“Décevant”

N° 690 sur 1 256 Hôtels à Rome
Nice, France
“Décevant”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel et mon avis est très contrasté. Pour ce qui est du positif, l'hôtel est au calme à moins d'une 1/2 heure de Rome en voiture. Les parties communes sont très agréables, décorées sobrement mais avec goût. Le petit-déjeuner continental est copieux. Les moins : Grande déception lors de l'arrivée en chambre. Le contraste est saisissant avec les parties communes. Les chambres sont petites, mal insonorisées, meublées de façon très "cheap", la salle de bain est minuscule, la porte de la douche est cassée, et l'on inonde la sdb microscopique...on est bien loin d'un 4 étoiles...Autre grande déception : la piscine. Elle est certes plutôt sympathique, mais on nous demande 12 € par jour et par personne pour y accéder !! Bref, décevant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2013

Ne vaut pas du tout les quatre etoiles chambres tres petites salle de bain minables avec joint de douche tres sales quand a la piscine payante 12 € par bour et par personnes quand a la proximite environ 1 heure de transport donc vraiment pas un hotel que je conseille

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 août 2013

Parcourant l'italie avec trois enfants nous avions choisi nos hotels sur base de ce qu'ils possedaient une piscine. La reservation que nous avons faite portait la mention "free access to the swimming pool". Quel ne fut pas notre etonnement de nous voir reclamer 12 eur par jour et par personne en supplement pour l'acces a la piscine. Le pire etant la mauvaise foi du gars a la reception qui reinvente la notion de gratuite. Pour le reste la chambre est correcte sans plus et nous avons recu un seul essuie pour 3... Mais comme nous avons nos essuies de bain qui ne serviront pas pour la piscine..

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2013

Rapport qualité prix très correct. Quartier résidentiel à 35 minutes en bus du centre de Rome. Hôtel disposant d un très beau Health club et attenant à un club de tennis. Chambre moderne mais parquet en imitation bois propre mais "cheap". Buffet petit déjeuner classique mais bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rome, Lazio, Italy
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel plutot mal situé par rapport au centre de Rome, à la sortie de l hotel une route trés passante et plutôt dangereuse vous attend.

Les chambres sont par contre trés propre, le ménage y est fait tous les jours.
Ce qui est dommage c'est le prix des bouteilles d eau se trouvant dans le frigo, la facture a ete douloureuse a la fin du sejour, et les prix ne sont affiches nulle part !

La piscine est tres bien, par contre le bonnet de bain est obligatoire ce qui n est pas au plaisir de tout le monde.

Le restaurant de l hotel est tres bon, mais vraiment cher ! Pour ce qui est des commerces de proximité, n y comptez pas trop, seul Le mcdo vous tendra les bras, ou le petit commerce a côté! Par contres le petit dejeuner est tres bien fournit!

Les bus desservent bien l hotel mais que jusque 22h !

Hotel plutot cher pour la localisation et les services offerts.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Hyères, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Soi disant un hotel 4 etoiles, la chambre etait sale, les murs delabres, le sol non lave et la salle de bain d' une puanteur horrible avec des robinets rouilles et le compteur electrique apparent.
Quant a l exterieur, une piscine miniscule avec un acces avec des marches degrades.
C est une honte pour un 4 etoiles, Formule 1 est un luxe compare a ce taudis !
En plus de ces desagrements, il est situe loin du centre, 30 minutes en bus hors circulation.
Seul, le personnel est serviable et souriant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
avignon
Avis écrit le 16 février 2012

Hotel très bien, accueil sympa et souriant, Petit déjeuner copieux et correct enterre de saveurs ! Propreté correcte Douche moyenne car petite (Chambre 129).
Mise en route de la TV cablée incompréhensible.
Hôtel un peu loin de Rome, nous avons pris un train à 15 mn de Marche (Station Gémélli )

Plutôt positif dans l'ensemble

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Black Hotel
N° 630 sur 1 256 à Rome
Mercure Roma West
Mercure Roma West
N° 368 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez Excel Hotel Roma Montemario ?

Informations supplémentaires concernant Excel Hotel Roma Montemario

Établissement : Excel Hotel Roma Montemario
Adresse: Via Degli Scolopi 31, 00135 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels Spa à Rome
N°307 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Excel Hotel Roma Montemario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excel Hotel Roma Montemario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Excel Roma Montemario Hotel Rome
Hotel Excel Roma Montemario Rome