Welcome Piram Hotel
383 $US
467 $US
411 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Navona(Rome)(Bonne affaire !)
1 193 $US
Hotels.com
2 220 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014

Cet hôtel est parfaitement situé et plutôt bien tenu, même s'il ne vaut pas vraiment 4 étoiles.
Le jacuzzi sur le toit reste un bon moment après de longs km de marche dans la cité éternelle.
Par-contre, l'accueil est déplorable. Nous sommes partis dans le cadre d'une offre GROUPON et n'avons pas pu profiter de la totalité des services soi-disant offerts, pour cause de rupture de contrat. Aucune considération n'a été prise de la part de la direction.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons passé un we en amoureux dans cet hôtel pour visiter Rome. C'était dans le cadre d'une offre Groupon. Nous n'avons donc pas payer le prix plein. L'hôtel est très bien situé (à 100 m de la station Termini) donc facilement accessible. Le pdj est sympa et le personnel aussi. L'établissement est fort vieux d'extérieur. Notre chambre et le restaurant étaient très bien. Ils ont une bagagerie et à notre grande surprise, les bagages avaient été déposés en chambre (très rare dans un hôtel 4 étoiles).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

J'ai passé avec ma femme et ma fille 4 nuits dans cet hôtel, mais on a pas pu dormir à cause d'une fuite au niveau de la chasse d'eau. Nous avons signalé le problème dès le lendemain mais ils n'ont pas résolu le problème durant tout le séjour malgré nos différentes relances.
Quand je pense que j'ai payé cher afin d'être tranquille, sans recherche d'un luxe outragé, je ne voulais que la tranquillité. A la fin il ont prétexté l'absence du responsable un dimanche pour faire au moins un geste. Rien à la place ils ont appelé la police car j'ai filmé la scène ou on on me montait outrageusement. Bref le sentiment de se faire arnaqué. Sinon le séjour en dehors de cet incident reste convenable mais cher. Donc rapport qualité prix on peut trouver mieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Excellent séjour un grand merci à Nico pour son sourire et ses bons conseils pour notre séjour en famille avec 2 enfants 7 & 13 ans, ils ont adoré le jacuzzi sur le toit chambre spacieuse et très propre, seul bémol le bruit du 6eme étage du au mécanisme du jacuzzi certainement, mais après la marche romaine on s'endort quoi qu'il arrive !!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Hôtel très bien situé, tout proche de la gare, des départs en bus ou en métro. Accueil sympathique, chambre confortable. Un seul bémol : pas de vrai jus d'orange au petit déjeuner. Nous y retournerons certainement. Dans le quartier, nous avons pu apprécier les différents restaurants.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis