“Chambres bien et simples très bien situées”
Avis sur Spagna Ave

Spagna Ave
N° 541 sur 3 643 B&B et auberges à Rome
Switzerland
“Chambres bien et simples très bien situées”
Avis écrit le 18 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On était au Eva's Rooms du 9 au 11 octobre, 2006. Ma femme, nos deux enfants (âgés de 10 et 12 ans) et moi. On a dormi dans leur chambre pour 4 personnes, avec un grand lit double et 2 lits simples dans une chambre relativement grande. J’ai bien aimé Eva’s Rooms pour son aspect pratique – des chambres propres et calmes (la nôtre donnait sur une petite place à côté de l’hôtel) et une super situation (à juste 2 minutes à pied de la place d'Espagne/de la station de métro Spagna, à 3 minutes de la Fontaine de Trévise, des arrêts de bus avec plein de lignes sont à 2 minutes etc.). Comme d’autres l’ont remarqué, le petit déjeuner est simple, mais pour ce qui me concerne quel est intérêt de perdre du temps à prendre son petit déjeuner quand on peut partir à la découverte de la ville… ou prendre le petit déjeuner en extérieur sur une piazza dans un café.....? Le personnel était serviable et nous a bien aidés, même si l’on n’a pas suivi leurs conseils de restaurants. Ceci dit, je n’ai été déçu par aucun des endroits où l’on a mangé à Rome – on en a choisi certains avec le guide, d’autres en suivant les conseils des agents de voyages, et encore d’autres choisis par hasard. En deux mots, vu le prix et la situation (tous les hôtels à Rome semblent trop chers), je crois que le Eva's est un bon choix d’hôtel à l’européenne. Si vous voulez du luxe et vous faire chouchouter, vous devriez voir ailleurs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Les Fleurs Luxury House
N° 147 sur 3 643 à Rome
Garibaldi Suites
Garibaldi Suites
N° 427 sur 3 643 à Rome

Vous connaissez Spagna Ave ?

Informations supplémentaires concernant Spagna Ave

Établissement : Spagna Ave
Adresse: Via dei Due Macelli, 31, 00187 Rome, Italie (Anciennement Eva's Rooms)
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 541 sur 3 643 Auberges/B&B à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spagna Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eva`s Rooms Hotel Rome