“Un hotel central mais calme” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Magnifico Rome
N° 2 876 sur 3 709 B&B et auberges à Rome
Bruges, Belgique
“Un hotel central mais calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hotel...et étions parfaitement contents! L’emplacement est vraiment central, l’hotel en meme temps n’etait pas bruyant du tout. Le petit déjeuner (dans un bar a cote de l’hotel) était aussi bon (continental avec un bon capuccino italien!). Il y avait une connexion Wifi dans la chambre qui marchait sans probleme.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2011

L'hotel est très bien situé, à 10 minutes de la gare Termini, à 10 minutes à pieds du Centre-ville, 15 minutes du Colisée.
Sur une avenue commerçante, (du monde le jour comme le soir), il est proche du Metro Repubblica, et d'un arrêt de Bus.

Au 2ème étage d'un batiment, après 2 portes passées et celle de l'ascenseur ouverte (ça en fait des clefs!), il faut se diriger à droite pour entre dans le (très) petit hotel Magnifico.

Une dizaine de chambres, pour ma part j'avais la 207, vue sur une rue derrière donc aucun bruit le soir! Un personnel ne parlant pas très bien Anglais, pas toujours présent, mais relativement sérieux, la chambre fût très bien faite (affaires même rangées sur le bureau ou sur la table de nuit si ça trainait), aucun soucis à déplorer.

Les chambres sont normales, ni petites ni grandes, ayant séjourné dans un EasyHotel à Londres, je dois dire que cette chambre fût plus de 2 fois plus grande que la chambre Orange Londonienne, donc une très bonne surprise!

Le Wifi gratuit (on nous donne les codes), une TV LCD Samsung 26" avec télécommande, de nombreuses chaînes (dont France 24), pour une 60aine d'euros la nuit (+ Taxe 2e/jour/personne), c'est vraiment très interessant!

Si je retourne à Rome un jour, aucun doute, ce sera ici! Proche de la Gare en évitant la mauvaise fréquentation qui s'y trouve (Via Nazionale très safe!), difficile de faire mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux