, chambre dispo immédiatement)
+ Petit Déjeuner : continental mais complet (NUTELLA COMPRIS)
+ WI-FI GRATUIT et fonctionnant très bien dans la chambre (sur iPhone et ordinateur)

LES -
- Les murs sont plutôt fins... Peut-être demander une chambre au 6e afin d'éviter les bruits de talons des voisins du dessus
- Chauffage, évidemment cela reste notre point de vue mais il faisait particulièrement chaud dans les chambres alors que nous sommes en plein hiver

Astuce pour la chambre : 6ème étage (pas de voisins du dessus, pas de bruits de talons :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour à Rome du 29/12/13 au 01/01/2014. Famille composée de 2 adultes et 2 enfants remuants de 10 et 7 ans.
Accueil au top à notre arrivée grâce à Nico, un jeune homme italien parlant très bien le français... nous sommes arrivés très tôt et nos chambres n'étaient pas disponibles, mais pas de problème pour nos bagages, une bagagerie est disponible.
Check in rapide et agréable avec Nico et découverte de notre suite .... wwwaouhhh !!! Très spacieuse pour une ville comme Rome, seul bémol la salle de bain. Une superbe baignoire jacuzzi nous promet des merveilles mais le débit de l'eau et sa température sont très très très en dessous des normes.... conclusion pas de bain possible, dommage !
Parlons du petit déjeuner buffet de 7h30 à 10h sur la carte mais si vous arrivez à 10h30 tout est encore dispo, un grand merci au personnel chaleureux et compréhensif, les touristes ont aussi besoin de dormir :) et un petit dej tardif, ce n'est que du bonheur !!!! Mille mercissssss !!!!!
Le soir du réveillon du 31/12 nous l'avons passé à l'hotel, 180 euros à 4 avec les boissons, rien à dire, les plats étaient délicieux et originaux surtout pour des français (nous étions les seuls français de la salle, soit 4 pour 40 italiens.... même pas peur, juste le sentiment de faire partie des irréductibles gaulois LOL !!!!! ) Une chose est certaine, si nous revenons à Rome, nous retournerons au Piram !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pag, Croatie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les - : A par le fait que cet hotel soit très bien situė (å quelques metres de la gare de termini) rien ne me convaincra de retenter l experience.
Chambre et literie tres moyennes. Le Confort est loin d etre å la hauteur de ses 4* (douche, toilettes, robinetterie...).le buffet du petit dejeuner est moyennement garnis. Nous avons testė le restaurant un soir....mieux vaut sortir pour diner.

Le + : le personnel est sympatique et situation de l'hotel.

En bref : qualitė/prix tres décevante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille