“Situation à côté du Vatican parfaite!”

Gli Artisti Bed & Breakfast
N° 21 sur 3 721 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 25 avril 2014

Quartier sur avec le Vatican situé a quelques minutes. La propreté est au rendez-vous pour ce B/B de charme. Même avec notre retard de vol, l'accueil par le propriétaire a été serviable et il nous a été remis un plan de la ville. Points forts: la décoration et des chambres confortables (espace+climatisation).
Quelques bémols cependant, l'insonorisation des portes de chambres est à revoir. La dame présente au moment du petit déjeuner est restée derrière le plan de travail durant toute la prise de nos petits déjeuners en nous regardant...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

L'hote vous accueille dans ce B&B de façon parfaite, en vous expliquant tout ce qui est nécessaire et vous donne des adresse de restaurants excellents.
La décoration de l'ensemble est très jolie.
Les chambres sont tres confortables.
Le petit déjeuner est délicieux.

L'emplacement dans Rome est ideal

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé quelques jours à B&B Artisti fin juillet 2013.
Alessandro et Cinzia nous ont bien accueilli et nous ont donné plusieurs conseils pour notre séjour à Rome (ainsi que des adresses de Trattoria & Pizzeria fréquentées par des Romains)
Les chambres sont propres et climatisées (On a même pu choisir notre chambre par échange de mail avec Alessandro)
Le B&B est idéalement situé à quelques pas de la station de métro "Ottaviano" et très proche de la Piazza st Pietro et de la Basilique.

Je recommande vivement cette adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Très bien situé, juste à coté du Vatican, les chambres sont propres et calmes (elles donnent sur une cours intérieure). Un plus, tout particulièrement pour la décoration. Petit déjeuné italien est sans fioriture mais largement suffisant.
A conseiller...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012 par mobile

Idéalement situé à 5 min de l arrêt de métro et à 10 min à pied de la basilique saint pierre. Chambre calme, propre, bien décorée. Petit déjeuner très bon, hôte très accueillant. Wifi disponible gratuitement.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 3 août 2011

Les chambres et la décoration de cet établissement sont magnifiques.
Il y a deux séries de chambres, dans le même quartier. Pour notre part, nous étions dans "Il giardino segreto", Via Vespasiano.
L'accueil fut parfait. Les chambres sont assez petites mais impeccables, avec des sanitaires modernes et une télévision grand écran dernier cri.
La situation est idéale puisque le métro (station Ottaviano) est à 100 m, les bus à moins de 300 et le Vatican à 500 mètres ... ce qui permet d' aller tôt le matin visiter Saint-Pierre qui ouvre à 7h00 et de revenir prendre le petit-déjeûner par la suite.
Le seul bémol concerne les horaires du petit-déjeûner. S'il est possible de le prendre dès qu'on le désire, ce sera avec ce qui est disponible en permanence : jus de fruits, yaourts, pain de mie à griller, confitures et choco, thé.
Pour pouvoir bénéficier des croissants (ou autre viennoiseries) et du café, il faut attendre l'arrivée des propriétaires, vers 8h15-8h30. Et pour ceux qui se lèvent tôt pour les visites, c'est un peu tard.
Mis à part ce point précis, ce B&B est un petit nid douillet et calme à recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

superbe accueil, chambre magnifique, a cote du vatican
a conseillé

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple