“Parfait !!!” 5 5 étoiles

N° 2 515 sur 3 639 B&B et auberges à Rome
Noisy-le-sec
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Il m'a fallut des heures pour trouver l'hôtel combinant tout mes besoins : dans le centre de Rome, pas cher, petit déjeuner compris et wifi gratuit ! C'est le seul qui fasse tout ca ! Accueil parfait et personnalisé (plan donné avec conseils sur les modes de transports et les sites à visiter). La chambre est belle et propre, nettoyée tous jours. Petit dej copieux au petit pub situé à 30 sec de l'hôtel. Certes le même tous les jours, mais chez moi, c'est céréales tous les jours aussi donc ça me dérangeait pas du tout d'avoir tout le temps la même chose. L'hôtel est situé dans un immeuble donnant sur une grand rue principale à proximité de tout. Et le must, bien que le quartier soit animé, on entends rien ! métro et bus à moins de 5 min à pied si besoin. Coffre fort et frigo dans la chambre, pas mal pour acheter qq boissons au market d'à côté !

Bref pas cher, ultra accessible, bon petit dej, sécurité et le petit plus du wifi !

On y est restés 1 semaine complète et on y reviendra sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

melun
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hotel idéalement situé, très pratique, très propre et très joli.
L'acceuil est ouvert de 7h à 19h et les réceptionnistes sont vraiment très gentilles.
Les chambres sont totalement rénovées, très calme, pas un bruit la nuit. Literie confortable.

Le petit déjeuner se fait dans un bar à quelques mètres (un croissant, 2 biscottes, confitures, un jus de fruit, et boisson chaude au choix).

Métro à même pas 5 minutes à pied.
Centre historique accesible à pied.

Possibilité de laisser les bagages avant le check in et après le check out.

Très bonne adresse, j'y retournerai sans problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hotel...et étions parfaitement contents! L’emplacement est vraiment central, l’hotel en meme temps n’etait pas bruyant du tout. Le petit déjeuner (dans un bar a cote de l’hotel) était aussi bon (continental avec un bon capuccino italien!). Il y avait une connexion Wifi dans la chambre qui marchait sans probleme.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

L'hotel est très bien situé, à 10 minutes de la gare Termini, à 10 minutes à pieds du Centre-ville, 15 minutes du Colisée.
Sur une avenue commerçante, (du monde le jour comme le soir), il est proche du Metro Repubblica, et d'un arrêt de Bus.

Au 2ème étage d'un batiment, après 2 portes passées et celle de l'ascenseur ouverte (ça en fait des clefs!), il faut se diriger à droite pour entre dans le (très) petit hotel Magnifico.

Une dizaine de chambres, pour ma part j'avais la 207, vue sur une rue derrière donc aucun bruit le soir! Un personnel ne parlant pas très bien Anglais, pas toujours présent, mais relativement sérieux, la chambre fût très bien faite (affaires même rangées sur le bureau ou sur la table de nuit si ça trainait), aucun soucis à déplorer.

Les chambres sont normales, ni petites ni grandes, ayant séjourné dans un EasyHotel à Londres, je dois dire que cette chambre fût plus de 2 fois plus grande que la chambre Orange Londonienne, donc une très bonne surprise!

Le Wifi gratuit (on nous donne les codes), une TV LCD Samsung 26" avec télécommande, de nombreuses chaînes (dont France 24), pour une 60aine d'euros la nuit (+ Taxe 2e/jour/personne), c'est vraiment très interessant!

Si je retourne à Rome un jour, aucun doute, ce sera ici! Proche de la Gare en évitant la mauvaise fréquentation qui s'y trouve (Via Nazionale très safe!), difficile de faire mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux